FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route pour une nouvelle aventure !

Par -Invincible- - ABONNÉ - 21 Mai 2018 - 17:10:40

Bonjour,

Je suis un ancien joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans à Dofus. Récemment, je me suis donné l'objectif de rejouer, j'ai regardé pas mal de vidéos pour me tenir au courant des nouveautés.

Alors j'ai décidé de recommencer une nouvelle aventure sur le serveur monocompte ! Seulement j'aimerais trouver quelques compagnons de jeu prêt à jouer en ma compagnie pour retrouver les Dofus Primordiaux ensemble !

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp sur Ankabox, on pourra discuter (Discord, Skype ou IG...)

J'espère avoir des réponses, bonne soirée !

0 0
Réactions 17
Score : 158

Un ami et moi même alors surement reprendre Dofus d'ici peu sur le serveur Monocompte
nous sommes age de 21 et 20 ans chaqu'un ! voili voilou tien mois au courent par ankama box ou ici si cela t’intéresse 

0 0
Score : 78

Je vous ai répondu :p

0 0
Score : 108

Coucou je n'ai pas reussi a te joindre mais j'aimerais rejoindre ton aventure si cela te pose pas de problème.
Bonne journée !

0 0
Score : 30

Hey ! 
Ankabox semble vouloir faire des siennes et je n'arrive donc pas à t'envoyer un message '-'
J'avais déjà joué à l'aventure mono-compte à ses débuts mais je m'étais arrêté pour plusieurs raison (travail, centre d'intérêt etc etc...)
Maintenant que j'ai un peu plus de temps j'ai décidé de reprendre le jeu avec un petit sadida de niveau 40.
Donc ce serait avec plaisir de faire des petits donjons et autres avec toi ! 
Sinon j'ai 21 ans et dispose de discord ou autres !
A plus in game !

0 0
Score : 3917

Jouez pas avec lui. Dans 2 jours il est niveau 200, oméga 439.
Vous allez pas comprendre.

0 0
Score : 1

Salut à toi, l'ankama box lag aussi, mais ton projet m’intéresse donc pourquoi pas aussi me joindre a vous

0 0
Score : 50

Hey, pour moi aussi l'ankama box lag, mais je suis aussi intéressé pour te rejoindre dans l'aventure 

0 0
Score : 423

Salut !

Si jamais vous êtes toujours à la recherche de joueurs pour une aventure mono-compte, je suis super chaud ! J'ai 22 ans, casque / micro disponible. J'ai voulu te contacter par Ankabox, ça marche pas... Toujours aussi bien fait ce truc. Bref !

A bientôt IG !

0 0
Score : 91

Salut,
Je suis aussi tenté par un nouveau départ ! Je reprends tout juste DOFUS (#nostalgie), j'ai 18 ans et un micro en état de marche !
See you in game !

0 0
Score : 152

Salut je serais intéressé a rejoindre votre aventure , ayant déja un personnage (THL) sur le serveur , je pourrais fournir une guildalogemme , et par question d'equité je reprendrais sur un autre compte avec vous , j'ai envie de recommencé de zero , contacté moi via Ankabox si vous voulez que je sois de la parti ^^

0 0
Score : 736

Salut, je suis intéressé aussi ! Je n'ai pas encore choisi de perso j'hésite encore un peu, j'avais commencé l'aventure mono mais j'ai ensuite stoppé je serai chaud pour reprendre faites moi signe!

0 0
Score : 91

Salut, 
Je me suis motivé à reprendre DOFUS de zéro sur un serveur mono compte, si tu veux te joindre a moi on pourra organiser ça sur DISCORD. 
Noé

0 0
Score : 75

Si cela vous intéresse ma guilde recrute de nouveaux joueurs motivés et actifs. On se fera un plaisir de vous aidez contactez moi, Visacard

0 0
Score : 37

Salut j'ai recommencé l'aventure monocompte hier, actuellement lvl 10, j'ai 21 ans et un temps de jeu maximal étant donné que je suis en vacance! Mp Egrimm

0 0
Score : 1

Hello, j'ai recommencer l'aventure hier, pour les nouveaux joueurs ajoutez moi je suis actuellement lvl 40  /w Senzaki

0 0
Score : 736

Salut a tous je viens de commencer, jai 22 ans et je me suis fait une roublarde /w Anna-Akbar

0 0
Réagir à ce sujet