FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre objectif et techniques de rush pour l'ouverture

Par ELIaTROMTROIS - ABONNÉ - 22 Septembre 2017 - 09:37:00

Oyé oyé ! Comme vous le savez, l'ouverture du serveur Mono-Compte approche à grand pas, et je me doute que parmis vous se cache des joueurs très assidu et avide de rush, quel approche aurez vous lors de l'ouverture ? Plutôt farming métier, farming XP, jouer seul, avec des amis.. etc !

C'est le moment d'en discuter et de partager avec les autres ! Personnellement je ferais une aventure (En stream + youtube pour ceux que ça intéresse) avec au moins 1 amis en duo, Eliotrope / Ecaflip, on se répartis les métiers, en essayant d'xp et de gonfler notre bourse en même temps !

Et vous ?! Quel sera votre façon de faire ? 

0 0
Réactions 40
Score : 402

Je crois pas que beaucoup de gens ai envie de partager leur technique de rush xD.
Moi en tout cas mon objectif ça va être l'amusement avant tout, retrouver les sensations de rush serveur d'antan.

Fekah

1 0
Score : 360

-"un serveur monocompte, trop bien, dofus a l'ancienne ! De l'entraide et du jeu à plusieurs"
-"quoi ? Partager mes techniques ? Ah non non non"

Le but de ce serveur est de retrouver le dofus d'antan, de jouer à plusieurs et de partager, donc je vois pas trop pourquoi vouloir tout garder secret. Le drop devra forcément être fait a plusieurs (donc pas de technique secrète de l'espace), et pareil pour l'XP, donc autant échanger maintenant.
C'est pas la technique plus ou moins connue qui fonctionne, c'est la capacité à l'appliquer et à être déterminé....

Pour ma part, avec un pote on part sur un duo enu et iop (on a pas joué depuis X années), en essayant de rush 30 à 50 le plus vite possible (d'abord quêtes et exploration/succès, pourquoi pas rush les 500 points), pour ensuite aller drop plus facilement des items de niveau moindre (bouftous ou prespic par exemple), ainsi que des ressources almanax, ce qui donnera une bonne base de K.

Les métiers, ça sera pour plus tard avec du jeu solo.

En espérant voir d'autre réponses...

2 -2
Score : 241

Désolé de te dire ça, mais l'entraide sur un rush serveur, ça se fait en petit comité. 
Même à l'époque (que beaucoup n'ont pas connu), c'était comme ça. 

1 -1
Score : 9905

je vais surement monter lvl 61 puis par la suite faire 2 métiers lvl 200 et après rejoindre une guilde et progresser avec les autres.

la base pour bien commencer pour moi. cool

2 -2
Score : 4615

Les métiers au début, il ne faudra pas trop compter dessus. La récolte sera infaisable car les spots seront saturés. Moi je revendrais mes drops pour financer mes premiers stuffs.

Pas d'inquietude pour l'xp. En une semaine on sera tous lvl 50 sans forcer.

6 0
Score : 1338

Comment ça je comptes prendre mon temps ?

Si les niveaux montent rapidement, je ne l'aurais pas spécialement chercher.
Mon but pour ce nouveau serveur c'est de retrouver une bande de joyeux lurons avec qui avancer (qu'on soit longs ou pas). Malheureusement j'attends tellement de retrouver ça depuis l'annonce des fusions et que j'ai toujours pas eu la mienne.

En gros, s'il me faudra 10 jours pour sortir d'Incarnam car je veux y faire toutes les quêtes avant de quitter ce rocher flottant, ça prendra 10 jours ^^' Alors que je sais bien que certains vont faire sortie du temple -> montgolfière pour descendre.

3 0
Score : 2153

Facile 10 jours avec toute les compos nécessaire aux quêtes D'incarnam, a mon avis le couteau de chasse va être plus dure a obtenir qu'un Gelano au drop a une certaine époque^^

0 0
Score : 703

Perso je pars sur une base full quete aussi au début ^^

1 0
Score : 1338

Un ami !

1 0
Score : -4

C'est de toute façon une très bonne manière d'aborder un début de serveur. Les quêtes rapportent plutôt pas mal d'xp et permettent d'augmenter les points de succès (menant au Chevalier à 500pts) !

0 0
Score : 484

Rush lvl 20 + drop pano bouftou après on start les quètes astrub smile

0 0
Score : 3850

Je vais monter les métiers et faire les quêtes sans chercher à gagner de l'xp spécifiquement.
L'xp monte naturellement en faisant les quêtes, elle monte même trop vite.
Rusher l'xp sur un nouveau serveur, c'est se retrouver niveau 100 en pano bouftou, parce que personne ne sera en mesure de crafter les équipements de ce niveau. Sur un ancien serveur c'est viable puisqu'il suffit d'acheter son stuff à l'hdv, pas sur un nouveau serveur.

3 0
Score : 703

La petite pano boom /aventu qui va rester un moment :p

2 0
Score : 53

Moi aussi! Si vous êtes interessé on peut rester en contact d'ici l'ouverture!

0 0
Score : 1308

Bof, au final, les rushers vont, tout comme les joueurs à la cool, se marchaient dessus.
Les techniques de rush sont quasiment toutes les mêmes, chacun croit que c'est opti, mais quand tout le monde fait exactement la même chose, au final, ça ne l'est plus vraiment.
De toute façon, une bonne partie font se prendre pour les rois du serveur car seront en avance, et seront les premiers à quitter le serveur pour retrouver leur multicomptes chéris.

Pour ma part, mon activité est déjà en tête, et désolé les rushers, mais je compte pas être votre pigeon ! La case HDV ne sera là, pour moi, que pour vendre, le reste ce sera que du troc ! Oui parce qu'on a pas besoin de faire une liste de compagnons pour s'entre-aider efficacement, suffit de s'arranger avec tout le monde pour faire tourner les ressources.

5 -2
Score : 749

Bien vu l'artiste ! smile

0 0
Score : 3693

Je ne me servirais pas de ces techniques mais
Un iop 7PA 4Pm peut soloter 90% des mobs qui ne frappent qu'au cac (en prenant des groupes d'un monstre)

La technique Elio deux portail en haut et deux portail en bas et le mob au milieu tourne en rond...
Comme pour le iop le combat peut-être long mais en optique de drop ça sera plus qu'utile smile

Pour ceux qui connaissent bien les mobs ça peut être une mine d'or smile

0 0
Score : 128

Content que j'ai eu pas mal de réponses ! Après les rushers comme dit CaSwitch retournerons multi quand ils auront rush l'xp, après faut savoir prendre les choses en main, le plus gros soucis sera pas vraiment l'xp, pas étonnant vous me direz, mais surtout le fait de devoir se stuff, je compte de toute façon monter une guilde assez vite avec ma communautée stream pour s'entraider niveau métiers ! smile

0 0
Score : 2808

Les recettes ont été grandement compliquées depuis la sortie des précédents serveurs, il y a plus de cinq ans.
Autrement dit, on peut s'attendre à avoir des niveau 120 en panoplie bouftou.
Cela risque d'être compliqué, il va toujours y avoir un décalage entre le niveau réel et le niveau des monstres que l'on tape, à cause du manque d'items.
Autrement dit, les Kaskargos sont le meilleur moyen de passer 150, sur ce serveur.

0 0
Score : 22

alphorako|22/09/2017 - 14:32:50
A l'époque où les gens n'avaient qu'un seul compte ? L'époque où le seul site d'infos c'était Barbok et où tout était à découvrir ?

Mon dieu, ça vends du rêve... J'ai commencé Dofus en 2005 à l'ouverture de Djaul, j'ai principalement joué sur le 1.29 où je me suis le plus amusé,  je te remercie de ta façon de penser. wub
1 0
Score : 360

C'est justement CA que je veux retrouver ! Une guilde de potes, de l'entre-aide et de l'amusement ! 
C'est un peu le serveur "retour aux sources" pour les anciens joueurs, autant ne pas la jouer perso

1 0
Score : 13465

Full quêtes, et mode RP activé pour (re)découvrir le background de Dofus.

1 0
Score : 3697

Dans mon cas ce sera full quête et full métier et les succès , l'xp est tellement facile que farm du pex ne sert plus a rien je trouve

Puis indirectement lors des séances de drop , on va aussi pex

0 0
Score : 1558

Je compte rush avec un petit comité, p'tete pas faire le top serveur, mais avancer relativement vite (c'est pas saturé un rush, quand il est bien fait, et bien préparer, avec des options et des possibilités).
Au final, ce qui compte, c'est pas tellement le stuff (vu qu'on sera tous a poil), ce sont plutôt les buffs de groupe.

1 0
Score : 749

Yosh ! Pour ma part, la seule chose que je vais "rush" , c'est le guildalogemme ! Car je suis impatient de fonder notre projet de guilde ! On verra bien comment cela va ce passer ! :-)

Sinon, plus généralement, jouer pour m'amuser, retrouver également "l'ambiance d'avant" avec tout ces bons moment qui l'accompagne. Rush, Ou être le premier ne m’intéresse clairement pas, disons que j'ai déjà tenté cet aspect du jeu et malheureusement, avec du recul, je ne vois aucun intérêt, mais ça c'est juste une question de point de vue je pense ! 

Ha ! et dernière chose ! Les évents ! J'ai du mal à m'empêcher d'animer une communauté dés que je peux ! J'ai vu qu'il y avait pas mal de personne motivé pour ça aussi ! On verra également ce que ça donne à ce niveau là en tout cas, ce serveur s'annonce sympathique !

0 0
Réagir à ce sujet