FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer à plusieurs dans le même foyer.

Par Damien-LeProf - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2017 - 02:04:34

Bonjour, Bonsoir communauté Dofusienne.

Ayant récemment atteint le niveau 200 avec ma copine sur l'aventure Agride il est nous est venu à l'idée d'attaquer le serveur mono-compte (puisque nous sommes des monos compteurs et que le jeu à changé depuis qu'on a joué !)

Alors voilà on s'est lancés tout content avant de se rendre compte que le jeu ne pouvait pas fonctionner chez nous à cause de notre adresse IP identique...
Est-il possible de quelconque manière que ce soit d'accéder aux serveurs avec la même box internet ?
Si j'utilise une technique dite de contournement, suis je sensible au ban ? 

Comment prouver que notre compte est bien destinés à chacun de nous deux et que nous n'allons pas "tricher" ? 
Nous aimerions beaucoup vous rejoindre.
Je suis ouvert à toutes vos propositions/suggestions.
A bientot !

0 0
Réactions 3
Score : 500

Sache que ton sujet a été fait 240987104 fois mais vu que t'es poli je vais te répondre

"Est-il possible de quelconque manière que ce soit d'accéder aux serveurs avec la même box internet ?"
Non

"Si j'utilise une technique dite de contournement, suis je sensible au ban ?"
Oui, si cette "technique" ne respecte pas les CGU

La solution que t'as c'est que l'un de vous joue en 4G et l'autre avec la box. Sinon restez sur le serveur classique

0 0
Score : 213

Merci pour ta réponse. Désolé d'avoir fais un énième post sur le sujet mais bon, je voulais comprendre s'il existait autre chose, c'est vraiment dommage de rater le serveur juste pour une question de connexion. Ankama si vous nous lisez, sécurisez les comptes par carte d'identité ou je sais pas moi, numéro de sécu, carte bancaire. Quelque chose de valide et unique, cela permettrai de pas se faire embêter par ce genre de désagrément. 
Surtout que j'ai vu pas mal de techniques qui ne sont pas connues ici qui permettent de jouer quand même dans le même foyer. Et donc vous avez un petit pourcentage de profiteurs ! :wacko:

0 0
Score : 500

La sécurisation par carte d'identité a déjà été proposée mais ankama n'a jamais donné suite, surement trop long et fastidieux pour eux de vérifier chaque carte d'identité une par une (ce que je peux comprendre, avec des dizaines/centaines de milliers de joueurs)

Sinon il y a encore la solution de créer 1 seul perso pour vous deux et de jouer dessus a tour de role...

0 0
Réagir à ce sujet