FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 659

Recherche des compagnons de jeu !

Par Vereoss - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 16:56:52
Saloute à tous.

Le temps passe est l'arrivé du serveur est pour bientôt.
Je me permet donc de faire ce sujet afin de trouver des compagnons pour bien débuter cette nouvelle aventure.

Je ne cherche absolument pas à rush, ou à être dans le top ladder.
Je suis donc à la recherche de personne mature sans prise de tête mais qui joue quand même un minimum.
Comme beaucoup de monde je taff, je joues donc de 17h à 23h-00h00 en général, ainsi que le week-end.

Je ne cherche pas non plus une guilde. J'en vois pas vraiment l'utilité sachant que ça serra des pseudo-guilde pendant pas mal de temps vu la galère que ça serra pour up mineur. Donc bon faire une guilde juste pour avoir 100 joueurs en amis voilà quoi ...

J'ai une bonne expérience du jeu, mais je suis loin de tout savoir. Je suis déjà passé 200 et j'ai quelques autres perso qui en sont pas loin.

Si des gens sont dans le même cas n'hésitez pas smile
Réactions 38
Score : 123
Salut,
Moi ca me tente bien wink
Score : 243
Salut à toi !

Je suis intéressé, si jamais tu souhaites faire des sorties, xp, parler sans prise de tête wink

Je vais jouer un Ouginak Terre/Air pour ce nouveau serveur, je compte tout comme toi monter mon personnage sans pression. Je suis étudiant en Développement informatique et j'aime bien coder à côté de Dofus, donc je ne pourrais pas rush à 100% comme beaucoup souhaitent faire sur ce serveur. 

Du coup, principalement disponible de 17h à 23h aussi.

A bientôt,

Zony
Je vous ajoute amis pour discuter via  l'ankabox  smile
oups fail
Score : 30
Salut,

Je compte aussi me refaire un petit perso sur ce nouveau serveur mais je ne sais pas quelle classe encore.

En revanche mes horaires correspondraient avec les vôtres 17h30-23h30 en semaine et le weekend pas defini pour ma part.

Assez bonne expérience Dofus mais pas trop THL, je joue depuis 11 ans environ et j'ai 26 ans.

Voilà a+ IG
Saloute spartiatex smile

Je t'ajoutes en amis histoire de discuter via l'ankabox !
Score : 43
Salut, ca m intéresse également car j ai plus ou moins les mêmes horaires !
J ai une assez bonne expérience sur le jeu, je jouerai un eca ou un sram.
Je dois encore me décider !
Héhé ça commence à se motiver :p

Je t'ajoute aussi en amis !
Score : 1
Hey ! Je suis intéressé !
J'ai 18 ans et pour l'instant je taf pas (peut etre que je vais aller au mcdo pour travailler 1 an en attendant mes nouvelles études ^^')
Du coup si je travail je pourrai donner mes horaires mais seul bémol c'est que pour l'instant j'ai 1 pc pour moi et mon frère mais il part en janvier prochain, du coup après son départ je saurai exactement quand je pourrai jouer.

Enfin bref, tant de blabla pour dire que je suis partant mais que je sais pas trop quand je pourrai jouer quoi.

P.S : j'ai pas discord
P.S encore : je ferai un iop terre
Score : 652
Salut,

Ça m’intéresse aussi pour les horaires je suis à peu près pareil.

Je jouerais enu.

A+ IG peut-être wink  
Score : 1
Bonsoir, je voulez t'envoyer par un message ankabox directement; mais pas possible.
Alors que j'avais pas mal écrit... 

De ce fait je poste un message ici, car je suis très intéressé et également a la recherche de quelque compagnon de jeu. Pour le choix du perso encore indéfini, mais cela ne saurai tarder sinon pour les horaires j'ai des horaires a peu près similaire.
Je reste dispo pour discuté de ce serveur monocompte avec grand plaisir 
Je vous ajoutes tous amis histoire de pouvoir se parler via l'ankabox smile
Score : 70
Salut!

J'ai l'intention de jouer à mon rythme avec des potes, on se connait depuis longtemps, et on aime surtout le fun! Ça serait un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et de partager de bons moments ensemble!
Hésite pas à m'ajouter ou à me MP en jeu! (Killimias)
Je t'ajoute en amis smile
Score : 2
Salut, je suis interessé!
Souvent sous le pseudo de Aka-fenrir, j'ai 29 ans et je suis hype de fou pour le serveur monocompte!
Je cherche aussi des compagnons de jeu surtout plus un noyaux solide et non une liste d'amis a rallonge dont je ne me souvient plus qui est qui! smile
Principalement présent dès le début d'aprem jusqu'en fin de soirée, je ne recherche pas a rusher (bien que je ne suis pas contre!) je vais jouer feca ou pandawa, le plus souvent alchi et j'aime faire les quêtes.
Je suis dispo bien bien avant l'ouverture pour les contacts et discuter pour faire connaissance avant !

discord aKa_F3nrir#0301
Je t'ajoutes en amis histoire de discuter via l'ankabox smile
Score : 191
Bien le bonjour !

De notre coté on est 4 joueurs et on va également se lancer sur le serveur monocompte.
Super hate d'être le 17 !

On a une équipe très hétérogène, un qui connais Dofus comme sa poche, moi qui connait le "vieux" dofus (je redécouvre !), et deux autres amis qui connaissent le jeu que très vaguement voir pas du tout ! (ça donne un coup de frais !)

Niveau age, on a entre  20-26ans. On a galéré ensemble sur "Albion online" pour ceux qui connaissent, ça créer des liens ! biggrin

On cherche  d'autres joueurs sympathiques avec qui passer de bons moments !

On compte a terme créer une petite guilde mais comme tu dis c'est loin d'être une priorité vu le temps qu'il va falloir pour up mineur et avoir de quoi faire notre guildalogemme !

Voila donc mon discord : LINEPOU#5727
On a aussi notre petit serveur Dofus de prêt si jamais smile

Bon jeu !!
Score : 46
Salut à toi, nous sommes une petite vingtaine à commencer/redecouvrir sur le serveur monocompte avec la même tranche d'âge. On a actuellement un discord et un gdoc pour réunir toute les informations ainsi que les objectifs de chacun afin de pouvoir jouer un maximum en groupe. Si vous êtes intéresses go me mp !  bon jeu !
Linepou je t'ajoute amis pour en discuter via l'ankabox smile

On est 4 actuellement ça pourrait être pas mal de se réunir si nous avons le même état d’esprit, on aurait une petite team de 8 ce qui serait le top ! 
Score : 46
Je t'invite aussi à nous rejoindre avec tes potes, plus on est de fou plus on rit!
Je cherche pas une guilde n'y une liste de personne en amis avec qui je jouerais jamais.

Plutôt une équipe de 8 histoire d'avoir une bonne bande de de pote soudé et qui s'entraide.
Score : -11
Salut l'ami , je suis dans le même cas que toi et j'ai former un petit groupe , si tu souhaite nous rejoindre j'ai un discord a disposition ! smile
Réagir à ce sujet