Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Les gars, cet espace est top pour la communauté, vous vous en servez pour trouver les bandits et les faire. Alors quand vous les tuez, pensez a poster rapidement l'heure de la mort et le nom du bandit, on vient d'attendre comme des con pour Eratz en fin de repop selon les dernières informations pour rien.
Je suis passé vers 19h40, il n'y avait déjà plus personne dans la tente. Je pense qu'il est effectivement mort vers 19h20 - 19h40. Le groupe qui l'a tué n'a pas donné l'info.
Eratz 03h50
[03:47] Eratz le Revendicateur : -212 PV (mort).
[03:47] 27 Fraouctor 649 - 03:47
Pas fait le combat mais spéctateur ...
eratz mort vert 2h50
3h50
[05:34] Zineb lance Lance-Flamme.[05:34] Edasse le Trouble Fête : -455 PV (mort).
5h35 Edasse ! On a ouvert sur la fin, on était 8 !
Eratz mort 12h49
Ne groupez plus jamais avec Shadow-Blue, il lance solo !!
Nomekop 14:08
Nomekop mort
[14:08] Nomekop le Crapoteur : -980 PV (mort).
Encore une fois un lancement à 6 joueurs et pas d'ouverture
Edasse 22H01 6 personnes et pas d'ouverture !!! Quand Ankamas va faire quelque chose pour cette quête
???
nomekop dead 03:30
[03:33] Nomekop le Crapoteur : -147 PV (mort).
[05:11] Saleri lance Concentration.
[05:11] Eratz le Revendicateur : -114 PV (mort).
[05:47] Edasse le Trouble Fête : -255 PV (mort).
14:18 avec 2 chevalier GG
edass btw
Edasse mort a 15h10
Nomekop mort à 18h48
Eratz mort vers 20h /!\ info a confirmer SVP /!\ car il a pas pop a 23h11
Les gars, cet espace est top pour la communauté, vous vous en servez pour trouver les bandits et les faire. Alors quand vous les tuez, pensez a poster rapidement l'heure de la mort et le nom du bandit, on vient d'attendre comme des con pour Eratz en fin de repop selon les dernières informations pour rien.
Un joueur un petit peut remonté =)
Bisous.
Je suis passé vers 19h40, il n'y avait déjà plus personne dans la tente. Je pense qu'il est effectivement mort vers 19h20 - 19h40. Le groupe qui l'a tué n'a pas donné l'info.