FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transference depuis DOFUS PETS

Par lobaodoamor - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 21:42:15
Salut, tout le monde.

J'ai lu sur le forum espagnol que le serveur mono compte n'aura pas la possibilité de transmettre les pets depuis l'app DOFUS PETS, pourtant dans le forum français, nous racontent des choses différentes. 

J'ai mal a comprendre ce que va réellement se passer... je suis en  train de jouer pets pour avoir quelque chose de beau dans le serveur et depuis que j'ai vu ça dans le forum espagnol je ne comprends rien du tout.
Quelqu'un saurait me répondre?
 Traduction: "Pareil que la bourse d'ogrines et la boutique, ne sera pas possible tranférer les cadeaux de l'app DOFUS Pets quando le serveur soit lancé (il dit "par la premier fois", comme si on aurait avoir plusiers lancements de serveur). Pourtant, peut arriver a être possible dans un moment futur.pd: qq'un saurait me dire comment mettre la photo dans un pacth, pour la voir il faut click?

On se voit en jeu.
Belgrot
0 0
Réactions 7
Score : 3167

J'ai regardé des vidéos de Youtubers qui donnent des conseils pour commencer sur le serveur mono-compte et ils disent de se mettre à Dofus Pets, je sais qu'ils savent pas tout mais j'pense qu'on pourra transférer nos petits familiers chéris !

0 0
Score : 2407

sur le forum FR le CM à déjà confirmé qu'il serait possible de transférer les pets, c'est juste qu'ankama n'arrivent même pas à communiquer entre eux (ou alors il le bloque pour les ES ? pas très logique)

0 0
Score : 2

Au début la réponse en France était "non mais peut-être que oui" puis "oui".

Donc en Espagne ils sont peut-être encore sur le "non" communiqué avant. 

0 0

J'ai la preuve que les familiers de Dofus Pets seront transférables :

Vous avez la réponse happy
0 0
Score : 2452

Perso je pense qu'il serait plus logique et bénéfique de bloquer ces transferts ci également. Tous les autres items de la boutique, item cosmétique ou non (item sans stats) le sont également donc bon... 

0 0

Au final quand tu as un familier via Dofus Pets il a 0 caractéristiques et tu dois le monter, normal qu'il bloque pas cette fonctionnalité du coup.

0 0
Réagir à ce sujet