FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche une Guilde de joueurs casual, sympathiques, même multijeux ^^

Par Happy57 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2018 - 14:45:46
happy Bonjour, 

En attendant de tester le fameux nouveau jeux d'Ankama par curiosité, j'ai fais un personnage sur le serveur Monocompte Ilyzaelle ; c'est une Eca level 20.

Je joue de façon casu, car j'adore aussi jouer à FFXIV online depuis des années, et ayant une vie de famille je peux pas me connecter en boucle même si j'adorerai biggrin [ ramener la petite à l'école, cuisiner etc etc ].

Bref, si une Guilde de ce genre existe encore, je suis vraiment motivée à vous rejoindre, je possède aussi Discord même si j'y vais surtout en écrit et moins en vocal [ selon le temps et l'envie ] , et je ne suis pas anti forum/site ! 

Pour finir je dirai du coup que j'approche des 29 ans, suis une maman qui vient du Nord-Est de la France, et je suis une amoureuse de chats ! ^^

Vous pouvez me contacter en jeux sous @Maellyss , ici ou en Message Privé ! cool

@ Bientôt amusez-vous bien en jeux, merci de m'avoir lu ! [ ou pas ] lol 
1 0
Réactions 3
Score : 383

Hey, j'ai essayé de te contacter IG mais tu n'étais pas connectée au cours de la soirée, je vais essayer demain (mon pseudo étant en cyrillique, tu vas avoir du mal à me mp directement) ! Tu sais à peu près quand tu seras disponible histoire qu'on voit ensemble pour une éventuelle place dans notre guilde ?

smile

0 0
Score : 374

Bonjour, oui je me couche vers 21 h souvent, et pour être sincère je suis en discussion avec une guilde, j'attends de voir histoire de savoir si je peux clore mon sujet ou continuer les recherches happy

0 0
Score : 383

C'est noté smile !

1 0
Réagir à ce sujet