En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où en est l'élevage ?

Par Ssadia - ANCIEN ABONNÉ - 26 Octobre 2017 - 05:34:56

Salut ! Comme le dit si bien le titre, ce sujet est pour savoir où en est l'élevage dans les différents serveurs mono-compte smile
Je ne sais absolument rien pour l'instant, alors ce serait sympa de partager ce que vous savez sur l'avancement de cette activité fort épique sur les 5 serveurs 

0 0
Réactions 49
Score : 41

Corakaaao|25/10/2017 - 11:02:29
0 0
Score : 818

Hello! Sur ily il y'a les premières DD à priori!

0 0
Score : 777

Sur dramak aussi élevage en cours

0 0
Score : 188

Je pourrais avoir le contact des éleveurs actuels (sur Dramak) si possible ? :O

0 0
Score : -15

De mon côté j’ai quelques dd en enclos et certaines sauvage en vente sur ilyzaelle. Hésitez pas à me mp pour faire du buisness

0 0
Score : 85953

Sur Dramak c'est commencé oui.

Après c'est le début donc on a pas encore grand chose.

1 0
Score : 2033

Sur Razad ça ne risque pas d'arriver, le serveur est désert et l'économie y est inexistante ... Sympa la belle quenelle d'Ankarton de "migrer" pour rejoindre ses potes ...

0 -3
Score : 712

Faut arrêter de ce plaindre deux minutes...
A l'ouverture les joueurs se plaignaient d'un manque de place et maintenant il y a trop de place ? Anakama fera le nécessaire dans le cas où le manque de joueurs se fait ressentir sur plusieurs serveurs.
Mais jusqu'à cela, laissons les serveurs développer leur propre économie, moins d'un mois est trop insuffisant pour avoir une vision globale de ton serveur ou d'un autre.

1 0
Score : 218

Les koalaks sont plutôt pénards sur Razad effectivement. 

0 0

Up ! Pour connaître l'évolution ! 
Je sais que sur Dramak la deuxième génération a été down ! Qu'en est t-il sur les autres serveurs ?

0 0
Score : 1

Sur Lacrima élevages en cours, y a eu la première génération depuis une semaine je pense.

0 0
Score : 65

yooo tout le monde  .   pour le  serveur  Fraktale   pour ma  part  j 'aurais  la  deuxieme génération dici  48 h  .    

0 0
Score : 1151

prétendre arrivé a la deuxieme génération sans l'avoir c'est culotté quand même les bicolores sont vraiment compliqué a avoir

1 -1

Pour ma part j'ai enfin les 3 premières couleurs ( je n'arrivais pas à capturer cette maudite DD dorée ^^ ). 

Il y a déjà quelques couleurs de deuxième génération sur Dramak. On est quand même assez nombreux sur Dramak à faire de l'élevage, donc ça devrait vite avancer !

1 0
Score : 550

J'ai déjà une dizaine d'amandes rousses, une soixantaine d'amandes/rousses sur Ily. 

0 0
Score : 1201

Sur dramak je commence à sortir la tête de l'eau, Sans le sort capture il a fallut payer !

0 0

Toujours rien sur Razad et Ganymede et meme Nevark?

0 0
Score : 2033

Je vais personnellement débloqué la génération 1 d'ici fin de semaine sur Razad.

0 0
Score : 395

Alors nous on est chaud sur Ganymede, quelques DD fécondée en attente de leur progéniture

0 0
Score : 265

On en est où sur Fraktal ?

0 0
Score : 9016

À priori on est pas sortis de l'auberge.

Je vois très peu de G2 (toujours amande/rousse), et les dorées sont encore très couteuses, donc très peu d'éleveurs se lancent dans cette opportunité. On va rapidement se retrouver avec une ribambelle de DD Amande et Rousse et rester un temps bloqué à ce stade.

Les éleveurs font de l'élevage pour gagner des kamas, mais il faut des kamas pour faire de l'élevage...

0 0

Juste pour information, car à un moment des joueurs prétendaient avoir eu des Dragodindes avec le gène caméléon sans qu'aucun parent n'ait eu le gène.

Un CM a communiqué à ce sujet, et il faut bel et bien qu'il y ait un des parents qui possède le gène caméléon, sur les DD le gène n'apparaît pas spontanément. Le gène sera introduit prochainement dans la boutique. 

1 0
Score : 933

Petit up pour savoir sur Illyzael et Lacrima ils en sont ou ? histoire de savoir ce qu'il faut pour les rattraper smile

0 0
Réagir à ce sujet