FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

( Ilyzaelle ) Les Bandits de Cania - Temps de Repop - Quand ont-ils été tué - Aide

Par Le-Faux-Pied-Plat - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 22:52:47

Sujet Officiel pour savoir quand les Bandit ont été trouvé. 

Sachant qu'ils repops tous entre 6h et 18h  la quête risquera d'être longue pour tous!, alors si vous voulez bien mettre la date et l'heur de la mort d'un des  Bandits ça pourra aidé la communauté à mieux s'organisé tongue

Merci!

37 -4
Réactions 2906
Score : 932

seul solution, check régulièrement la voyante dans la foire du troll, pour 100 kamas elle te dirras si le mob que tu veux est respawn (Nomekop etc... et meme hell mina)

1 -5
Score : 3918

Bonne initiative!
Malheureusement je pense pas que tout le monde passe sur ce forum et que le sujet soit suffisamment mis à jours.

1 -5
Score : 30

Eratz mort a 23h30 biggrin

0 -4
Score : 1000
Bonne idée. Cependant je rejoins tulem. Par ailleurs, je pense que certains ne voudront pas partager les infos pour avoir plus de chance de les trouver de leur côté.
A voir.
0 -2
Score : 30

le crapotteur : 15h30

0 -2
Score : -10

Mieux de donner les infos de la mort entre nous au moins c'est déjà ça

1 -2
Score : 88

Pour avoir passé beaucoup de temps devant la voyante ces derniers jours, les gens qui attendent s'entraident et il suffit souvent de demander sur place.

1 -2
Score : 633

C'est vraiment une quête intéressante, le sujet de la quête repose à tester la patience du joueur a ne faire absolument rien pendant des dizaine d'heure smile. Mais qu'elle bonne idée !!!!!! Le concept de la quête me SUBJUGUE JE SUIS IMPRESSIONNER, en fait non, classique ankama, mauvaise décision après mauvaise décision

5 -5
Score : 60

Je vient de raté edasse sur se serveur illyzaelle
4 equipes de 8 qui cherche
Je geek pendent une semaine
Cette quête ma pouri la vie
Jai plus aucune envie de jouer
Et jarrive pas a abondoné
Pour un dofus qui vaux 2m
Les frais de la quetes 3m5
Merci ankama.

1 -2
Score : 1166

Bonjour, cette quête est en effet un vrai calvaire. Cependant, pour ne pas être dégouté, il faut éviter de "rusher" cette quête et te dire qu'il faut mieux surveiller régulièrement et continuer de jouer à côté. Certes tu sembles jouer Sacrieur et c'est donc important pour ta classe mais il ne faut pas faire que ça sinon tu vas te décourager.

3 -1
Score : -11

Bonjour,

Nomekop est mort à 13h en ce jour (lundi 21 Janvier) 

Enjoy smile

0 -1
Score : 38

Pour le Serveur Julith, Nomekop est mort le 24/01/2019 à 21h30 environ

0 -3
Score : 965

Nomekop tué ce matin à 4h25 environ.

0 0
Score : 1

nomekop a été tué a 21h35 le 29/01

0 0
Score : 35

Franchement Ankama faites quelque chose... La cette quête, sur Ilyzaelle en tout cas, ne présente absolument aucun intérêt... Attendre des dizaines d'heures sans rien faire avec en plus aucune garanti... je ne comprend pas... Il serait par exemple une bonne idée de diviser par 3 le temps de repop. 2h-6h c'est raisonnable il me semble...

4 -1
Score : 59

Oui, sur Ilizaelle, on est quoi, plusieurs dizaines de milliers de joueurs ? mettons 10 000, avec un repop moyen de 12h, 8 joueurs par cbt ça fait 16 joueurs par jour GRAND MAX (mais bien souvent le cbt se fait à 3/4/5 parce que trop peur d'attendre vu la concurence), donc techniquement, depuis le début du serveur, il y a GRAND MAX 7000 joueurs qui ont pu faire les bandits, mais a mon avis c'est plutôt la moitié... Alors bien sûr ils ont mis un objet droppable pour augmenter un peu le nombre d'émeraude, mais en fait c'est pire, parce que des gens qui ont déjà fait la quete viennent redrop pour se faire des kamas.... OSCUR !

1 0

Nomekop fait a l'instant 9:06 le matin

0 0

eratz et nomekop fait il y a 20/30 minute 

0 0

Nomekop fait à 11h40 ce matin

0 0
Score : 131

Nomekop fait a 20h40