FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 712

Votre choix de classe sur le serveur monocompte!

Par tcoolman2 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Septembre 2017 - 18:38:39
Bonjour à tous!

La hype est au maximum avec l'annonce de la création du serveur monocompte, et l'ouverture semble de plus en plus proche avec le forum dédié à ce serveur qui vient d'ouvrir!

Je crée ce sujet pour que nous recension les classes que nous souhaitons jouer lors de la sortie du serveur! Avec quelque information sur les raisons de votre choix de classe, peu être nous aiderons d'autre aventurier a faire leurs choix difficile qu'est la classe unique que nous allons jouer sur ce serveur! Il sera selon moi intéressant de voir la répartition des classes entre les joueurs, pour prédire un peu la population de ce serveur.

Donc si vous avez des questions ou hésitations quand à votre choix de classe, il me fera plaisir, ainsi que d'autres joueurs assurément, de vous orienter vers certaines classes si vous donnez des informations sur vos préférences!

Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi a trancher entre le Sadida terre, une classe que j'ai toujours aimé jouer de par son contrôle du terrain et sa capacité a gérer de gros combats , et l'Osamoda qui est une classe qui me parait très intéressante et qui est la seule classe que je n'ai pas encore joué! Je garderai le nom de perso que j'ai souvent porté, Shelly!

Au plaisir de vous rencontrer en jeu et d'évoluer à vos coté smile
1
Réactions 815
Score : 512
Eniripsa feu (sans hésitation)
1
Score : 1423
Hey !

Pour ma part ce sera Xélor Air, puis Terre à l'avenir tongue Ma classe préférée <3 Que j'aime le temps ahah.

Xhatz
0
Score : 802
J'aimerai beaucoup me tenter à l'Huppermage, mais la meilleure façon de le jouer est en multi-éléments, ce qui risque d'être compliqué à l'ouverture du serveur (niveau stuff,kamas/ressources nécessaires)
Sinon ce serait de rester sur ma classe de prédilection, l'Osamodas, ou de rester dans le soutien/soin et de choisir d'être sous la protection de la Déesse Eniripsa. 
J'ai encore quelques semaines pour me décider ^^

D'ailleurs j'ai regardé une vidéo sur ce sujet hier ! 
https://www.youtube.com/watch?v=Fu8PvEFlE0Q&t
1
Score : 1423
Oui le multi-éléments est toujours un problème au départ... Notamment au niveau des sorts à monter ahah. Avec les variantes et les sorts qui montent automatiquement ce sera vraiment cool !
1
Score : 213
Pour ma part, ca sera surement un Sadida même si apparemment THL c'est bof bof, J'aime beaucoup le jeu avec les poupées et les arbres happy
1
Score : 179
Pareil, mais niveau pvm j'hésite entre un sadi et un elio (que je métrise pas encore)
2
Score : 3082
Sram, équilibré, puissant en solitaire et utile en groupe, fort aussi bien contre les joueurs que contre les monstres. Puis c'est une valeur refuge... Ce n'est pas une «classe du moment», elle est stable et très peu modifiée.
10
Score : 802
Comment tu vends du rêve en présentant le Sram ! 
11
Score : 1897
Moi Je vais partir sans aucun doute sur Huppermage, ma classe de coeur ! <3
Capable de faire des dégats impressionnants, possibilités de soutient en team, si buff encore plus fort ! 
4
Score : 62
Huppermage également pour moi car le gameplay est fun et efficace
-1
Score : 2775
Bonne initiative cette rubrique !
Pour ma part je compte alterner entre plusieurs classes de personnages, commencer avec des classes à stéroïdes avant de partir sur des builds plus exigeant sur le stuff.

Mine de rien, pour ceux qui se contenteraient d'un main, qui rechercheraient l'originalité ou qui sont simplement en panne d'inspiration, je pense que ça profiterait à tout le monde de renseigner (ou simplement consulter) le sondage actuel pour les différentes classes.
http://www.strawpoll.me/13916109/r

Tu peux nous le coller dans ton premier post, @Shelly ?
4
Score : 712
Je préfère pas car les post de sondage à proprement dit sont interdit, je tiens a préserver le coté représentation des classes par les membres et leur raisons!
0
Score : 225
Perso je vais pas me prendre la tête, j'ai jamais testé iop et j'ai envie de me faire plaisir à coup d'épées de iop biggrin
0
Score : -525
t'a bien raison mon grand, poser son cerveau ça fait du bien smile
8
Score : 230
Hey les gars ! personnellement j'hésite beaucoup entre Zobal et Ouginak en fait je veux jouer une classe assez fun à jouer pour ne pas être lassé par la classe !
1
OUginak alors, Zobal les couts en pa sont tellement hauts que tu vas avoir l'impression de toujours faire la même chose "Psycho, furia" - "furia appui" .. Enfin c'est assez binaire, faut qu'ils ajoutent de la souplesse à la classe !
2
Score : 62
Iop parce que TAPER ! =D 
Plus sérieusement parce qu'il a pas besoin d'un stuff de fou pour xp solo/groupe
Très utile dans pas mal de donjon 
0
Score : 668
Perso je pense me faire un Enu ^^
Une ligne de drop supplémentaire ça vaut toujours le coup en début de serv tongue
Et puis utile en Pvm donc niquel pour moi smile
1
Score : 567
Yosh ! Pour ma part, je vais sans aucun doute jouer un Pandawa, ma classe de cœur :3
0
D'ailleurs hésitez pas à prendre des classes autres que crâ / iop / éni / eca / énu, sinon on va encore croiser que ces classes là... 
2
surtout EVITEZ les cras pour l'amour de tot
2
Score : 230

The-April-Hare|21/09/2017 - 19:41:59
Le gameplay du zobal manque un peu de souplesse avant de débloquer des modes à 10/11/12 PA, mais ses boucliers représentent un atout incroyable pour son équipe, quel que soit son niveau. C'est pas une classe que j'aurai envie de jouer, mais en avoir dans un groupe ouvre pas mal de possibilité. Ça fait aussi un moment qu'il attend de recevoir des changements, à voir ce que les variantes de sorts font pour lui.

L'ouginak c'est une bonne grosse brute au gameplay égoïste, mais pas dans le mauvais sens du terme. Tu peux faire beaucoup de trucs avec, mais t'es relativement dépendant de tes items pour t'en sortir. Suivant la branche, tu peux être un tank increvable (terre), un hit & runner avec d'énormes dégâts monocibles (air) ou un excellent farmer (eau).

Les deux souffrent du syndrome 8 PA. Avoir un éni/osa de poche permet de beaucoup plus s'amuser avant les premiers items.

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour apporter des précisions je pense vraiment me pencher plus sur le zobal pour le coup ! juste pour savoir, quelle classe comptes tu jouer ?
0
Score : 2775
Je n'en ai pas la moindre idée, honnêtement. Tout ce qui file des PA et dispose de gros stéroïdes de dégâts (donc éniripsa) reste l'option la plus alléchante pour bien démarrer, mais beaucoup de classes m'intéressent.

Parce que j'aime bien farmer, je me tâte autour d'un éniripsa eau, un iop air, un féca air, un ouginak eau, un écaflip eau. Et j'ajoute chaque jour une nouvelle classe à cette liste.
3
Score : 44
Tout à fait d'accord avec toi la dessus,c'est ce qui me fait hésiter sur le choix de ma classe d'ailleurs...
0
Jpense partir sur eni ou sacri vu qu'il faut jouer une classe pillier pour s'amuser mtn ^^

-22
Score : 1414
ohmy???????????????????????????
On a pas la même définition de l'amusement !
2
Score : 4
Salut à tous !

Très bon sujet de discussion, on se motive, on se motive pour la sortie du serveur ! haha

Pour ma part ce sera soit un énu (pour le ral pm et je veux juste jouer avec d'autres gens donc classe utile pvm), ou essayer de maitriser le Xel. Mais au vu de mon niveau brain, l'énu sera plus adéquate haha, qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à d'autres classes pour alterner au sein du serveur.
0
Score : 161
L'avantage avec ce serveur neuf, c'est que tu auras le temps pour apprendre à maitriser tes sorts, c'est justement l'occasion de tenter un renouveau en terme de classe et de se lancer des challenges. Go Xel !
1
Score : 4564
Je pense qu'il y aura des carences de classes. Les cras iops elios devraient pulluler pendant que les steam zobaux xel et autres seront faiblement représentés.
Pitié si vous maîtrisez le jeu, ne vous lancez pas dans ces classes de Kevin, on en sera déjà saturé.
1
Score : 1824
T'inquiètes pas les zobals il y en aura (moi) bon après j'espère il y en aura quand plus
0
Réagir à ce sujet