FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 413

Impossible de lancer la quête dofus cawotte

Par xxorr - ANCIEN ABONNÉ - 15 Décembre 2017 - 16:00:06
Bonjour,Bonsoir j'ai voulu faire la quête du dofus cawotte auprès du pnj "Lilou la Lenalde" mais ce dernier ne veut pas me proposer la quête, j'ai déja fais les quetes panda classe etc et toujours rien. Du coup j'ai besoin d'aide smile
A vos claviers smile
PS : merci d'avance
0
Réactions 10
Score : 80
t'as fait les quêtes qu'il fallait faire ? (les pwinces, château wa, ect)
0
Score : 4090
Tu es déjà trop loin là, il lui manque certainement les pré-requis de la première quête.
Il s'agit de la série de quête "Mais où sont les Dofus ?".

C'est vrai que cette condition n'est pas explicitée dans le jeu directement (hormis Lenald qui te suggère de faire un tour à la statue de ta classe), mais si tu veux des informations claires concernant la série de quête du Dofus Cawotte et ses pré-requis, tu peux jeter un coup d'oeil ici : http://www.dofuspourlesnoobs.com/dofus-cawotte.html

0
Score : 33
J'ai le même problème, j'ai fait tous les pré-requis mais le PNJ ne me lance pas la quête .J'ai même le titre chercheuse de dofus
I need help please

J'ai eu le titre hier et le jeu a été redémarré plusieurs fois! Est-ce que ça se peut qu'il faut faire la quête Guewwe et paix avant de pouvoir lancer les quêtes sur l'ile wabbit?
0
Score : 4090
Si tu viens d'obtenir le titre, essaye de relancer le jeu.
0
Score : 342
N'oublier pas que pour aller sur l'ile wabbit et prendre les quetes il faut la potion contre la mixomatose qui se prend en echange d ailes de scara a l'assistant d'otomai au village d'amakna. 

N'oublier pas que pour aller sur l'ile wabbit et prendre les quetes il faut la potion contre la mixomatose qui se prend en echange d ailes de scara a l'assistant d'otomai au village d'amakna. 
0
Score : 69
Bonjour j'ai le même problème  il me dit pas de faire la quête  et j'ai fait tout les quête et j'ai le titre, j'ai relancer le jeu,  je ne  comprend plus  

0
Score : 69
Trouver 
0
Score : 1
j'ai fais toutes les quettes aussi j'ai le titre j'ai relancer 4 fois le luncher et le jeux mais je n'ai toujours pas la quettes
0
Score : 729
Avez-vous fais la serie de quete de pandala ? 

Pandala son village...
Pandala son air pur... etc.
0
Score : 3586
Arriver jusqu'à Mériana (quêtes principales)
Prendre la potion wabbit auprès de l'apprenti otomai (Nord depuis le zaap amakna le village)
Si après ça tu as toujours des quêtes qui refusent de démarrer, c'est au niveau des autres quêtes wabbit que ça se passe.
0
Réagir à ce sujet