En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des compagnons de jeu !

Par Vereoss - ANCIEN ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 16:56:52
Réactions 38
Score : 780

On est actuellement 8 donc c'est bon on est complet merci quand même smile

0 0
Score : 45

Je suis egalement interesse
Nos heures de jeu sont a peu pret les memes 18h- minuit pour ma part en semaine
Je suis un joueur plutot acces commerce mais j ai envie de tester l aventure pvm
Je vous invite donc a me mp ankabox pour esseyer de monter tous ensemble et de se faire un ptit delire smile

0 0
Score : 45

Je pense pas qu on peut etre au complet ( surtout a 8 ) car y aura forcement des jours ou vous serais pas tous dispo , et avoir des amis qui se feront un plaisir de vous aider ou de recevoir votre aide est toujours utile je pense

0 0
Score : 2

Salut,
Je suis également intéressé. Mes horaires de jeu seront principalement en fin de journée et une partie du weekend. 
J'ai arrêté de jouer il y a 2 ans après plus de 6 ans de jeu.
J'hésite encore un peu avec la classe que je veux jouer (eni feu ou ouginak terre), ça va en partie dépendre des personnes qui joueront avec moi pour être utile au maximum.

A bientôt wink

0 0
Score : 48

Bonjour, je serrai présent sur le serveur Ilyzaelle en tant que Bricoleur international.

0 0
Score : 715

bonne chance

0 0
Score : 97

Salut, je recherche aussi des compagnons pour ce nouveau serveur je t'ajoute en ami afin de discuter smile

0 0

J'ai quelques personnes qui sont pas intégré dans le groupe du coups on a potentiellement des places.
On cherche vraiment des potes avec qui discuter et qui sont actifs avec qui le courant passe bien smile

Si vous êtes déconneur et motivé ajoutez moi en amis smile

0 0
Score : 398

Salut ! Peux-tu m'ajouter en ami ? J'aimerai beaucoup discuter avec toi, bien que ton groupe semble complet happy.

0 0
Score : 186

(Je copie-colle ce post depuis le topic voisin, vu qu'on a tous l'air sur la même longueur d'ondes, vous affolez pas c'est pas du spam)

Pareil, je compte reprendre le jeu sans me casser la tête à accumuler les niveaux (t'façon dès que t'es occupé en journée, c'est mort face aux chômeurs tongue ). Je joue en "mode casu" depuis que j'ai découvert le jeu y a une dizaine d'années maintenant, comme tout le monde en ayant des "phases on, phases off". Par contre j'ai genre eu un seul perso qui a atteint le niveau 60, donc je suis pas mal novice dès qu'on sort dans le vaste monde, hehe. J'espère que le monocompte et l'espérée absence de multicomptes/bots permettra d'enfin reprofiter du jeu comme je l'ai connu à l'époque. La collab, tout ça.

Je cherche pas spécialement un groupe pour le combat (quoique, enfin ça dépendra des objectifs de chacun sur l'instant T quoi), je cherche surtout un groupe relativement stable pour s'organiser en différents métiers, etc.

Voilà voilà. À noter que je ne m'abonne pas encore, je compte d'abord "tester l'eau" à mon aise, vu que de toute façon à bas niveau ça ne change rien. Mais une fois sorti d'Astrub, si je m'éclate comme espéré, bien entendu je vais casquer. :3

0 0
Score : 47

Salut a tous, 

Dommage que ton groupe soit au complet, je suis moi même âgé de 25 ans, je cherche quelque compagnons de fortunes pour pouvoir progresser dans la bonne humeur. Je suis dispo après 17h en général et le week end, n'hésitez pas a me contacter.

Amicalement vôtre. 

0 0
Score : 186

Nan mais t'inquiète, moi je suis là. :3

0 0

Bon du coups le groupe est vraiment complet cette fois ci x)

Désolé pour ceux que ça intéresse.
.

0 0
Score : 113

Salut, 
Je suis accompagné de 3 autres personnes et on peut se permettre de te prendre on a avec nous (Ougi, Eca, Sadi, Crâ)
Merci de me répondre

0 0
Score : 85

Yo ! Je suis Québécois donc il y un décalage de 6 heures. Donc si je joue en pm ici, ce sera le soir pour vous. 
probablement un sram air ou eca terre

0 0
Réagir à ce sujet