FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche des partenaires pour commencer!

Par Yurto - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2017 - 23:26:05

Bonjour, j'ai l'intention comme beaucoup d'entre vous de commencer à jouer sur le serveur mono. J'étais très content, puisqu'étant un joueur mono-compte depuis toujours, celui-ci me permettra de progresser plus facilement. Voilà que je vois que sur le forum il y a déjà une multitude de guildes avec des dizaines de personnes prêtes à rusher le serveur le plus vite possible.

Bah justement, moi c'est ce que je ne veux pas. Pour moi, ce serveur est une occasion de repartir à zéro relax, avec des coéquipiers et prendre notre temps de redécouvrir le jeu. Alors si comme moi tu cherches des joueurs pour jouer sans nécessairement rusher comme des malades (et à mon avis briser l'essence même du serveur) et plutôt t'amuser en progressant, contactez moi ou bien faites moi le savoir dans les commentaires!

Au plaisir de jouer avec vous,

1 0
Réactions 9
Score : 19

Salut je partage le même avis que toi, je compte pas non plus rush comme les autres mais plutot profiter de l'aventure, étant un joueur de longue date je suis vachement hype par ce serveur qui permet je pense de redécouvrir le jeu smile
Tu peux compter sur moi pour un groupe puis la formation d'une guilde par la suite ^^

1 0
Score : 94

Salut, de même, je n'ai pas pour objectif de rusher, je compte prendre mon temps.
En plus je n'aurai pas forcément l'occasion de jouer 12h par jour donc je compte monter à mon rythme.
Tu peux donc compter sur moi pour la formation d'un groupe ou d'une guilde, au plaisir de se voir sur le serveur wink

0 0
Score : 1338

Je vous invite à lire toutes les propositions de guilde déjà présentes sur le Forum !
Y'en a bien certaines qui vont vous intéressées, y'a pas tout le monde qui prône le rush, et heureusement!

Certes les guildes ne pourront pas être formées en jeu à l'ouverture du serveur, mais des rassemblements se font à l'aide de forum de guilde ou bien serveur Discord.

0 0

On pourrait peut-être former un groupe ensemble justement smile
Aucune annonce de guilde ne m'a tenté jusqu'à présent.

0 0
Score : 3

Salut à vous, je vois que vous êtes plusieurs à chercher des gens avec qui jouer.

On est une bande de pote, on a des débutants et des joueurs plus expérimentés, on est pas des gros rushers et on veut juste s'amuser en avançant tous ensemble avec un petit minimum d'organisation. 

Donc que vous soyez lvl 200 ou que vous n'ayez jamais joué au jeu mais que vous voulez venir vous amuser avec nous hésitez pas à me le faire savoir. 

Sinon si vous montez une guilde bonne chance à vous et à bientôt IG !

ps : pour me contacter hésitez pas a m'envoyer des mails sur l'ankabox.

0 0

Je pense que ça serait une bonne idée de vous rejoindre à ce moment là, en tout cas je cherche juste des gens avec qui évoluer tranquille dans le jeu.

0 0
Score : 14

Salut salut smile
Si tu recherches toujours, nous allons jouer dès le début du serveur, nous sommes 5-6 pour le moment, mais nos rangs devraient prendre encore un peu plus d'ampleur d'ici quelques jours.
Notre but n'est pas de rush les levels, mais de bien avancer, niveau level, stuff, métiers etc,  pour être au mieux wink
Je te laisse regarder ce post : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes-alliances/2251310-guilde-crystal-gaming-guilde-serieuse-familiale
Si jamais ça t'intéresse je t'invite à venir en discuter ici : https://discord.gg/JThCeKC
Bonne chance à toi wink

0 0
Score : 57

Salut je suis dans le meme cas que vous et je compte recommencer l'aventure sur le serveur mono donc si vous voulez je suis dispo.
Vous pouvez me contacter ou m'ajouter en amis pour que je le vois. ^^

0 0
Score : 162

cc j'aimerais bien, je suis toute seule

0 0
Réagir à ce sujet