Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Evidemment, comme tout le monde. Je suis arrivé sur la map de Edasse il y avait déjà des gens entrain d'attendre pour lancé le combat, j'ai réussi à l'avoir et j'ai mis la position en /p. J'ai finit par ouvrir sinon j'aurais fait le combat seul. Avoir un groupe pour les bandits c'est juste une question d'organisation, évidemment qu'il y aura toujours des déçus pour cette quête, ça se joue à celui qui trouve le bandit le plus vite. Je suis désolé mais c'est le jeu.
Si t'avais abandonné on t'aurai tous filé les écailles pour le geste, c'est juste du savoir-être, quand on est dans un groupe on s'met d'accord sur le fait d'être solidaire entre nous, c'est vrai que t'es pas au même lvl que ceux qui lancent sans quête et kick les joueurs, mais après c'est sur que l'jeu te permet d'le faire donc ma foi fait le... C'est pas tout d'ta faute le jeu pousse les gens à agir comme toi avec cette quête et ça rend juste fou.
ben voyons après 15h d'attente je vais quitter le combat alors que y a 30 personnes qui attendent sur la map près à aggro. J'ai envie d'avancer dans le jeu moi et oui le jeu pousse les joueurs à avoir ce comportement comme tu dis. Je peux comprendre la frustration de certains mais de là à m'insulter violemment en mp c'est grave
Ca fait 5 Jours je suis avec cette quete ( je travaille, j'ai une vie quoi ..... ) pas la pour attendre devant mon écran 5h heure et au final voir que c'est des autres personnes qui le prennent !!!!!! Ankama vous déconner vraiment pensez a ceux qui sont pas h24 devant leur ecrant svp !!!!
C'est pas ici qu'il faut se plaindre. Si ça ne te convient pas, cherche une alternative et propose la dans la section appropriée. Ankama sont en pleine remise en question, tu seras peut être écouté.
J'tiens même à préciser que même pour ceux qui ont pas de vie cette quête n'est pas amusante à faire. Je sais pas, faites comme pour les tablettes de Tontankama, une manière alternative de pouvoir les farm avec les roses des sables ou autre
J'ai raté les 3 bandits hier, j'ai hâte de réessayer ce soir en me connectant ! (non)
Eratz 11h08
Edasse mort vers les 11h11. Gros rush après la maintenance on remercie encore Ankama pour cette quête de qualité...
Evidemment, comme tout le monde. Je suis arrivé sur la map de Edasse il y avait déjà des gens entrain d'attendre pour lancé le combat, j'ai réussi à l'avoir et j'ai mis la position en /p. J'ai finit par ouvrir sinon j'aurais fait le combat seul. Avoir un groupe pour les bandits c'est juste une question d'organisation, évidemment qu'il y aura toujours des déçus pour cette quête, ça se joue à celui qui trouve le bandit le plus vite. Je suis désolé mais c'est le jeu.
PV.
Tofu dodu lance Souffle du Tofu.
Edasse le Trouble Fête : -197 PV (mort).
tué vers 11H30
[11:12] Tofu dodu lance Souffle du Tofu.
[11:12] Edasse le Trouble Fête : -197 PV (mort).
[11:12] Combat terminé.
C'est sûrement la quête la plus mal foutue de toute l'histoire du jeu vidéo, perte de temps, tensions entre joueurs, rage quit, et j'en passe..
[12:47] Nomekop le Crapoteur : -96 PV (mort).
??? are you sure?
Ca fait 5 Jours je suis avec cette quete ( je travaille, j'ai une vie quoi ..... ) pas la pour attendre devant mon écran 5h heure et au final voir que c'est des autres personnes qui le prennent !!!!!! Ankama vous déconner vraiment pensez a ceux qui sont pas h24 devant leur ecrant svp !!!!
C'est pas ici qu'il faut se plaindre. Si ça ne te convient pas, cherche une alternative et propose la dans la section appropriée. Ankama sont en pleine remise en question, tu seras peut être écouté.
Tofu noir lance Béco du Tofu.
Edasse le Trouble Fête : -34 PV (mort).
17h32
[01:23] Eratz le Revendicateur : -225 PV (mort)
[01:23] Raviolus lance Tout ou Rien.
[01:23] Raviolus : +51 PV.
[01:23] Equaliaz : +47 PV.
[01:23] Coco-Nichan : +31 PV.
[01:23] Eratz le Revendicateur : -225 PV (mort).
Parceque moi j'pense la question elle est vite répondue
Tu es resté jusqu'a 3h48 du coup? Quel courage ! :O (C'est Chrysaore)
Congratz btw !
nomekop.
3h23
[10:01] Edasse le Trouble Fête : -2651 PV (mort).
[10:38] Don-werner lance Intimidation.
[10:38] Nomekop le Crapoteur : -3 PV (mort).
Don-werner lance Intimidation.
[10:38] Double d'Eratz est mort !
[10:38] Double d'Eratz est mort !
[12:21] Eratz le Revendicateur : -137 PV (mort).

Gg au groupe !
[17:50] Edasse le Trouble Fête : -1602 PV (mort).
Eratz le Revendicateur : -106 PV (mort).
1h35