En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux serveurs monocompte ?

Par tthheeoobb - ANCIEN ABONNÉ - 17 Octobre 2017 - 13:27:16

Deux serveurs ?

0 0
Réactions 31
Score : 687

HHHHHH Ankama ces trolls je suis mort de rire carrément !

0 -4
Score : 354

J'espère qu'ils seront fusionnés rapidement, je sais pas du tout ce que ça va donner...

0 0
Score : 960

Yup je copie colle le Tweet :Le second serveur #monocompte Fraktal ouvre ses portes pour vous permettre à tous d'accéder à cette nouvelle expérience de jeu ! #DOFUS

1 0
Score : 17

Et ben Ankama nous surprennent en ce moment

0 -2
Score : 398

C'est sûrement une solution de secours qu'ils avaient anticipé au cas où il y aurait trop de joueurs dès l'ouverture, sans être sûr de l'utiliser

2 0
Score : 482

Sauf qu'au final on arrive pas à se co, donc comme plan B y'a mieux ahahah

0 0
Score : 960

Une idée bien naze, on a l'habitude, sympas de vouloir divisé la communauté sans nous prévenir

1 -1
Score : 3

A quel moment ils divisent la communauté ? Moi j'ai toujours joué avec des potes tous en mono compte et notre experience etait gachée par les multi compte. La c'est le retour de l'entre aide entre joueur le vrai commerce ! Le vrai dofus quoi

0 0
Score : 64

J'espère quand même qu'ils ont prévu de les fusionner une fois le gros rush passé

2 0
Score : 453

Suis-je le seul à ne pas avoir acccès au serveur ?

0 0
Score : 5009

Non t'es pas seul, sinon les gens seraient pas sur le forum laugh

1 0
Score : 3932

Moi non plus pour le moment, il y a trop de monde qui tente de se connecter. Il y a vraiment 2 serveurs par contre ? Je ne m'y attendais pas !

0 0
Score : 2793

Je pense que de la communication sur l'avenir du serveur Fraktale serait pas mal, va-il être fusionné avec Ilyzaelle quand le nombre de connexion sera stabilisé ? C'est clairement ridicule la de sortir un serveur de nul part on se sait même pas si on pourra rejoindre d'autres personnes sur Ilyzaelle si on commence à jouer maintenant sur Fraktale je ne sais pas a quoi Ankama pense mais je commence à trouver ça vraiment triste de ne jamais communiquer un minimum clairement...

3 0
Score : 5009

Oui, Fraktale s'est rajouté pendant une micro maintenance, quand ils ont vu l'affluence.

1 0
Score : 453

Meme quand je tente de me co sur d'autres serveurs, je ne peux pas...

0 0
Score : 556

Tu n'as sans doute pas tort Xiloo. Sauf que la décision de l'ouverture de ce nouveau serveur a été prise de toute évidence en urgence. Répondre à la question d'une éventuelle fusion par la suite demande une concertation qu'ils n'ont visiblement pas le temps d'avoir pour l'instant. En tenant compte ne serait-ce  que du nombre de pseudos qui risquent d'exister en doublon sur les deux serveurs, on peut comprendre qu'ils prennent le temps avant de répondre...

2 0
Score : 2793

Surtout je pense que beaucoup de monde avait prévu de jouer avec ses amis sur Ilyzaelle c'est bien de pouvoir se connecter sur un autre serveur mais ce n'est pas vraiment utile si tu ne peux pas jouer avec tous tes amis

2 0
Score : 209

Sauf que quand tu prévois un event aussi gros, tu te dois de penser aux problèmes essentiels! Là ça frise le ridicule

6 0
Score : 195

Grosse blague.
Cette epic fail.. xD

0 0
Score : -9

WTF ???     

0 0
Score : -9

pourquoi je ne vois que fraktlae en mono et ilizaelle en classique ??? 0.0

0 0
Score : 487

Qui franchement va vouloir allait sur le second serveur ou il y auras moins de monde et aucun mecs connue ? ...

1 -1
Score : 350

Purée je n'en peux plus...

Aucun moyen de se connecter sur quelque serveur que ce soit.
Les deux sont blindés, pourquoi avoir ouvert un serveur international ?... vu le nombre de co rien qu'en France metro et territoires français X/

Horrible, des heures d'attente, un jour de repos (semaine flexible :p) qui saute pour le départ du serveur à cause de mauvaises estimations :S

Pourrait-on avoir une explication (un minimum) sur le déroulement de la journée ou de celles à venir ?

0 0
Score : 2452

Et pourquoi pas ? Il aurait été préférable d'ouvrir le serveur aux français seulement ? C'est un peu égoïste comme façon de penser. Ce serveur est unique (même si un deuxième s'est ajouté random) et tout le monde a le droit de profiter de ce nouveau mode de jeu sans kikoos à huit comptes qui donnent le cancer.

1 0
Réagir à ce sujet