FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un gros problème de mentalité

Par Agarwaen - ABONNÉ - 21 Octobre 2017 - 21:13:23

C'est quoi le problème avec la mentalité sur les serveur? En 2 jour j'essaie de vendre des bâton carnivore je pense mon temps a recevoir des mp de troll ou des insulte. 

C'est incroyable vous venez jouez sur un serveur monocompte pour l'entraide et retourner à un jeu en communauté juste pour faire les gamin toxique?

3 0
Réactions 21
Score : 2945

Putain t'es trop fort tu as tapé des Fungus! C'est ca que tu veux entendre?

0 -7
Score : 3869

non justement j'en ai ras le bol des mec qui passe leur temps a réagir comme toi. j'envoie un message de commerce pour faire du commerce pourquoi vous vous sentez obliger de troll, d'insulter, d'être sarcastique, ou hautain? si un truc vous gène, vous pouvez ne pas le lire...

sur les serveur multicompte tu répond a tout les mec qui achete de l'offre en or a 700 000 000k en leur sortant un "wow t trop riche".... non tu les ignore et tu les laisse faire leur business. 

C'est pareil pour mon problème IG et apparemment sur le forum.

Les gens veulent des serveurs mono pour jouer en communauté mais ils ont une mentalité de gamin de 5 ans et pourrissent la communauté.

Je viens pas sur le forum pour parlé de mon putain de baton, j'ai farmé des mob et alors? Je viens sur le forum car en 2 jour sur des serveur soit disant communautaire basé sur l'entraide j'ai reçu plus de 450 mp d'insulte et de rage.

4 0
Score : 19226

Bonsoir nanosaurus,

Tu as eu à faire, selon moi, à la partie des joueurs dont la tranche d'age est entre 12 et 16 ans.
Je ne vois pas ce que cela a avoir avec un être de 5 ans, si mignon, si innocent.

Il est possible d'effectuer une capture d'écran et de l'envoyer à un modérateur. Cependant nous nous accorderons à dire qu'il est épuisant, pour un joueur, de ne pas avoir à se concentrer sur le jeu mais sur les écarts de ses soi-disant camarades.

Aussi, je t'invite à envoyer un ticket à Ankama afin de leur expliquer la situation en détails avec quelques captures d'écrans. Pas toutes bien sur, les plus représentatives seulement.
Note : Doivent apparaître tous les onglets lors des captures d'écrans.

J'espère que tu aboutiras vers solution définitive et que ton expérience en jeu ne sera pas atténuée plus longtemps. Puisses-tu retrouver le goût et la paix de t'exprimer dans les chats.

Moon-Walker

5 0

Merci de l'idée Moon mais je n'ai pas envie de surchargé le support pour des idiots. Les pauvres ont bien assez de taff.

J'ai créé ce sujet pour que les gens le voient et prennent conscience du problème. Et que les idiots concerné voit leur stupidité mise en face d'eux.

Sinon il suffit de sanctionné tout les gens de ma liste d'enemi qui ont jouer sur serveur mono . ( Les autres c'est des bot de spam sur les serveurs classique)

1 0
Score : 142

Tout à fait d'accord avec l'auteur du sujet

1 0
Score : 623

Je te soutiens l'auteur, y'a eu une vague de mecs attardés depuis l'ouverture du serveur, obligé de quitter le canal FR tellement c'est n'importe quoi. J'espère que ces gens là vont vite partir smile

1 0
Score : 289

La frustration fait faire bien des choses mdr
Ils sont rageux parce que toi tu as un gros et long bâton et pas eux laugh

0 0

en fait j'en ai plusieurs c'est surtout ça qui dois trigger leur cervelle de moule

1 -1
Score : 1949

Avec le serveur mono-compte on devait retrouver le "c'était mieux avant"
Mais avant ou maintenant c'est pareil la mentalité de certains est toujours aussi débile

0 0
Score : 185

Il faut savoir qu'il y a des modérateurs en jeu pour ça, et qu'il est possible de les contacter si tu constates une infraction aux règles définies par Ankama (ici des insultes en privée). Il te faut donc récupérer un maximum d'élément (La date, l'heure, le pseudonyme du personnage, le pseudonyme du compte, ton nom de compte et ton personnage ayant reçu les mp, le serveur, le message reçu et un screen en bonus juste au cas où) et de contacter un modérateur parmi cette liste en utilisant l'Ankabox.
Ayant déjà contacté un modérateur pour signaler un mauvais comportement, j'ai eu une réponse le jour même alors que j'ai signalé l'infraction dans la matinée.
Pour ce qui est du simple troll, je t'invite à utiliser "Ignorer pour la session" les gens qui s'amusent à t'ennuyer.

0 0

je pense que tu n'a pas lu mon message, jai reçu des centaine et des centaine de message je ne peux pas tous les report/ignoré ou mettre en amis.j'ai un commerce a faire je ne peux pas passer autant de temps a rien faire.

Comme dis plus haut, j'ai créé ce post afin que les gens se rendent compte de leur débilité.

0 -1
Score : 229

Je comprends que ce soit lourd, mais si il faut faire un ticket pour chaque mec qui insulte en mp ou sur les canaux, il va pas rester beaucoup de joueurs sur le jeu.
Le mieux c'est de les ignorés (pour la session/liste d'ennemi) et de passé à autre chose, la communauté de Dofus et des jeux vidéo en général n'est pas vraiment réputer pour sa maturé, son respect et son bon sens.
C'est partout pareil, malheureusement.
Bon courage 

0 0
Score : 670

T'arrives a ignorer les offres en or mais pas les messages de troll ? Et tu en fait un topic ici ... Au final tu vaux pas mieux qu'eux. Clique sur le pseudo -> ajouter aux ennemis et voila.

Après la ou je suis d'accord c'est que ma liste d'ennemis a jamais autant été remplie de ma vie ... Je dois bien avoir 30 personnes, alors qu'après plusieurs mois de jeu sur un serveur normal je crois même pas en avoir sauf les bot.

Par contre ne va même pas en koli, ça insulte tout le temps, particulièrement les osa (mérité smile ) et ankama pour le matchmaking (mono lvl 50 vs offi opti lvl 100 ) et l'équilibrage des classes.

EDIT : Ah et j'oubliais, j'entends souvent "sur dofus il y a pleins de troll/cancer...etc", mais c'est sur tous les jeux. Allez sur CSGO ou LOL par exemple, ça trashtalk h24. Sur internet d'une manière générale c'est comme ça de toute façon, ça n'a rien a voir avec le jeu en lui même. Même si le fait qu'il y ait des joueurs jeunes n'arrange rien, mais on a tous été jeune et parfois stupide, je leur en veut même pas ... Après il faut passer au dessus de ça.

0 0

c'est pas des message de troll je vend un item, je recois des insulte, faut que je cherche les mp d'offre sérieuse au milieu des des spam. chaque jour je me co ma liste d’ennemi se rempli de plus en plus. c'est pas normal d'avoir autant de gens en eneemi sur un serveur "communautaire basé sur l'entraide et la coopération"

sur aucun MMO tu te fait insulté quand tu vend des item rare.

0 0
Score : 282

.

0 0
Score : 2496

Hola, se sont des insultes de rage, ils voient qu'une personne à déjà autant d’acquit et que eux ils galèrent à trouvé une seul ressources (car déjà pris).
Svp les personnes qui ont un tell avancement dans le jeux resté discret, vous être entrain de décourager les autres.
Je ne conçoit pas les insultes, mais par pitié laissé les autres un peu avancé en paix. Vous avez pas conscience, mais le faite d'avoir un tell niveau alors que la majorité est très loin c'est pas de l'entraide comme vous le pensez mais un manque de respect et une source de démotivation. 
C'est comme quelqu'un qui est riche qui montre qui est riche en étant arrogant. 

J'espère que vous voyer où je veux en venir. (laissé juste la majorité avant plus avant de montrer vos exploits).

0 0
Score : 755

Yo Boss ! pas si facile la vie de mineur 200 :p

0 0
Score : 755

Décourager les plus faibles d'esprit et les moins motivé c'est une astuce également, ca fait moins de concurrence sérieuse, du coup une meilleurs plut valu !
Déjà que certains attardé de notre serveur font chuter les prix sans raison..

Apres nous preferons rester discret et eviter d'etre arrogant. Notre objectif et d'etre la meilleur guilde ou bien une des meilleurs ! La reputation est importante a nos yeux.

0 0
Score : 2496

reçuwink

0 0
Score : 1632

"Bienvenue aux Caraïbes mon ange !" Jack Sparrow

Blague à part je suis un peu dégoûté moi aussi des comportements observés en jeu.
Je n'ai jamais été insulté jusqu'ici mais j'ai eu l'occasion de croiser des joueurs ayant un vocabulaire très richement ponctué de "wesh" et des joueurs aussi peu bavards que des bots... et ça faut le faire !

Bon cela dit, je m'y attendais.
Il y avait quand même peu de raisons que la communauté ait changé.
En ce qui concerne les insultes, le mieux reste effectivement de les ajouter à ta liste d'ennemis et de croiser les doigts pour qu'un jour il y ait un système de report en jeu.

Au lieu de se chamailler pour des âneries, il serait de bon ton que les joueurs les plus matures se soutiennent ! wub

0 0
Réagir à ce sujet