FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

( Ilyzaelle ) Les Bandits de Cania - Temps de Repop - Quand ont-ils été tué - Aide

Par Le-Faux-Pied-Plat - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 22:52:47
Réactions 2930
Score : 2

[03:45] Pairoxx lance Tension.
[03:45] Eratz le Revendicateur : -615 PV (mort).

0 0
Score : -9

Edasse vient de tomber 

0 -2

eratz mort a 3h40

0 0

nomekop 11:10

0 0
Score : 46

Vrai mort d'Edasse : 13:30

1 0
Score : 74

Eratz à 19:18 par deux personnes qui n'ont attendu personne : ' )

1 -1
Score : 382

[19:18] Celeraen lance Fureur.
[19:18] Eratz le Revendicateur : -455 PV (mort).

------> Chuns
------>Celeraen

Retenez bien leurs noms et hésitez pas à les insulter si vous les croisez. Ils ont verrouillés et lancé à deux ces gros fils de lâches.

Franchement Ankama faites un truc pour Ily parce que c'est plus possible d'attendre pendant 10h un mob qui sur d'autre serv n'est même plus tapé. Adaptez vous à la population sir ces serveurs relativement jeunes où ces quêtes sont une véritable calamité.

heqsb|23/06/2019 - 19:29:55
Ils ont même pas attendue ceux de leur groupe :/

je savais même pas qu'ils avaient un grp... C'est encore pire srx ce genre de comportement
2 -1
Score : 1

Ils ont même pas attendue ceux de leur groupe :/

1 -1
Score : -10

Ankama je comprend que dans un MMORPG le farm y est de rigueur mais il n'y a qu'avec cette quête ou on doit littéralement attendre très longtemps, qui supposons, vous appeliez ça du farm, le fait de ne rien recevoir pendant tout ce laps de temps c'est une perte de temps monumentale, franchement si vous voulez gardez cette mécanique, soit, pourquoi pas ? mais ajouté quand même une récompense pour le temps d'attente même si la rentabilité reste moindre, on veux simplement un geste pour pas trop être déçu tout simplement 

1 -2

asdfaffad|23/06/2019 - 20:19:32

nice french community ............

When you attack without your team, alone, and fuck the entire time your team spend at waiting thoses fuckings bandits, please don't even talk about flaming. Why didn't they just quit when the team were waiting for it ?! Nice english intelligence.............................................. moron
1 -1
Score : -36

Can't you read my previous response?? Im not chun, and cele did not attack it that idiot chun attacked it and made the fight for only group but only cele could get there in time to join the fight. it is chuns fault and why you guys are swearing to celeraen because of this. Celeraen waited hours in the tent to tell when it respawned to the group just 1 guy in their group fcked up and attacked early ( chuns ). So you guys are swearing and being racist to wrong person..................................
anyways I already reported Shiross-dwop to ankama. Also talked with with his guild leader and he kicked him so I guess there are some good respectable french guys too.

0 -1
Score : 1

Edasse est tombé vers 1h40 - 1h30 

0 0
Score : -11

[01:36] Edasse le Trouble Fête : -556 (303 + 253) PV (mort).
[01:36] Combat terminé.
Pour les rageux j'ai laissé ouvert jusqu'à la fin du temps. Je me ferai pas voler un bandit 2 fois en voulant attendre des gens

0 0

Eratz mort a 9H15 

0 0

Edasse mort à 13h01

0 0
Score : 30

Edasse retrouvé par hasard par le dieu "Nitorik" qui a eu le temps de recruter et tt Edasse mort à 13h01 : [13:01] Edasse le Trouble Fête : -168 PV (mort).

0 0

pas d'info sur nomekop ? 

0 -1

nomekop mort à 13:12

5 Fois que je rate Edasse alors que c'est le seul qui me manque je veux me suciderrrrrrrrr ANKAMA CHANGEZ LA QUETE NON ?

1 -1

nomkeop mort a 13H10 

0 0
Score : 143

Hello, I would like to finish the quest within this year, if you contact me for the fight I will give you the fragments because I don't need them. My IGN is Kirise. Thank you

0 0
Score : 136

Nomekop mort vers 00h40, si quelqu'un à une heure plus précise, je ne l'ai pas fait

1 -1

Ankama bougez vous le cul. C'est tout ce que j'ai à dire.

0 -2
Réagir à ce sujet