FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inflation RdS

Par Ballistapowa - ABONNÉ - 25 Décembre 2017 - 19:21:46

Bonsoir mesdames et messieurs, 
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours.. Que se passe t'il avec les roses des sables ?
18 000/100 y a une semaine sur Dramak, 13 000 actuellement. 9000/100 il y a une semaine sur Ilyzaelle, 10 000/100 a l'heure actuelle !
Qu'est ce qui pourrait expliquer une différence de prix aussi énorme pour des serveurs sensiblement semblables en taille ?
Et une autre question également, quel sort est réservé aux roses des sables ? Certains économistes en herbe avaient avancé que le prix ne passerait pas la barre des 10000k/100 RdS avant Avril 2018, ce qui s'est avéré totalement a côté de la plaque. Nous n'avons pas/peu de bots et il ne reste que très peu de joueurs ayant le courage de faire des chasses, et la quantité nécessaire pour tout un serveur doit être astronomique entre les Galets, les tourmalines et autres, non ?
La rose va t'elle devenir une ressource rare ? Très rare ?

0 0
Réactions 11
Score : 132

1- C'est la communauté qui décide du prix. Si quelqu'un achète toutes les roses à 130k/u et qu'il n'y en a plus, le prochain vendeur décide du prix comme il le veut et le reste des vendeurs s'adapte.
2- Plus de zones d'aggro, plus de bonus x4 et donc plus de coffres x4. Et comme les gens qui faisaient des chasses pour l'xp x4 ne sont plus intéressés, moins de production de RdS. Baisse de l'offre & donc hausse des prix.

0 0
Score : 654

Oui, plutôt logique, mais c'est davantage la fluctuation des prix qui m'a interloqué, passer de 18000k/100 a 13000, soit les fêtes de Noel ont mis une pause dans l'économie, soit j'ai loupé quelque chose

0 0
Score : 708

C'est totalement logique que si elles étaient à 18000/100 le prix baisse. Les gens qui need des roses vont moins avoir tendance à les acheter à ce prix et plus à aller les fermer et en parallèle beaucoup de gens ont du avoir envie de farm des roses pour les revendre quand ils ont vu le prix. 

0 0
Score : 632

Non c'est juste la mise à jour qui a nerf les chasses, il y'a beaucoup moins de gens qui font des chasses donc les prix montent à fond

Mais oui clairement les fêtes de Noël ont fait chuter l'économie pendant quelques jours ça reviendra petit à petit

0 0

J'en ai 250 000 en stock, ça m'embêterait de devoir encore attendre un mois pour que le taux remonte

0 0

Bah je te conseillerai de pas traîner ou attendre une future fusion pour les vendre, la plupart des joueurs ont déjà le pourpre :/

0 0

Mais le fait que l'approvisionnement en roses est réduit de 99%, couplé aux tourmalines et galets nécessaires dans énormément de crafts, dès la fin des fêtes et quand tout le monde aura repris sa routine de jeu, les prix vont flamber de plus belle, non ?
Et comme nous n'avons pas de bot, qui pourra se charger de fournir tout le serveur en roses ?
Je me demande jusqu'a combien le prix pourrait monter a l'unité,  et en combien de temps..

0 0

Tendu à prévoir, les joueurs se sont remit aux chasses vu le prix des roses, je t'avoue là tout de suite je saurai pas spéculer :/

Sinon si tu es pas mal riche, tu créer une pénurie ^^

0 0
Score : 18

a créer une pénurie on devrais faire comme WoW et ban ceux qui monopolise les hdv. (avec avertissement)

0 0

Need help !

0 0
Réagir à ce sujet