Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
obligé de lancer lorsqu un de ton equipe est passé a cotés d eratz , cbt reservé au groupe blc des autres je me suis deja fait tuer 2 fois en ouvrant autres alors gg et soyez pas trop degouté =)
se la racle ? yep groupe de 3 car mon groupe est trop lent on en reparlera quand tu te seras fait tuer en ouvrant le cbt au autre pour qu un autre groupe puisse le recup =) des bisous des coeur jvous dez un par 1 !!!:!
Roronoa Zoro D à bannir de vos prochains groupe, lance le cbt est bloque tout le monde parce que " on me l'a fait avant ouin ouin "
Bref comportement qui n'a rien à faire sur ce serveur
yep groupe de 3 car mon groupe est trop lent on en reparlera quand tu te seras fait tuer en ouvrant le cbt au autre pour qu un autre groupe puisse le recup =) des bisous des coeur jvous dez un par 1 !!!
15:07] Nomekop le Crapoteur : -169 PV (mort).
[15:07] Double d'Edasse est mort !
[15:07] Vous avez gagné 82 824 points d'expérience.
[15:07] Votre guilde a gagné 43 points d'expérience.
[15:07] Combat terminé.
G
??
:c
gg le fake pour au final lancer a 5 quand il pop 1h plus tard
Apres c'est vrai que sans avoir de persos sur Illyzael c'est chaud de rejoindre :/
po compris et po chercher a comprendre
Edasse le Trouble Fête : -874 PV.
Zexid : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours)
Zexid lance Ravage.
Edasse le Trouble Fête : -83 PV (mort).
Edasse down 17h31, par Yhue et Zexid qui ont fake, bien joué a eux (:
Eratz vient d'être fait par un groupe de 3. Qui apparemment aurait lancé avant d'attendre le reste du groupe et n'a pas ouvert le combat...
obligé de lancer lorsqu un de ton equipe est passé a cotés d eratz , cbt reservé au groupe blc des autres je me suis deja fait tuer 2 fois en ouvrant autres alors gg et soyez pas trop degouté =)
Eratz tombé a 18h40
Eratz down 18h40, un groupe de 3 again....
Eratz fait par 3 mec Roronoa-Zoro-D, Раббиту l'autre je sais pas. Il prefere niquer les gens surrement. STOP les recrute dans vos futur groupe.
pas zexid lautre par hasard ?
Roronoa-zoro-D qui se la racle après avoir lancé eratz en groupe de 3, go ne pas l'ajouter dans vos groupes lors des prochains bandits svp
se la racle ? yep groupe de 3 car mon groupe est trop lent on en reparlera quand tu te seras fait tuer en ouvrant le cbt au autre pour qu un autre groupe puisse le recup =) des bisous des coeur jvous dez un par 1 !!!:!
Roronoa Zoro D à bannir de vos prochains groupe, lance le cbt est bloque tout le monde parce que " on me l'a fait avant ouin ouin "
Bref comportement qui n'a rien à faire sur ce serveur
yep groupe de 3 car mon groupe est trop lent on en reparlera quand tu te seras fait tuer en ouvrant le cbt au autre pour qu un autre groupe puisse le recup =) des bisous des coeur jvous dez un par 1 !!!
Nomekop down à 19h52 !
yep je confirme j'etais dans le combat
[20:58] Edasse le Trouble Fête : -122 PV (mort).
[23:40](Combat) Nomekop le Crapoteur : -386 PV (mort).
[00:41] Eratz le Revendicateur : -126 PV (mort).
je confirme
[03:42] Edasse le Trouble Fête : -445 PV (mort).
[03:43] Combat terminé.
desolé pour les autres :s
J'ai raté le combat de peu mais Eratz est mort a 04h03
NomeKop est mort : [06:37] Nomekop le Crapoteur : -20 PV.
[06:37] Teh-acid : +10 PV.
[06:37] Double d'Eratz est mort !
tu as juste update ton message ?
Erazt mort à 10h35
[10:35] Sacri-Shogun : -343 PV (Infini)
[10:35] Eratz le Revendicateur : -31 PV (mort).