En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 85

Aventure de zéro !

Par bybynoe - ABONNÉ - 29 Mai 2018 - 15:55:17

Bonjour, 
Je reprends depuis peu DOFUS et je souhaites redémarrer une aventure de zéro sur un serveur monocompte. J'ai peu suivi les modifications du jeu ces dernières années mais je suis tenté de réapprendre à connaître les monde des 12 (euh... 12? ^^'). La création d'une guilde serait un objectif.
Bref, j'ai 18 ans et un micro, donc si tu es intéressé on s'organisera sur Discord !
See you IG !
Noé

0
Réactions 6
Score : 149

Hello, je recommence l'aventure monocompte de 0 (sur un nouveau compte donc pas de bonus xp) malheureusement je n'ai pas de vocal. mais si ça t’intéresse tout de mème /w Senzaki

0
Score : 7

Salut je suis chaud aussi mais n'ai malheureusement pas de vocal ^^'. Mp Egrimm

0
Score : -5781

Le mono compte et simple a  débuter mais trèèès complexe THL

-1
Score : 60

Ma guilde recrute du sang neuf si cela peut vous intéressez, contactez moi et on se fera un plaisir de vous aidé a évolué dans ce fameux mondes des douzes (euh? je dois louché).

Mp moi, Visacard

0
Score : 149

Je vous MP dès que je rentre du taff ! 

0
Score : 3

je suis partant pour une aventure a zero j'ai un micro j'ai 21 ans

0
Réagir à ce sujet