Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
edasse down 16h20
Eratz down 17H51
Eratz down / 17h51
eratz down 17h54 Bonne chance à vous
Nomekop : 21h
edasse 21h32
edasse 03;45
C'est donc la fin d'un topic ancestral
372 pages pour les bandits de cania.. gg au génie qui a créé ce topic.
On retiendra la force de l'entraide d'ilyzaelle.
Ilyzaelle et les bandits + forum fut une belle histoire, fier d'y avoir participé..
un topic pareil pour les avis de recherche ?
Bonsoir, je pense que ca serait utile de reconvertir ce forum en forum de temps de repop des avis de recherche >120.
Ogivol Scalarcin a été tué à 4:07
Trukikol a été tué à environ 03:55
Nenufor Tilotus tué a 05:16
Rok Gnorok: -41 PdV (muerto) - 05:59
i also found that the wanted for alignment works for the tokens
Trukikol 15h44
ça serait pas plus pertinent de créer un nouveau post ? Là avec l'ancien titre ça va être un peu bisare.
Ceci dit excellente initiative.
on peut essayer mais celui-ci est deja connu, on peut profiter de sa visibilité pour en lancer un autre ceci dit
C'est chose faite, voici le topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-discussions-generales-techniques/2349107-respawn-avis-recherche-dofus-emeraude
Nomékop down 17h34
Bonjour,
je reviens sur le jeu apres un long temps d'absence, le mode d'obtention des ecailles a changer ?
Je ne vois plus le choix de localisation dans la tente et je vois que tout le monde a l'air de dire que c'est finis,
Si quelqu'un passe par la je suis preneur d'info vu que je vois pas non plus de changement sur dofuspourlesnoobs
Pareil pour moi je c'est pas si c'est une soucis avec les bandit ou si sa a changer de system.