FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 16

Deux Gros rusheurs cherchent une team

Par warren59270 - ABONNÉ - 13 Octobre 2017 - 13:24:53
bonjour,

Nous sommes deux joueurs qui cherchent a se greffer à une team pour l'ouverture du monocompte.

Je ne peux vous donner notre experience du jeu en terme d'année mais nous avons demarrer sur la 1.29 bien avant que les chatiments sagesse soient supprimés.

Nous avons plusieurs rush de serveur à notre actif et plusieurs "topserv". Le dernier en date Farles.

Sur Farles ouvert lors du lancement de la 2.0 nous avons etait les first à passer frigost premier korri premier glour etc. Cette réussite nous a permis de participer au Goultaminator.

Notre objectif est tout simplement de figurer parmi les meilleurs team du serv. Cela afin d'avoir une avance importante dont nous pourrons tirer profit pour accumuler des Kamas.

Afin de réaliser notre objectif nous visons une moyenne de 15h de jeu par jour minimum sur la première semaine.
Nous ne recherchons pas forcement une team de 8 parfois bien trop lente à jouer, à stuff et à clean.

Nous sommes ouverts à l'ensemble de vos propositions et deciderons en fonction.

n'hesitez pas à me mp sur Ankabox.

bonne journée et merci.

PS : ne pas se fier au compte avec lequel je poste c'est volontaire
Réactions 2
Score : 334
Bonjour,
Nous recherchons des compagnons de jeu, assez expérimentés, sympathiques et surtout honnêtes, afin de commencer ensemble sur le serveur mono-compte Ilyzaelle. Nous aimerions aller le plus loin possible avec ces personnes.

Je me présente rapidement, je suis Alambic du serveur Ush. Je possède une Team Opti 200 (Eni, Sacri, Iop, Panda). Je possède donc une assez grande expérience de jeu.

Ce nouveau serveur est l'opportunité de reprendre complétement de 0, avec de nouveaux camarades.
Nous sommes actuellement 2 et disposons de beaucoup de temps (environ 15h par jour).

Tout ça pour dire que votre candidature nous intéresse. 
Voici mon discord : Rusten#3152

Je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Merci.
Bonjour,

En dehors d'un projet de création de guilde, le recrutement et la recherche de joueurs / partenaires ne sont pas autorisés sur ce forum.

Je vous invite à consulter les projets en cours et / ou à utiliser les moyens disponibles en jeu lorsque le serveur ouvrira.

[Sionilam]