FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion serveur Nevark-Razad-Ganymede

Par Docteur-Quenelle - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 07:32:41
Réactions 228
Score : 13

Sur Ganymede le besoin de fusion se fait sentir de jours en jours , avec une grande diminution du commerce et de joueurs présent et pour ce qui est de la recherche de groupe pour Xp , drop ou Donjon c'est de plus en plus difficile pour les BL comme les HL 

Un rapide commentaire d'Ankama serait le bienvenu , au minima pour nous donner une date, en espérant qu'elle ne soit pas dans 2 mois mais dans un futur très proche 

2 0
Score : 378

Il pourrais presque investir et faire qu'un gros serveur monocompte... mais bon on verra bien à quel sauce nous serons mangés ^^

2 0
Score : 294

Un seul serveur monocompte ? Deux peut-être, mais un seul je pense que c'est une mauvaise idée, certaines ressources sont plébiscitées et peu abondantes ; avoir des serveurs avec beaucoup de joueurs c'est top, mais avoir des serveurs avec trop de joueurs, ça peut vite devenir pénible. L'idée est sympathique, mais il ne faudrait pas tomber dans le piège de l'excès.

0 0
Score : -32

f

0 0
Score : 171

Ils s'y mettent toujours au dernier momment je le sens la merde " debut d'année " on aura une annonce en fevrier bordel je suis sur razad sa s'essoufle a mort j'imagine même pas dans quel situation est ganymede sa doit juste être horrible

1 0
Score : 743

Nevark est vide, y'a une quantité phénoménale de chose en vente et rien ne se vend, les prix qui changent toutes les 5 min alors qu'on est 300 sur le serveur wtf ?
le stuff j'en parle même pas des jets parfait qui restent des semaines en hdv, du coup tout le monde brise en runes donc tous les items hl tu sorts des 80/100% de brisage x)
les runes qui du coup ne se vendent pas etc etc 

3 0
Score : 1287

Si les prix s'actualisent vraiment si vite c'est que les joueurs de ton serveur sont tout sauf malins

0 0
Score : 2866

On sait tous que Ankama va prendre trop de temps pour faire la fusion. Elle devrait être maintenant, pas dans 3 mois.

2 0
Score : 751

L'idée d'un seul serveur monocompte ne me semble pas "folle" dans le sens ou de toute manière la communauté monocompte va être amené à diminuer quoi qu'il arrive pour diverses raisons.

Par ailleurs si on compare avec le serveur agride pour exemple avec une quantité de personnages assez élevé voir la plus élevé de dofus, ils s'en sortent très bien. C'est vrai qu'au premier abord l'idée peut sembler exagéré mais à Ankama d'en analyser les mauvais et les bons côtés.

Je souhaite aussi mettre en évidence les comportements des joueurs sur les serveurs monocompte.
Le truc c'est que tout le monde focus sur un seul personnage et donc le besoin en items et ressources sont donc largement divisés puisque qu'en général les joueurs jouaient plusieurs comptes.
De plus, le drop idoles a largement contribuer à ce système puisque les combats 10 étoiles avec du score 508 ou 3xx, fait que le serveur génère également énormément de ressources pour survenir aux besoins.

1 0
Score : 1596

Haazounet|24/01/2018 - 08:25:43
En effet c'est en regardant statofu que je me suis aperçu de la bêtise. Un seul serveur paraît impossible mais 2 serveurs c'est je pense une très bonne solution.

Début 2018 ça va jusqu'en juin non ? X)

Ça peut être le début de l'année scolaire. Ou le nouvel an chinois. Ou l'année fiscale.
3 0
Score : 1802

Il devient urgent de se manifester. Les serveurs monocomptes sont totalement abandonnés par ankama.
- De base il devait être possible de retourner sur serveur classique depuis le monocompte
- On nous a promis une fusion rapidement, c'est pour cela qu'ils ont fait plusieurs serveurs
- Toujours pas de transfert entre serveurs monocompte. On a pas le droit de jouer avec nos amis qui n'ont pas eu la chance de se connecter à un serveur complet
- *Cette offre n'est pas disponible sur serveur monocompte
- Toujours pas de dragodinde caméléone
- Toujours pas de loterie
- Toujours pas nos compagnons en boutique
- Toujours pas de boutique ogrine ( sujet épineux)
- Il devait y avoir régulièrement avoir des articles pour parler de l'évolution des serveurs monocomptes et des exploits accomplis.

Pourtant selon statotfus https://statofus.com/fr/total , il y a 100 000joueurs mono actifs sur 600 000 total, se qui représente grosso modo 17% de la population. Est ce qu'il est normal de délaisser 17% des joueurs ?

Est ce que la seule solution de se faire entendre est de faire un gros sujet et que tout le monde participe ?

Pourquoi certains joueurs doivent jouer sur des serveurs avec 6000 joueurs actifs, alors que sur les classiques ils sont 60 000 (Agride) ?

Qu'ont fait les joueurs monocompte pour meriter ça ?

5 0
Score : 1051

J'espère franchement ne jamais avoir une boutique ogrine interserveur.

6 0

Et encore Ganyméde est passé en dessous de la bar des 6000 joueurs 
Mais bon vu l'intérêt , on aura pas de réponse avant Fin février / début Mars , alors que la fusion devrait se faire dans l'immédiat 

0 0
Score : 56

Je confirme les serveurs monocomptes sont vraiment laissé a l'abandon par le staff... Outre la chute descendante de joueur, les bots sont présent en nombres, et aucun modo n'a été aperçu depuis 2 mois. ça fait 1 semaine qu'il y a un bot qui entre/sort en boucle dans la banque de bonta.. c'est pas comme si il se cachait.
Très franchement cette situation était prévisible dès l'instant ou plus de 5 serveurs monocomptes ont été créé à la place d'un seul. Le staff d'ankama aurait du ne laisser qu'un serveur, voir 2 tout au plus et tant pis pour ceux qui n'arrivaient pas à se connecter, leur place serait bien venu avec la diminution de la hype les jours suivants. Ankama n'avait pas prévu de modérer autant de serveur et visiblement ils n'en ont toujours pas l'envie ! (la seule raison que je vois a l'ouverture des multiples serveurs est le nombre max simultané de joueurs day one et donc le nombre d'achat en jeu).
Je suis sur Nevark et j'en ai marre d'avoir constamment tous mes hdv remplis avec rien qui ne se vend. J'ai même du briser des items 19X tellement la revente est impossible >

5 0
Score : 105

A partir du moment où quand on envoie un message au support dans la section "reporter un bot", avec preuves et explications en détail pour prouver à 100% que c'est un bot, et que tu reçois grosso-modo comme réponse "merci mais ça ne sert à rien de nous reporter les bots le support ne va rien faire" on comprend à quel point Ankama en a quelque chose à faire smile

2 0
Score : 23

Je up pour dire que j'en est marre aussi !!!

0 0
Score : -32

Sur mon serveur mono compte nous sommes apparement 12.000 Joueurs ? (statofus) 

Donc 12000 joueurs = 

Un commerce ralenti

Difficulté a trouver des teams 

0 0
Score : 97

Le besoin de fusion pour le serveur Ganymède est vraiment urgent, ça commence à devenir critique. Si Ankama pouvait accélérer le processus avant qu'il ne soit trop tard. 

1 0

Bonjour, 
Sachez que nous ne vous oublions pas. Nous sommes actuellement en train de mettre un certain nombre de choses en place à ce sujet pour les serveurs monocomptes. Une communication sera faite dans les prochaines semaines. Nous ne pouvons vous communiquer de date précise, mais des informations arriveront très prochainement. Merci pour votre patience. 

Score : 1596

Merci pour la réponse, ça a le mérite de montrer une présence régulière des CM à ce sujet à défaut d'informations. Mais RIP Ganymède si c'est dans quelques semaines. J'espère juste que Nevark ne finira pas ainsi.

2 0

Merci de la réponse quelque peu tardive. En espérant que votre notion du temps ne soit pas différente de la notre sur les prochaines semaines ! 
Ganymede est presque à bout de souffle 

0 0
Score : 41

Les gars vous parlez de Ganymede comme d'un enfant. Il va pas mourir le pauvre laugh

0 0
Score : 378

Ben c'est surtout que l'aspect monocompte est impossible car bon on trouve personne pour les sorties drop ou xp... le projet est un peu usseless la ...

Et non Nevark ne va pas mourir smile

0 0
Score : 225

Même si lacrima semble se porter plutôt bien comparé à d'autre, une fusion pour former deux serveurs monocompte pourrait être une bonne option

0 0
Score : 55

C'est la dèche, plus personne sur le serveur avec qui jouer autre que des cras/enus 508 :/ c'est un peu dommage, et en effet des fusions seraient les bienvenues je pense

0 0
Réagir à ce sujet