FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot croisé sur le serveur Dramak

Par Maskurax - ABONNÉ - 21 Novembre 2017 - 06:11:04
AnkaTracker
https://we.tl/cJV6ybL6Ku

Bonjour,
Voici un Bot croisé ce matin sur Dramak. Je sais bien que c'est pas le 1er.
Voir ça sur le monocompte, c'est trés décourageant... que peut on faire?

Yà t'il quelque chose à faire.?

Ura
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ! Dans cette même catégorie, juste au dessus de ton sujet, tu trouveras un sujet qui t'explique comment signaler un bot à un modérateur : c'est par ici !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 114

Salut, personnellement pour voir tes photos je dois les télécharger donc je vais pas le faire ... Essaie de les mettre sir un hébergeur de photo en ligne.

0 0

Bonjour ! Dans cette même catégorie, juste au dessus de ton sujet, tu trouveras un sujet qui t'explique comment signaler un bot à un modérateur : c'est par ici !

Nazkan

Score : 2150

Personnellement j'ai vue une armée de bot sur Dramak, je veux bien en signaler mais avec le systeme actuellement en place j'y passerai ma semaine d'abonnement xD

0 0
Score : 4664

Je vais un peut t'expliquer.

Pour ma part j'ai report trois frois des bot sur Lacrima et le modérateur référent de mon serveur m'a répondu très rapidement et à procéder a des bans. Les modérateur ne sont n'y devins, n'y Zeus et n'y un Linx. Il ne peuvent pas tout voir être partout au même endroits et c'est pour ça qu'il est demandé de les reports lorsque vous en voyez.

Conseil de report qui est simplement écrit sur le sujet "Signaler des propos hors-charte à un modérateur" premièrement lorsque tu va croisé un bot il te suffit de cliquer sur lui, ou sur son pseudo en lui envoyant un message privé ou en combat si il en a lancer un, tu clique sur "Informations" et ensuite "Détails", par la suite dans n'importe quel channel tu écris "/time" qui donnera l'heure du Screen et à peut prêt à l'heure à la quels le bot est passé par ici pour pouvoir le voir dans les logs. Tu peut bien-sûr report 45 bot en un seul screen tant que tout les détails ce vois.

Tu screen avec la touche F2 (normalement le screen se retrouvera dans ton dossier image) et pas avec un outils de capture d'écran ton écran la screen devra ressembler à ça, sur celui ci des modifications on été apporté car je le repost, mais aucune modifications devra être fait autrement il ne sera pas traiter.Le screen en grand ici

Ensuite tu va sur se site là "Effectifs Volontaires" qui est le lien ou tu trouvera ton modérateur référent de ton serveur qui du coup est "[Falkenauge]" pour Dramak.
Après ça tu va sur ta boite "Ankabox" tu clique sur "Nouveau message" tu inscris "[Falkenauge]" entre parenthèse ne l'oublie pas ensuite "Entrée" de ton clavier, dans la section "Objet" je te conseil de mettre "Report bot [et le genre de bot que c'est (flood/combat/metier)] et ton serveur, ensuite tu décris un tout petit peut, tu mais le screen et tu envois, maintenant il te suffit d'attendre une réponse qui sera là d'ici 1 ou 2 jours.

Ne t'occupe pas des fautes dans cet réponse n'y lorsque tu envois le message ankabox, mais n'écrit pas en langage sms bien-sur

Ce n'est vraiment pas compliqué ça prend 5 min

1 0
Score : 171

Un grand merci pour ta réponse Umeria,
je suivrais cette procédure, et je transmet à ma guilde.

1 0
Score : 4466

Salut !

Je suis sur Dramak aussi, et j'ai eu affaire à un bot mineur qui raflait toutes les mines d'Amakna. Il était connecté toute la journée et toute la nuit, c'était un réel enfer. J'ai fini par le signaler et le modérateur de mon serveur l'a banni. Ils sont très réactifs alors n'hésite pas à dénoncer les comportements que tu trouves suspect. C'est évidemment plus difficile dans ton cas où les bots sont nombreux, mais ne perds pas espoir. Eradiquons-les tous !

0 0
Score : 171

Merci pour vos réponses, je sais quoi faire maintenant.

0 0
Réagir à ce sujet