FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement (très) sélectif pour aventure conjointe ( macro-economie, early-mid game)

Par FFvincent - ABONNÉ - 30 Septembre 2017 - 21:15:23
Réactions 57
Score : 205

MrPungle|02/10/2017 - 02:17:35
Toi t'es un vrai

ptdr j'suis ko j'en peux vraiment plus, j'ai recraché mon kebab en lisant ce topic
3 0
Score : 1031

Merci <3

0 0
Score : 559

capacités*

0 0
Score : 7011

Je pense que ce que les gens veulent dire, certains avec humour et subtilités et d'autres plus directement, c'est que ton message ressemble plus à une offre d'emploi qu'à un recrutement pour jouer. Tu demandes quand même 6h de disponibilité par jour, c'est juste énorme ! Seules les personnes sans emploi peuvent se permettre de candidater et en plus tu rajoutes qu'il y a 2 jours de repos, cela accentue le fait que ça ressemble fortement à une offre d'emploi.

Je pense que ton post, aussi sérieux soit-il, n'est pas bien tourné pour ce forum, ce langage est bien trop soutenu, formel voire même professionnel que l'on dirait un DRH qui poste une annonce. Voilà pourquoi certains VDD s'amusent à te troll car au final on ne sait pas si tu es sérieux (réellement) ou si tu t'es amusé à jouer ce rôle. En tout cas, sache que de mon point de vue nous sommes sur Dofus et ce n'est qu'un jeu ! Même si tu es passionné attention aux 6h par jour, il faut qu'en même vivre à côté, dofus ne te fera ni manger, ni boire, ni des enfants, ni d'argent et je dirais même ni vivre ta vie ! Si pour toi c'est normal je respecte, mais énormément des joueurs n'ont pas cette vision des choses alors le seul conseil que je peux te donner c'est de te "détendre" dans tes posts (tournure de phrase plus cool et moins soutenue) et surtout de voir tes exigences fortement à la baisse

3 0
Score : 982

Dofus c'est censé être une distraction, un jeu, s'amuser. Je conçois vouloir être sérieux et compétitif.
Mais demander 6H de disponibilité par jour, c'est juste risible à mon goût.
Un jeu c'est fait pour s'amuser pendant le temps libre, ça doit pas être une obligation de jouer temps d'heure par jour, vraiment n'importe quoi

1 -1
Score : -165

Deso pour toi vincent ^^ Les risques du forum ^^ Bonne idee hein ??! Mais visiblement .. les gens passés sur le topique n'ont pas le niveau ^^ excuse les. Tu finira par trouver quelqu'un de sérieux ! bon courrage !

1 -5
Score : 228

Les gens qui cherche a rush un serveur, vous êtes vraiment les pires à mes yeux.
Avec vos grands airs de '' Lol les premiers du serveur ''.

6h par jour dans le cadre de quoi ? Heureusement que tu donne 2 jours de repos ( TOLÉRER ), on est sauvé.
Tout le monde n'as pas les mêmes objectifs en jeu, je te l'accorde mais là, ça en devient ridicule. Tu en deviens ridicule. 

A quoi ça sert de recruté sur le tas comme ça ? 
Si la personne et toi ne partagez aucun point d'intérêt a part Dofus, n'avez pas la même vision du jeu, a quoi ça sert de jouer autant de temps avec la personne ?

J'espère que tu donneras l'exemple et que personne ne le suivra, te suivra.

Dofus est un jeu.
Non un emploi.

1 -1
Score : -845

Bonjour à toutes et à tous smile

Il reste quelques places disponibles en sections métier (certains sont déjà pourvu ^^ ) et équipe de drop.

Au plaisir de vous retrouver et merci aux nouveaux arrivants très matures wink

Peace.

2 -5
Score : 149

Halala.. Comme disait ChampignonPillod c'en devient ridicule.

Un tas de joueurs frustrés dans leur vie journalière qui se sentent obligés d'ouvrir leur bouche dès que quelqu'un présente une manière de jouer différente de la leur.

FFvincent souhaite faire du Hardcore Gaming, et recherche des joueurs ayant le temps ainsi que le même objectif que lui, où en est le mal? Vous force t'il à rusher le jeu? A être efficace? A savoir jouer?
Dès les premiers serveurs de ce jeu, il y a toujours eu des rushers, et des joueurs hardcore, tout comme sur tous les jeux. En quoi cela vous dérange t'il? Généralement, dans les nouveaux donjons, ou dans les passes compliquées du jeu, ce sont EUX qui donnent les strats ou font avancer des aspects du jeu. Ce sont leur farm intensif de certaines ressources revendues qui en font baisser le prix ou mettent tout simplement certains objets que vous convoitez en vente.

Tous autant que vous êtes, à critiquer une façon de jouer qui n'est pas la votre, êtes ridiculement triste à regarder. Si lui le jeu lui plait ainsi? Vous allez le lui gacher? Le forcer à jouer softcore, ce qu'il n'aime possiblement pas, car vous êtes incapable d'accepter autrui et de reflechir plus de quelques minutes?

Il se puisse qu'une partie des intervenants soient également juste des merdes en jeu et soient jaloux, mais là c'est des cas désespérés. (Histoire d'éviter possible censure, "Merde" d'ici désigne le niveau de jeu des-dits intéressés et en rien leur qualité en tant que personne morale ou physique et n'est donc en rien une insulte mais simplement un langage familier.)

Le gaming devient un métier, de nos jours encore plus qu'avant, dofus est un jeu, un divertissement, un métier pour ses concepteurs. Ce n'est pas que votre propre définition et envie mais à chacun d'y trouver son compte.

Ho, et si la présentation "trop formelle" du FFvincent vous ennuie, sachez que sa version hardcore est vraiment risible comparé à ce qu'on trouve ailleurs. Arrêtez de vous insurgez pour des conneries et concentrez vous sur le fait de faire avancer votre propre communauté, vous en paraîtrez plus intelligent.

En ne vous respectant clairement pas, et même en vous dédaignant, masse populaire ignare, bonne journée.

3 -2
Score : 9905

tu devrais relire le commentaire de ArchibaldIronfist et la réponse de l'auteur c'est à partir de là, les dislike, les trolls et les critiquent qui suivent.

sinon ton commentaire est juste.

0 0
Score : 237

Voilà qui est bien dit

0 0
Réagir à ce sujet