En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 175

Transfert serveur monocompte vers serveur classique

Par ngollo - ABONNÉ - 30 Novembre 2017 - 18:20:41
AnkaTracker

Bonjour,
serais-il possible de tranferer un personnage d'un serveur monocompte à un serveur classique ? 

2
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il n'est pour l'instant pas possible de transférer votre personnage d'un serveur monocompte vers un serveur classique, ce le sera prochainement mais nous n'avons pour l'heure pas de date déterminée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 83
Score : 1403

Actuellement ce n'est pas possible non. Et à mon avis c'est pas prêt de voir le jour, ce qui parait évident.

Autoriser les transferts (dans un sens ou dans l'autre) serait complètement craqué étant donné qu'il est possible d'amasser de vraies fortunes pendant les débuts d'un serveur et que ces kamas n'ont pas le même poids que sur les anciens.

Pour donner un exemple, sans doute plus parlant, quelqu'un qui vendrait sa panoplie AA sur un serveur mono-compte aurait assez de kamas pour stuff un perso lvl 19X sur les anciens serveurs. Et tout ça dû à cette différence de valeur du kama.

0
Score : 27

C'est justement l'inverse qu'il demande, et en effet tu peux très bien transférer ton personnage d'un serveur monocompte (Fraktale par exemple) vers un serveur multi (Meriana par exemple)

0

CyrielleCahin|02/12/2017 - 02:46:48
C'est justement l'inverse qu'il demande, et en effet tu peux très bien transférer ton personnage d'un serveur monocompte (Fraktale par exemple) vers un serveur multi (Meriana par exemple)

L'inverse de quoi? Je crois que tu n'as pas bien lu ma réponse. Par contre je ne savais pas que c'était possible, my bad. 

Mais du coup c'est craqué comme transfert...
-3

Je pensais que tu avais compris qu'il demandait s'il pouvait transférer un perso d'un serveur multi vers un serveur monocompte, auquel cas effectivement ça aurait été abusé. 

Par contre j'arrive pas à comprendre en quoi tu trouves que le transfert d'un mono vers un multi est craqué ? Quelles conséquences pour le serveur multi ? Quel avantage en retire-t-il ?

0

Bonjour,
Il n'est pour l'instant pas possible de transférer votre personnage d'un serveur monocompte vers un serveur classique, ce le sera prochainement mais nous n'avons pour l'heure pas de date déterminée.

Score : 5173

Bonjour Raven,
vous avez du nouveau ?

9
Score : 1

Bonjour,
est il possible de transférer un perso sur serveur monocompte vers un autre serveur monocompte?

0

Excuse moi bigzdelh j'étais persuadé d'avoir lu que c'était possible, mauvaise info du coup

0

Ahah aucun problème wink

Je trouve ça craqué dans le sens où les kamas n'ont pas la même valeur, et qu'il est possible d'amasser de réelles fortunes sur un nouveau serveur.

En gros, quelqu'un qui décide de rush un nouveau serveur peut facilement atteindre 100M de kamas en un mois. Mais il y a d'autres raisons qui me viennent à l'esprit : La génération de runes PA/PM qui est très grande pour l'instant sur les nouveaux serveurs (via les coefs et les items non brisés).

Il faut aussi prendre en considération l'impact sur l'économie des nouveaux serveurs. Justement, si tous ces kamas créés et toutes ces runes générées disparaissent sur d'anciens serveurs, leur valeur sur les nouveaux va être biaisée. Déjà que l'économie n'est pas encore stabilisée quelques semaines après leur sortie, si en plus on rajoute ces transferts, ça risque de vraiment mettre le boxon...

0
Score : 175

Bah dans ce cas on devrait pouvoir autoriser des transfert de perso "à poil".
En vrai je veux surtout faire ce transfert pour rejoindre des amis.

0

Ouais enfin ça serait pas très équitable si seuls les écaflips, les pandawas et les ouginaks pouvaient être transférés... Hein?! Quoi?! C'est pas ça que tu entendais par persos à poil? Ah pardon...

2
Score : 12

ouai mais par exemple, un pote s'est abo un an et a mit ces colorivans sur le serveur mono  ou il joue de temps en temps plutot que sur son serveur principale mérianna. Et le problème est que il voulait transfert mais ce n'est pas possible. et c'est dommage

0

J'invite votre ami à faire part de cela au support ici.

Score : 138

Faudrait aussi pour le serveur Épique (vers classique) car il craint beaucoup. (Tellement vide qu'on a du tout réunir en une alliance, ça devient vraiment dramatique)

0
Score : 1

Coucou je me permet de ré-up le sujet, as t'on du nouveaux ? cela fait déjà 2 mois que les serveur mono-compte ont ouvert, as ont une date ou une fourchette svp ? pour éclairer ma lanterne smile . merci par avance Gil-Gallad meriana*

0
Score : 215

Du nouveau ? biggrin

0
Score : 659

bonjour alors des nouvelles ?

0
Score : 215

Toujours rien, hélas

0
Score : 74

Ont va attendre 1 ans Ankama sponsorisé par la SNCF

2

Avant même la sortie des serveurs mono compte c'était annoncé possible donc beaucoup ont envoyé leurs items abonnement car au final c'était pas perdu car ont pourrait renvoyer sur un classique et finalement quand je souhaite retourner sur le  classique c'est pas possible..

0
Score : 659

que ça soit bloqué dans le sens multi=>mono ok mais mono=>multi ... 

0

C'était prévu comme ça à la base malheureusement.

0
Réagir à ce sujet