Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
lougiiii
- ANCIEN ABONNÉ -
24 Août 2019 - 16:12:11
Putain ils enlèvent le drop rare pour que tout le monde aient des dofus et regardez moi cette quête de fdddddp, c’est devenu un commerce dans chaque serveur et les resources valent plus chère que le dofus lui même maintenant. Putain mais j’en ai marre d’anakama vous êtes que des moins que rien
nomekop et bien mort a 10h30 26/08/2019 ? j'aimerais avoir confirmation 'Parce que ya des gens qui ment sur forum pour instruire en erreur ce qui cherche les monstres .
Putain ils enlèvent le drop rare pour que tout le monde aient des dofus et regardez moi cette quête de fdddddp, c’est devenu un commerce dans chaque serveur et les resources valent plus chère que le dofus lui même maintenant. Putain mais j’en ai marre d’anakama vous êtes que des moins que rien
nome mort 17h33 j'etait dans le cbt
edasse mort 17h46 j'etais dans le cbt
eratz mort 19h16 j'etait dans le cbt
C'est très surfait les bandits
Eratz mort a 19h17
Eratz Mort a 19heure18 j'etais dans le fight
Edasse/Nomekop pop entre minuit et midi environ et Eratz entre 1h20 et 13h20 environ
je comprends pas à quoi tu fais référence
Eratz dead 03:10
Edasse dead 03:20
[03:22] Edasse le Trouble Fête : -88 PV (mort).
Eratz mort à 3H10
[09:27] Zo-labeille lance Humérus.
[09:27] Nomekop le Crapoteur : -402 PV (mort).
Eratz mort vers 14h45.
Nomekop mort vers 20h10
Nomekop dead 20:08 exactly
Nomekop et mort 20h10 Hein
[21:03] Melywi : 50 Fuite (1 tour)
[21:03] Edasse le Trouble Fête : -102 PV (mort).
j'etais ds le cbt
[21:03] Edasse le Trouble Fête : -102 PV (mort). [21:03] Vous avez gagné 16 647 points d'expérience. [21:03] Combat terminé. j'étais dans le cbt avec Mel :p
[02:50] Eratz le Revendicateur : -169 PV (mort). j'étais dans le combat
Mytho
Edasse le Trouble Fête : -422 (378 + 44) PV (mort).
04:30
nomekop et bien mort a 10h30 26/08/2019 ? j'aimerais avoir confirmation 'Parce que ya des gens qui ment sur forum pour instruire en erreur ce qui cherche les monstres .
[13:29] Eratz le Revendicateur : -176 (119 + 57) PV (mort).
Edasse 13h50
[20:29] Nomekop le Crapoteur : -34 PV (mort). On vient de finir le combat a l'instant !
faire le combat à 6... vous auriez pas pu au moins laisser le combat ouvert une fois que tout votre groupe était dedans non ?