Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Edasse est tombé en meme temps que Nomekop (9:12) ils étaient les deux en tente, on voulait enchainer mais il avait été pris le temps qu'on boucle Nomekop
Eratz je sais pas, on a guétté son repop max mais pas vu, il a du tomber avant 9h
II-italia-II
- ABONNÉ -
24 Octobre 2020 - 17:01:28
Euh ça doit être un bug parce que je mets aucun nouveau message et mon score descend en flèche, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué. Il était en positif aux dernières nouvelles.
Mais sinon à part ça, on a vu Eratz se faire taper à 16h10 donc moins de 3h après 14h38. Donc du mytho. T'as besoin d'un screenshot peut-être?
eratz a été tué vers +-00:20
Et Edasse alors ???
Yuri-T lance Ravage. Coup critique !
Yuri-T : 20% Dommages mêlée (1 tour)
Nomekop le Crapoteur : -671 PV.
03:43
Nomekope mort 03h42
[03:46] Edasse le Trouble Fête : -147 PV (mort).
[03:42] Nomekop le Crapoteur : -881 PV (mort).
Sa fait 2 semaines jsuis dessus j'en ai eu qu'1/3, à me faire trahir par les propos gens dmon groupe, j'en peux plus sérieux..
[09:09] Nomekop le Crapoteur : -36 PV (mort).
info sur eratz edasse ? il est off alors que le dernier etait a 00h/04h respectivement
Edasse est tombé en meme temps que Nomekop (9:12) ils étaient les deux en tente, on voulait enchainer mais il avait été pris le temps qu'on boucle Nomekop
Eratz je sais pas, on a guétté son repop max mais pas vu, il a du tomber avant 9h
Eratz tombé a 10h39
eratz mort a 10h39 oui
Edasse le Trouble Fête : -747 PV (mort).
Votre monture vient de passer au niveau 59.
12h10
[13:21] Nomekop le Crapoteur : -113 PV (mort).
nomekop mort à 13h21
eratz kill a 14h38 ( jpensais les gens dmon groupe l'avaient deja mis, les enculés xD )
C'est pas bien de mentir
Quelqu'un connait les temps de repop des bandits plz? ^^
eratz 17h40 -+ , nomekop 16h21
edasse ?
peut pop à tout moment actuellement
[16:50] (Combat) Edasse le Trouble Fête : -127 PV (mort).
Le sacri dead a 16 h 50
[16:50] Edasse le Trouble Fête : -127 PV (mort).
[16:50] Vous avez gagné 30 969 points d'expérience.
[16:50] Combat terminé (ouvrir l'écran de [fin de combat]).
edasse tuer vers 16h48