FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

( Ilyzaelle ) Les Bandits de Cania - Temps de Repop - Quand ont-ils été tué - Aide

Par Le-Faux-Pied-Plat - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 22:52:47
Réactions 7224
Score : 8

 

Gunyors|30/05/2020 - 23:48:22
On a toujours pas de news sur Eratz ? 

nan qqun a du le faire entre 20h et 22h sans le notifier ... relou
1 0
Score : 1

Eratz 03:25 (pensée a Erosse mon poulet)
 

0 0
Score : 8

Ahah merci les gars en vrai je suis deg, jle sentais en plus pr ça que j'hesitais a deco
Best team!! Bien ouej les gars 

0 0
Score : 4

Eratz mort a 3h24 ! Désolé Erosse a peu de chose, on t'aime <3

0 0
Score : 8

Mdrrr abusé x) c'est le destin fallait que je deco pour qu'il pop pour vous
(et en plus j'ai mal dormi xD j'aurais mieux fait de rester ) 

En tout cas ça a été un plaisir d'attendre avec une team comme ça !! 

Je l'aurais un jour je l'aurais ️<3

0 0
Score : 4

Eratz dead at 0326

0 0
Score : 1

D'apres moi Eratz a été tuer il y a quelque minutes qqun peut confirmé?
 

0 0
Score : -33

Eratz mort par nous ( Erosse déso mon pote, fallait pas te couché :c )

0 -1
Score : 19

[05:07] Edasse le Trouble Fête : -223 PV (mort).
Voilà voilà

1 0
Score : 25

[05:07] Mab-sensei lance Lance-Flamme.
[05:07] Edasse le Trouble Fête : -223 PV (mort).
 

0 0
Score : -33

Nomekop mort a 5:14

0 0
Score : 8

 

carambanane|31/05/2020 - 03:28:23
Eratz mort par nous ( Erosse déso mon pote, fallait pas te couché :c )

Et ouai j'ai mal dormi j'aurais mieu fait de rester ... Comme je disais c'est le destin, fallait que je deco pr qu'il pop

Merci pr la dedicace biz 
0 -1
Score : 2

Le groupe ne l'a pas indiqué mais eratz mort avant 9h je crois bien

0 0
Score : 4

Nomekop at 1008. Lets go boiz

0 0
Score : 4

[10:08] Korhil lance Flèche Complice. Coup critique !
[10:08] Craquelope : -297 PV (mort).
[10:08] Nomekop le Crapoteur : -151 PV (mort).

0 0
Score : 3

Edasse mort à 13h21

Eratz mort à 15h30

Edasse mort à 16h44

0 0
Score : -33

Nomekop died at 17h35
(Ankama pire quete que vous puissiez faire hein)
 

1 -2
Score : 16

[17:43] Nomekop le Crapoteur : -529 PV.
[17:43] Karantene : +264 PV.
[17:43] Double d'Eratz est mort ! 

17h43 pour être précis, courage pour les prochains

1 0
Score : 1939

[20:54] Edasse le Trouble Fête : -63 PV (mort).
[20:54] Vous avez gagné 77 659 points d'expérience.
[20:54] Votre guilde a gagné 39 points d'expérience.
[20:54] Combat terminé.
 

0 0
Score : -10

Eratz mort 23h31

0 -1
Score : -12

hahaha

0 -1
Score : 117

[01:33] Nomekop le Crapoteur : -1 PV (mort).

1 0
Score : 29

[01:33] Nomekop le Crapoteur : -1 PV (mort).
[01:33] Double d'Edasse est mort !

3 0
Réagir à ce sujet