FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des partenaires de jeu/une guilde

Par grosnoobiiiii - ABONNÉ - 20 Mai 2018 - 12:07:11

Bonjour à tous.

Ancien joueur sur many, je reprends le jeu dans une optique fun/détente/redécouverte. Je cherche donc des gens avec qui jouer car c'est évidemment bien mieux à plusieurs, que ce soit des joueurs ou une guilde. Je ne suis pas du tout dans une optique tryhard  même si je compte biensur faire évoluer mon personnage au mieux. 

Pour information, je joue xélor qui est ma classe de coeur, Je suis actuellement niveau 20 mais j'ai xp fois 4 jusque niveau 60 je crois et j'ai environ 150 000 kamas en banque, d'un ami qui m'a donné ce qu'il avait avant d'arrêter. J'ai 20 ans et j'ai finis mes partiels donc j'ai du temps de libre même si je prépare actuellement un concours.

J'aimerais vraiment trouver des compagnons avec qui jouer sur une durée plus longue que quelques combats afin de former une véritable équipe et de s'améliorer ensemble !! Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter, nous pourrions éventuellement créer une guilde ensemble !!

Mon pseudo est Xelors si vous souhaitez me contacter en jeu. Je répondrai avec plaisir !!

J'up, je suis niveau 37 désormais et je recherche encore des gens avec qui jouer !!

0 0
Réagir à ce sujet