FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis duo en Monocompte

Par Gonoleosus - ABONNÉ - 12 Novembre 2017 - 15:52:01

Bonjour,

Je me présente, je suis Miomiopa joueur de dofus depuis maintenant plus de 10 ans (avec pas mal d’arrêt) et je suis actuellement sur le serveur monocompte avec mon meilleur ami.
Nous avons pour projet de faire le jeu dans sa totalité en jouant autour de la quête « le tour du monde » et ceci seulement en duo. Bien sur nous prenons notre temps et si il faut deux semaine pour se stuff pour attaquer un nouveau donjon cela ne nous pose aucun problème.

Mon ami a actuellement un enutrof full eau lvl 70 et moi un cra feu/terre lvl 55.

Voilà maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet, je voudrais connaître votre avis sur la question suivante : Quelle classe pourrait remplacer mon cra actuel tout en gardant de vu notre objectif?
Pour vous aidez je vais vous dire ce qu’il ne m’en va pas, j’aime le jeu à distance et la « legumisation » des monstre en les tuant sans qu’ils nous touchent mais par contre je trouve le gameplay du cra beaucoup trop linéaire et répétitif. Les tour se ressemble toujours.
Pour le remplacer j’avais penser à une classe toujours dans le domaine du DD avec un Eca qui a plus de possibilité par tour que juste faire « spell1 » »spell2 ». 

Je suis ouvert à toute proposition de classe sauf l’eliotrope que je n’aime pas du tout, la seule condition reste toujours cette possibilité de duo l’es donjon, et cela même si cela reste plus compliqué que iop/Elio. Il faut juste que cela soit « faisable ». 

Merci à tous d’avance pour vos réponses, je suis à votre disposition si vous voulez plus de précisions. 
Ps: désolé pour les fautes ou la mise en page je suis sur mon téléphone ;(

0 0
Réactions 9
Score : 350

Sadi.

De rien.

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Serveur monocompte".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : -61

Sadi

0 0
Score : 86381

Petit conseil, attend le mois de décembre.

La MàJ des variantes de sorts va absolument tout changer. Là on peut te donner notre avis maintenant, mais dans 1 mois il n'aura plus la moindre valeur.

1 0
Score : 226

Merci pour vos réponses mais pouvez vous détailler un peu vos propos?
Sinon j'avais penser à un steamer avec l'enutrof, est-ce faisable?

0 0
Score : 124

comme toi, je suis un ancien joueur (10ans aussi!) qui retrouve plaisir sur le serveur monocompte grâce à la première classe que je jouais à l'époque... le sadida.
Évidemment, pas mal de choses ont changées mais le gameplay justement lui, n'est pas(plus) linéaire. Et oui, tu légumises comme tu le dis à distance !
Voilà, c'est tout pour moi.
Try and enjoy !

0 0
Score : 226

D’accord merci beaucoup, dans ce cas je vais apporter un peu de précision de mon côté, j’aime Le jeu à distance et surtout non répétitif. J’hesite Actuellement entre steamer, sadi ( comme énoncé juste avant et c’est ma première classe dans dofus), et osamodas dans une moindre mesure. Notre but pour le rappelé et de duo/succès la totalité des donjon du jeu avec mon ami enu et ce même avec beaucoup de try ou avec le devoir d’attendre de se stuff correctement. Attention cependant je ne parle pas des duo/succès lvl 200 car nous n’en sommes pas encore là et ce n’est pas notre objectif premier (dimension ect...).

Donc en quoi techniquement le sadi peu duo avec enu, car je vois un réel manque de dégât dans ce duo ( est-ce justifié ?). Et si vous avez d’autee propositions je suis preneur sauf par pitié pas de iop ou de cra car trop monotone a jouer!

Merci à vous !

0 0
Score : 350

Sadi est totalement fumé en pvm, tu fais des dégats monstres grâce aux folles, tu retires des PM et tu heal super bien.

Osa c'est super fort aussi, tes invocs tank, font beaucoup de dégats et tu peux heal.

L'avantage de ces 2 classes c'est que ça demande rien niveau stuff pour les optimiser, steamer ça demande pas mal de Pa pour pouvoir enchainer les combos, et puis un steamer mal joué avec sa tourelle qui passe plus de temps à te taper qu'à taper les mobs c'est une plaie, et c'est du vécu.

0 0
Score : 86381

Petite précision:

Osa, c'est pas que ça demande " rien " en stuff, c'est que ça demande rien en stat élémentaire. Pour rester viable, il faudra quand même investir dans des stuffs: Invocations + Vitalité + Pa + Pm

Mais sinon Osa est un des meilleurs choix, il y a le Sacrieur aussi. Après, je conseille toujours la même chose: Attendez la MàJ de décembre avant de faire un changement de classe. Au mois de décembre, tout change, donc vous devrez à nouveau changer. 

1 0
Réagir à ce sujet