FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 395

Fusion serveur Nevark-Razad-Ganymede

Par Docteur-Quenelle - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 07:32:41
AnkaTracker
Réactions 210
Score : 68
Fraktale est mort pareil alors que c'est sensé être le 2ème serveur monocompte, 70% des joueurs sont partis et la majorité de la communauté est THL (19x-200) après avoir quasiment tous exploité les idoles 508 abysse/frifri ect.. Et reroll (tous des cra) dans la classe qui veulent lvl 200.

Scénario classique que vous connaissez surement tous mais qui a  amené beaucoup de joueurs à deserter le serveur et qui fait également que les ressources bl ne se vendent pas tout en perdant de leur valeur jour apres jours. 

J'ai aussi exploité le 508 je le nie pas, mais une solution simple serait de fusionner les 7serveurs, cela ne fait aucun sens quand on se rappelle vos propos de début octobre visant à n'avoir qu'un seul serveur monocompte, enfin on va pas revenir sur ce manque d'organisation qui aurait pu être largement éviter.

A ce jour je laisse mon petit iop 200 croupir dans ma maison du zaap frifri en attendant desesperement l'arrivé d'une fusion ou de la BaK.
Bises
0
Bonjour, je vous invite à lire ce sujet : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/847028-serveurs-monocomptes-evoluent
3
Score : 20
Bonne nouvelle smile, j'anticipe un peu l'arrivé de la bourse aux kamas, ne sachant pas trop les effets que celle ci peut avoir sur les serveurs.
Enfin une news, logeant à Dramak, je suis heureux d'accueillir de nouveaux arrivants smile
1
Score : -21
Allez on se casse tous sur Illyzaelle, adieu Nevark <3 MDR
-2
Score : 288
Il va rester que des artisans de récoltes sur Nevark qui n'ont pas envie de perdre leur stock
0
Score : 79
Plus les archis, et ceux qui comptent acquérir des enclos ou/et des maisons. Sans compter la banque (j'aurais du mal à laisser plus de 100 000 runes sur Nevark en migrant par exemple).
En revanche le commerce sera complètement mort, et c'est bien dommage.
0
Score : 22
Super .... Devoir changer car la population va passer de 4'000 à 500 personnes et devoir laisser 6 mois de farm dans sa banque, ses maisons, enclos, et guilde ... que du bonheur ...

Si je laisse un de mes personnages sur Ganymède pour garder mes maisons, banque, enclos etc. Comment être sûr que je vais retrouver mes biens lors de la fusion ? est-ce que Ganymède sera fusionné avec Illizael, Dramak ? où tous vont être fusionnés pour ne faire qu'un seul serveur ?
En gros si je transfère mon Main sur Illizael je veux être sur de pouvoir retrouver mes biens de Ganymède lors de la fusion.

En attente d'une réponse,

Merci d'avance.
1
Score : 1228
Hélas lors des fusions y'a des toujours des perdants. C'est pour ça que certain on arrêté de jouer par peur de perdre trop de chose.

Normalement tu vas garder tout tes item's en banque et sur ton perso idem du HS.

Par contre pour les enclos et les maisons sa va être galère, soit il vont te rembourser en kama le prix de la maison et de l'enclo soit le partage des biens avec des codes differents mais tu n'auras pas le monopole
0
Score : 202

yph0s|13/02/2018 - 15:57:58
Super .... Devoir changer car la population va passer de 4'000 à 500 personnes et devoir laisser 6 mois de farm dans sa banque, ses maisons, enclos, et guilde ... que du bonheur ...

Si je laisse un de mes personnages sur Ganymède pour garder mes maisons, banque, enclos etc. Comment être sûr que je vais retrouver mes biens lors de la fusion ? est-ce que Ganymède sera fusionné avec Illizael, Dramak ? où tous vont être fusionnés pour ne faire qu'un seul serveur ?
En gros si je transfère mon Main sur Illizael je veux être sur de pouvoir retrouver mes biens de Ganymède lors de la fusion.

En attente d'une réponse,

Merci d'avance.

Salut en effet, on nous parle d'une fusion (peut être tout les serveurs mono) mais sans précisions 

2
Score : 581
Étrangement on a pas eu la pop-up pour répondre au questionnaire quant au serveur saisonnier ... Je suis tombée dessus en voulant connecter mon personnage sur Furye, mais il semblerait que mes amis uniquement sur Mono ne l'ont pas eu ! ohmy
Même pour les pop-up on est punis sad
0
Score : 1074
"Non disponible pour monocompte" probablement ahahah.
2
Score : -11
Bonjour

Ma guilde a annoncé quel va migrer sur illyzael et que si on veux resté avec cette guilde va valoir émigrer aussi ,,     comprend pas la il peu pas émigrer la guilde avec son noms et son niveau? il doit la vendre ou 
la donner avant partir sinon ça serais bête de la perde 

quelqu'un peu m'éclairé svp 

0
Score : 22
On ne peux pas migrer avec une guilde, mais la refaire reste possible !
0
Réagir à ce sujet