FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche anciens joueurs Sumens guilde Dofus Nemesis

Par spartiatex39 - ABONNÉ - 14 Octobre 2017 - 20:41:24

Salut à tous.

Étant donné que beaucoup d'anciens joueurs vont reprendre Dofus sur le serveur monocompte. Je lance un appel pour retrouver des anciens joueurs du serveur Sumens et de la guilde Dofus Nemesis, je recherche les joueurs Sir-Eude, xxxsalimxxx, Spyrou, Médecin etc..
Si jamais vous passez par là, faites moi signe.

0 0
Réactions 3
Score : 31

Bonsoir ! Je suis un ancien joueur de Dofus Nemesis smile J'y suis resté jusqu'en Juin 2017 jusqu'à ce que Robstark me bannisse et vole également mes enclos biggrin Mon pseudonyme était Casore, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je faisais de l'élevage (d'où les enclos) et surtout de l'AvA pour CMB quand l'alliance existait.
Navré de te dire que la guilde n'existe plu du tout, que Robstark est constament en mode solo donc impossible de le contacter et qu'il est seul dans la guilde niveau 200...
J'ai néanmoins rejoins Gaufrier (ancien joueur de Madhouse à l'époque de CMcool qui est maintenant chez Galaxys quelques années. Il y a également Leyvo/Drak-Canapeche, Boudynamite (frère de Raz-Sora, deux anciens Nemesis).

0 0
Score : 42

Bordel mais qui est-ce qui recherche ces personnes ahah j’etais là quasiment à la création de la guilde en 2007. Même pas mentionner quoi ! Immune si on cherche je viens juste de reprendre après 10 ans d’absence LuL
C’est ouf qu’en 2017 la guilde existait toujours ! Dommage qu’elle ait disparu 2 ans avant mon retour

0 0
Score : 5

Ah la bonne époque ... Sumens :3 Même si j'étais pas dans CMB ça me rappelle de bon souvenir ... Au plaisir de se croiser sur Illy ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet