FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 123

Heures d'ouverture ?

Par Ryu-Ken - ABONNÉ - 12 Octobre 2017 - 23:10:38
AnkaTracker
Tout est dans le titre, a quelle heure ouvre le serveur ? le matin le soir ? Car ouverture d'un serveur en pleine semaine c'est bien sympa mais les gens travaillent malheureusement.
Première intervention Ankama
Bonjour,
Le serveur monocompte ouvrira quand la maintenance hebdomadaire sera terminée. 
Le dieu Xélor lui même n'est pas en mesure de nous fournir cette heure avec exactitude malheureusement. Nous communiquerons la veille de la maintenance sur l'heure estimée d'ouverture.
Voir le message dans son contexte
Réactions 104
Score : 94
de ce que j'ai compris et des "on dit que", ça serait en fin de matinée ou début d'aprem (11h-14h), après ce sont des rumeurs donc à prendre avec des pincettes
Score : 657
En réalité c'est pas des rumeurs c'est juste basé sur une logique simple.

Le serveur monocompte sort avec la maj 2.44, et vu que les majs finissent en général dans ces heures ci on peut être amené à croire que le serveur aussi.

Après ça peu aussi prendre plus de temps ^^

Ça va être la surprise je pense ^^ 

Paix à toutes ces âmes qui vont attendre toute la mâtiné et peut-être toute l'aprem ^^
Score : 94
Du moment que le serveur ne crash pas ça me va smile
Score : 657
ça c'est moins sûr x)
Score : 2178
Sauf si il est repoussé à une date ultérieur comme mi Novembre x')
Tous ceux qui auront posé des jours ou prévu d'être malades ça serait moche ^^

Surtout que c'est pas le premier topic pour connaître l'heure mais qu'on a toujours pas eu de réponse officielle... #[RAVEN] en grève :p
Score : -48
Je suis tout aussi impatient que vous tous, mais vous pouvez pas juste attendre un communiqué officiel ?
Ou, suivre les postes déjà existant ou les modos répondent régulièrement ?

Sinon, comme dit Vereoss, c'est un logique simple.
Score : 1054
Il y'a un bruit sur 18h. 
A voir j'en sais pas plus.
Bonjour,
Le serveur monocompte ouvrira quand la maintenance hebdomadaire sera terminée. 
Le dieu Xélor lui même n'est pas en mesure de nous fournir cette heure avec exactitude malheureusement. Nous communiquerons la veille de la maintenance sur l'heure estimée d'ouverture.
Yeah fini la grève
Au top merci pour l'information Raven smile
Score : 123
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas d'horaire fixe, qui plus est a une horaire ou le maximum de monde est la (17h/21h). C'est un serveur que j'attends depuis pas mal de temps, je suppose que je suis loin d'être le seul, et on aimerais tous commencer en même temps je pense, que ce soit pour avoir un pseudo qu'on convoite ou bien progresser à la même vitesse que tout le monde et bien d'autres raisons. Donc pour quelqu’un qui est libre ce jour la ça ne pose pas de problème mais pour tous les autres c'est mort. Je me doute bien que vous pouvez pas choisir comme ça l'heure mais je trouve ça dommage.
Et si c'est à 17 heures des gens se plaindront d'être en cours ou de bosser à ce moment là...
C'est pareil pour chaque heure il y aura toujours des mécontents
Score : -14
Je suis d'accord avec Ryu-Ken. Personnellement le mardi 17 je n'ai cours que le matin donc cela ne me concerne pas. Je serais certainement là dès l'ouverture. Mais je connais beaucoup de gens (IRL et IG) qui termine les cours à 16h et qui aimerait être présent le jour J à l'heure H. Après vous allez dire que je suis égoïste et blablabla ... sauf que beaucoup d'entre nous aimerais avoir autant de chance de faire partie des premiers que ceux qui pourront être présent dès la fin de la maintenance hebdomadaire (ne serais ce que pour les boucliers primordiaux et la "fierté" personnelle). Je ne suis pas égoïste (je prépare le terrain avant qu'on me dise l'inverse) car moi, je pourrais être là. Ensuite, je sais que certains vont dire que sortir le serveur après la maintenance va permettre d'éviter les crashs, conséquence d'une surpopulation. Je répondrais à ça qu'Ankama est une société assez sérieuse et a bien pensée à tout cela avant de nous proposer ce serveur. Puis, si lag il y a, dans tous les cas à 17h population croissante il y aura.
Score : 220
Qu'est ce qu'elle a a voir dans tout ça la 'Vieille de la maintenance ' ?! laissez la tranquille la pauvre sad
Score : -14
Fail
Score : -905
j’aimerais qu'il ouvre à 15h15 wub !! Xelor entant ma prière^^!
Score : 144
"entant" putain j'ai faillis pleurer
Score : 2614
Je l'ai déjà dit mais je me demande si c'est pas un tout petit peu volontaire de laisser le suspens sur l'heure, histoire d'éviter ça (toute ressemblance avec la communauté serait hasardeuse et fortuite évidemment ) :
Score : 499
C'est tellement ça laugh
Score : 135
On devrait savoir l'heure aujourd'hui nan ?
Score : 34
Oui ils avaient dit qu'ils nous informeraient de la date la veille, ça ne devrais plus tarder smile
Score : 1335
Je finis les cours à 15h c'est parfait !!!!!!
Score : 156
Rip ma vie je travail de 15 a 19h je ne peut être devant mon ordi que jusqua 14h30 donc si je pouvais au moins avoir mon pseudo :p

Score : 1054
On s'en fou de l'heure, on dirai des affamés, c'est demain, ca sera ouvert quand ca sera ouvert...Vivez...
Score : 190
Non mais un moment il faut arrêter de vouloir être le premier à faire tel ou tel chose.

Pour les pseudos je comprends, mais pour le reste sachez qu'il y aura toujours un mec plus déter que vous, et même si vous êtes la à l'ouverture, quand vous irez dormir, il y a des mecs qui vont enchainer les nuits blanches. Le mec au RSA est clairement avantagé c'est sur et vous pourrez jamais rivaliser avec lui sur le temps de jeu. Donc le mieux pour ceux qui bossent c'est de jouer tranquille a son rythme et d'acheter des kamas contre des ogrines quand on pourra. Parce qu'une chose que n'a pas le mec au RSA c'est l'argent, alors que ceux qui bossent sont censé en avoir smile
Score : 2614
Encourager l'achat de kamas, quelle intervention de génie.
Score : -28
Ankama faites bien les choses pour une fois, perso je m'en fou je suis en vacances donc que le serveur ouvre a 8h ou a 2h du matin je serais présent, mais il y'a une hype énorme autour du serveur, vous allez faire revenir plein de joueur qui avait arrêter dofus ou qui s'était égarer sur des serveurs privés. La moindre des choses pour tout ces joueurs y compris les autres c'est d'ouvrir le serveur à une heure de pointe ! entre 18h et 21h semble logique ! 
Score : 2492
Pour que le serveur crash dés son ouverture ? Ou pour qu'on ne puisse pas se connecter car il y a trop de connexions en simultanée ?
Réagir à ce sujet