En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 120

Le commerce sur serveur monocompte

Par Angel-of-Fier - ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 20:02:23

Bonjour, Bonsoir tout le monde

Je joue actuellement sur le serveur Dramak, un des serveurs les plus peuplés des mono ( 3eme si je ne me trompe pas ), et en ce moment j'ai énormément de mal à vendre que ce soit des ressources ou des équipements (notamment mon ancien stuff lvl 11x environ). Je ne pense pas mettre des prix exorbitant, bien souvent ce sont des prix bas rapport à la qualité du stuff mais rien n'y fait. J'aimerai avoir vos retour pour savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres sont das le même cas.

Bon jeu à tous, Zelias.

0
Réactions 7
Score : 195

la moyenne des joueur monocompte et autour du level 50 donc c'est normal que des objet un peu  hl se vende pas tres vite mais TKT sa va se vendre un jour

0
Score : 551

C'est même le 2eme je crois ( Fraktale qui est complet possède moins de joueur actif maintenant je crois).

Moi aussi je joue sur Dramak mais je vais pas pouvoir t'aider, je ne vend presque jamais rien en stuff.
Par contre hier j'ai mis 100 000 kamas de ressources ce matin je me suis co j'ai vendu pour 70 000 kamas de ressources wink.

0

Merci pour vos retour smile avec le week end double xp je pensais que beaucoup aurait atteins le lvl 100 . Oui ça finira pas se vendre je désespère pas ^^. Si tu vend pas mal de ressources c'est peut-être alors que la commu monocompte drope plus et donc craft ses stuffs. Possible que la reprise du travail/des cours n'y soit pas pour rien aussi ?

0
Score : 195

beaucoup de joueur met dofus de coté pendant les semaine de cours et revienne pendant les vacance ou les week-end

1
Score : 3790

Même souci sur Ilyzaelle où mes stuffs 100/130 ne partent pas très bien (et je mets le prix le plus bas à chaque fois). La faute à plusieurs raisons : La première est que les joueurs sont soit lv50/70 soit lv190/200. Il y a peu de craft et d'achat entre les lv80 et 180 (kori 508 bonjour ^^). De plus, la faible quantité de joueur par rapport aux nombres de craft fait que le marché est très vite saturé et que ton item/ressource sera surrenchéri par un autre joueur trop rapidement pour que celui-ci parte.
Bref c'est galère si tu ne vends pas des ressources clés pour les crafts très important (stuff 200, objet de quête, etc).

0
Score : 11

Et au niveau des mimibiotes ? Sur fraktale le prix a chuté, le mimibiote vaut 400 000 kamas... Avez vous le même phénomène sur votre serveur ?

-1

Bonsoir, pour rep à ta question les mimi sont à 245.000 kamas sur Dramak. Rapport aux mimibiotes je pense que c'est normal, les spéculateurs n'ont pas pensé que la boutique et que tout les objets de skin ne sont pas dispo sur monocompte pour le moment donc pourquoi et avec quoi mimibioter ? Par la même ocasion les joueurs changent encore pas mal de stuff pour la plupart puisqu'ils montent sont en phase d'xp et mettre une mimi plus un item de skin reviendrai trop cher. Au final la loi de l'offre et de la demande s'applique pour laissé place à une baisse de prix considérable pour les mimibiotes, je pense que dès que les premier items à skin seront dispo sur le mono les mimi partiront.

Bonne soirée, Zelias

1
Réagir à ce sujet