FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week End drop x2 douze travaux d'Hyrkule sur Ganymède ?

Par Louna-marie - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 03:44:19
AnkaTracker

Bonjour la communauté, 

On peut lire qu'il y a présentement double drop jusqu'à demain (Les serveurs monocomptes étant parvenus à se hisser à la 5e place du classement, remporteront eux aussi un bonus de drop x 2 sur le WE.) via le lien suivant : https://www.dofus.com/fr/forum/1563-animations-communautaires/2264939-pret-12-travaux-hyrkul?page=5#entry12154620 .

Pourtant, rien n'indique en jeu le double drop. La probabilité présent dans le bestiaire n'a pas changé et cela fait 1h que je fais des tests sur des donjons dont je suis familié avec le drop et je ne vois aucune différence. Aurais-je mal compris et le serveur Danymède (l'un des serveurs monocompte) ne serait pas visé ?

Bon week end à vous quand même !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Après vérifications, il semble que le bonus n'était effectivement pas fonctionnel. Nous l'avons donc réactivé manuellement.
Nous prolongeons le bonus jusqu'à lundi 23h59 afin de compenser le temps de non-activation de ce dernier.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 740

Bonjour, 
Sur Fraktale à ma connexion j'ai eu ce message : 

Ceci dit je n'ai pas spécialement de preuve tangible non plus :B 
0 0
Score : 343

Bonjour,

De même sur Dramak le bonus x2 n'est pas affiché dans le bestaire et je constate aucun changement au niveau du drop pourtant il est bien marqué que TOUT les serveurs mono-comptes bénéficieraient du week-end double drop.

0 0
Score : 51

De même sur serveur Razad, je n'ai eu aucun pop-up m'indiquant le double drop, rien d'affiché sur le bestiaire, et je suis en train de farmer des ressources avec un minimum de drop à 92% si je prend en compte le x2, pour autant, 3 combats d'affilés, aucun drop. J'en conclue que ça + le fait qu'on est pas eu de pop-up à la connexion fait que le x2 n'est pas actif

1 0

J'ai fait un test avec 60% de drop pour une ressource, donc normalement à 120% avec le x2, et je n'ai pas eu la ressource en question. Moi j'ai eu le pop-up. Donc faut voir si ankama va remarquer que le x2 n'est pas actif sur mono-compte, sur multi-compte(pour les serveurs concernés) je ne sais pas.

1 0
Score : 51

Après reste à savoir si c'est le bonus total ou juste le bonus d'obtention de base

0 0

Je viens de créer un personnage sur ush (butin x2) pour drop des ressources d'incarnam de 50% à 54%
Donc quelque soit le bonus total ou obtention de base je devrai tout drop hors ce n'est pas le cas. le bonus est inactif sur tout les serveurs.

0 0

Bonjour,
Après vérifications, il semble que le bonus n'était effectivement pas fonctionnel. Nous l'avons donc réactivé manuellement.
Nous prolongeons le bonus jusqu'à lundi 23h59 afin de compenser le temps de non-activation de ce dernier.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Cimer !

1 0
Score : 102

Il semblerait que le bonus ne soit plus effectif, sur une ressource à 60% en x1 je suis censé drop à 100% avec le double drop. Or ce n'est pas le cas 

0 0
Score : 1

En effet il semblerait que le double drop ne sois plus actif sur le serveur Dramak depuis minuit.

0 0

Décidément, s'il faut toujours tout relancer manuellement on va pas s'en sortir : D

1 0
Score : -6

je confirme le drop n'est plus actif depuis 00h .. ( censé etre étendu jusqu'a ce soir ) 

0 0

Merci pour vos retours.
Nous l'avons à nouveau réactivé manuellement. Nous revérifierons dans la matinée son bon fonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 
N'hésitez pas à nous le signaler si vous constatez qu'il n'est plus actif. Il semble que ce bonus soit capricieux. 

Score : 945

Chouette ! Merci wink

1 0
Score : 945

Des jours de plus sont prévu pour ceux qui n'ont pas pu profiter du x2 à cause de ce dysfonctionnement ?

0 0

Le bonus est déjà prolongé jusqu'à ce soir 23h59. 

Score : 367

Question con mais, c'est tous les serveurs mono ou juste Danymède ?

0 0

Suite aux nombreux désagréments, le bonus sera t-il prolongé de nouveau ? On a perdu pratiquement un samedi (surement l'une des journée avec le plus de connections) et la moitié d'un lundi.
On se retrouve donc avec un jour et demi contre deux jours initialement proposé sans prendre en compte le fait qu'un jour du week-end a été perdu ce qui aurait du nous offrir plus de temps de butin qu'un lundi.

0 -1
Score : 1859

Et plus que la moitié du lundi, je viens de voir par hasard que c'était prolongé et aucun joueur de ma guilde n'était au courant .... Et certainement pratiquement personne sur les serveurs concernés.

On aurait pu avoir l'information en se connectant quand même ? Là ça ne sert vraiment à rien.

0 0
Score : 572

*

0 0
Réagir à ce sujet