FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] 22 octobre ~ 20:30 ~ Quizz "Dofus des débuts à aujourd'hui"

Par -ShishiLeSushi- - ABONNÉ - 10 Octobre 2017 - 18:13:23

Bonjour, Bonsoir !

Le 22 octobre est un jour important pour la vie de tous les monocompteurs. 
C'est pourquoi la guilde "L'Ordre des Ombres Lunaires" (LODOL) à décidé de faire son premier évent !
Bien sûr nous comprenons que les personnes souhaitant rush ne voudront/pourront pas participer à cet évent ! Ce n'est que partie remise car LODOL compte bien organiser des évents de manière régulière.
L'évent se déroulera [5/-23] une map qui rappelleras des souvenirs aux nostalgiques à 20:30 !
Il sera également streamé en direct sur ma chaîne twitch.

Le quizz sera composé de 40 questions.
10 questions très faciles à 1 points
10 questions faciles à 3 points
10 questions normales à 5 points
5 questions difficiles à 10 points
5 questions légendaires à 15 points

A la fin des 40 questions, les 3 joueurs ayant obtenus le plus de point gagnerons un lot.
Comme ce sera le premier jour du serveur, trouver des lots n'a pas été facile.
C'est pourquoi nous proposons comme Lots pour cet évent des kamas sur le serveur Agride (qui pourront servir à s'abonner ect ect).
Désolé de ne pouvoir faire mieux pour ce premier évent au niveau des lots !
Le 1er gagnera 3.ooo.ooo de kamas
Le 2nd gagnera 2.ooo.ooo de kamas
Le 3ème gagnera 1.ooo.ooo de kamas

En cas d'égalité des questions supplémentaires seront posées dans le but de vous départager.
En espérant que cet évent vous plaise, et vous permettra de passer un bon moment en notre compagnie !

Cordialement,
Shishi Le Sushi

Edit : Comme nous ne connaissons pas encore les modérateurs du serveur, je ne sais pas qui contacter pour de ce qui est de l'autorisation de rassemblement sur une map. Si un modérateur/dev peut m'indiquer cela ce serait cool !

Edit 2 : Modification de la date, car trop de soucis de connexion le 17 octobre ! On repousse à dimanche soir, même map, même heure !

Edit3 : Rediffusion de l'évent : https://www.youtube.com/watch?v=VtrKymOnv4U&feature=youtu.be
8 -1
Réactions 38
Score : 1338
Présente ! 
J'sais pas si j'ai vraiment le choix en même temps
2 0
Score : 739

Je serais présent captaine!

0 0
Score : 4

Super initiative mais je trouve dommage ( et en même temps logique ?) que la date du 17 et donc de l'ouverture du serveur est été retenue. Pas mal d'entre nous seront bien occupés à taper du bouftout à cette heure là tongue !
J'espère pour vous qu'il y aura pas mal de monde !

0 0
Score : 3675

Bonjour,

Oui comme je l'ai dit, certains préféreront certainement rush plutôt que de participer à l'évent.
Cependant, LODOL a pour but d'organiser des évents de manière régulière, nous ne sommes pas du tout dans un objectif de rush, mais plus d'être présent sur la durée. Donc nous ne pouvions laissé passer l'occasion de l'ouverture du serveur pour faire la fête avec la communauté. Et quoi de mieux qu'un évent pour faire la fête ?!

Shishi

1 0
Score : 163

désolé pour la question mais comment comptez vous payer? lol

0 0

Je n'ai pas très bien compris ? 

Si c'est des lots que vous parler... cela est inscrit dans le sujet, ne pouvant avoir une telle somme sur le serveur monocompte. Les lots seront remis sur Agride afin que les gagnant puisse utiliser ses kamas pour acheter des ogrines qui leur serviront à obtenir des services ou de l'abonnement.

Shishi

0 0
Score : 3721

Superbe initiative ! Je relaye ça sur mon discord commu inter pour les éventuels intéressés !
(Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie)

Bon courage !

1 -1

Merci bien !

Shishi

0 0
Score : 402

En tant que membre de L'Ordre des Ombres Lunaires, je serai également présent ! smile 

0 0
Score : 4652

Je serais très certainement présent ! J'espère pour vous que pourrez arborer votre blason de guilde à cet heure ci !

0 0

Oh génial ! 
ça m'étonnerait quand même que nous ayons déjà un mineur lvl 120 le premier jour tongue 

En espérant te voir à l'évent ! wink

0 0
Score : -0

Toujours préjent 

1 0
Score : 1338

Blublublublublublublublublublublublublublu
Merci Khouya

1 0
Score : 354

Bravo, bravo, trois fois bravo, c'est un vrai et réel délice de voir déjà que le serveur aura de l'animation, j'applaudis ! J'espère que vous en ferez toujours avec plaisir, et que la pratique se démocratisera ! Merci à vous !

1 0

Hey ! Merci beaucoup pour ton message osammm ! Nous avons déjà quelques très bonnes idées concernant d'autres événements et animations ! N'hésite pas à passer Mardi soir vers 20h30 en [5/-23]  pour nous faire un petit coucou ou tout simplement pour participer à ce premier évent !

0 0
Score : 1618

En tant qu'ancien membre d'une guilde d'Event, je ne peux que venir soutenir ce projet sur notre serveur. Encourageons ce type de projets pour animer notre serveur !

// tempinou

0 0

Yeaaaah ! ce sera avec grand plaisir et merci pour ton soutien ! wink 

0 0
Score : -1

Simple question : Cela va t'il être "le premier qui répond gagne "?  avec des raiponces a la volée et des dizaine de personne qui spam?

0 0

Bonjour,

Les réponses devront être données par Mp à l'animateur, et effectivement le premier qui donne la bonne réponse en mp gagne les points correspondants à la question.

Shishi

0 0
Score : 3495

Je ne pense pas venir (Même quasi sur :3) pour cette première édition mais j'essayerai de voir ça pour quand la période de rush sera un peu passée !

0 0

Bonjour,

Pas de problème ! en te souhaitant un bon rush, et espérant te croiser lors des prochains évents biggrin

Shishi

0 0
Score : 66

Yosh !

Je fais tourner l'info à tous les copains !

Bon courage pour l'organisation et à bientôt wink

3 0

Bonjour à toutes et à tous !
On vous donne rendez-vous ce soir ! 
J'espère que vous serez nombreux !
A ce soir

Shishi

0 0
Score : 354

Ce sera hélas difficile pour moi d'être présent aujourd'hui, mais je vous souhaite bonne chance, j'espère être présent à vos prochaines animations ! Amusez-vous bien sur cette nouvelle Terra Amakna !

0 0
Score : 2070

au vu des récentes mésaventures du serveur, l'evenement aura il quand même lieu?

0 0
Score : 163

RT

0 0
Score : 557

C'est mal parti ! Si un groupe de joueurs a réussi à réunir les 6M de kamas promis en récompense dans les conditions qu'on connaît, je veux bien avaler ma coiffe d'aventurier... happy

0 0
Score : 2070

c'est 6m sur agride :p

0 0

Bonsoir, 

J'ai éditer le message de base, pour changer la date. Car avec les soucis rencontrer ce premier jour, l'évent est impossible à faire !
Nous repoussons donc l’événement à dimanche soir 20:30

Cordialement,

Shishi

0 0

Coucou tout le monde !

N'oubliez que demain à 20h30, aura lieu le tout premier événement de la guilde LODOL. Celui-ci se passera sur la map [5,-23], juste à la sortie nord d'Astrub ! smile 

N'hésitez donc pas à venir participer ou tout simplement venir voir comment cela se passe.

à bientôt In Game,
Renaud

0 0

Bonsoir !
On se donne rendez vous dans un peu plus d'une heure ! Soyez présent !

Shishi biggrin

0 0
Réagir à ce sujet