FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

gros problémes d'xp

Par Qcout - ABONNÉ - 27 Octobre 2017 - 01:37:05

Bonjour à tous j'ai commence mon aventure sur Fraktal et après avoir abordé les premiers levels aisément j'arrive a une tranche de level 80-100 qui commence à être très handicapante, en effet le problème ne sont pas de trouver des monstres pour xp mais bien les groupes de joueurs pour les faire, je ne dis pas que le serveur est vide loin de la mais peu ou pratiquement pas de joueur organise de groupe pour combattre des monstres de mon level, pire quand j'arrive a organiser ou rejoindre groupe très souvent nous finissons par mourir par des groupes de notre level (joueur de lvl 55 à 70) et je me trouve actuellement dans une impasse moi qui aime enchainer les combats dans la joie et la bonne humeur, que faire ? merci de votre aide !

0 0
Réactions 7
Score : 246

déja arreter d'xp comme un débile et prévoir un stuff qui te sera plus convenable une fois lvl 100,tout le monde n est pas encore aussi bien avancer,faut patienter un peut.

1 -1
Score : 111

si par "xp comme un débile" tu entends rush c'est ce que je n'ai pas fait et je pense que sans avoir un stuff convenable j’atteins les 400 forces et les 8 pa avec une vitalité plus que raisonnable donc de ce coté la non j'ai pas l'impression d'avoir particulièrement rush

0 0
Score : 1871

Après avez-vous jouez avec votre tête?

Je suis plutot un joueur solo et parfois je fais des groupes pour m'éclater un peu mais par moment c'est limite frustrant car certain joueur ne joue pas du tout leur classe.

Par exemple, l'éliotrope qui nous fais des portails un peu partout en mode je "test" et on se trouve encerclé par les bebete comme des amateurs, idem avec un sacri qui par au casse pipe.

à ton lv, les combats demandent un peu plus d'esprit parfois même le placement en début de combat pourra vous donnez l'avantage.

Sur tout mes autres perso, j'ai joué mono-compte et je n'ai jamais ressenti le problème que tu évoques

Donc deux posssibilité pour ma part manque d'expérience des combats avec une classe ou autre, sinon stuff bien trop insuffisant pour le moment

0 0
Score : 119

Le gros souci pour le moment est le manque de stuff. Beaucoup de lvl 50-80 sont encore en Bouftou ou possède un assemblage d'équipement plus que bof. Limite full Fm vita un peu de stats pour frapper et hop!

Attends qu'on puisse se craft nos équipement et les combats gagneront en faciliter.
Du moins je suppose.

0 0
Score : 1124

Aucun mob xp correctement le mieux c’est de spam les quêtes y en a tellement que tu seras 100 avant de t’en rendre compte

1 0
Score : 1871

De plus tu aura les succès pour invoquer le chevalier ou autre compagnon

0 0
Réagir à ce sujet