En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3617

Peluches sur Ilyzaelle

Par XhatzExpia - ABONNÉ - 10 Octobre 2018 - 20:18:39

Bonjour !

Une amie a réussi à se procurer une Peluche du Champ, je me demandais combien ça pouvait valoir sur Ilyzaelle en général, si c'est rare, si d'autres en ont, etc. Je ne savais même pas que les peluches étaient encore lootables biggrin

Merci et bonne soirée !

EDIT : Apparemment il s'agit de nouveaux butins, avec de nombreux autres butins rajoutés, du coup leur valeur va belle et bien chuter. Je n'ai plus besoin de réponses, merci tongue

0
Réactions 9
Score : -5446

de même je need valeur ^^

mais je pense que leur intérêt et inutile car c'est sensé ce collectionner pour son ancienneté dite sur un serveur de 2017 :/  

0
Score : 4434

Si tu les as obtenu dans la loterie tu dois te douter que c'est aussi le cas de centaines d'autres joueurs. Quand à leur utilité, aucune. Donc a moins que quelqu'un se présente et nous dise qu'il recherche vraiment à avoir ces peluches, elles ne valent rien. Et encore si quelqu'un en voulais elle n'auraient pas pour autant grande valeur vu la grande quantité déjà générée.

0

Hello, je suis au courant de leur mode d'obtention, via lotterie, mais je sais aussi qu'elles sont assez rares... alors des centaines ? Rien n'est sûr ! Je demandais à connaître leur valeur potentielle par rapport à leur rareté, je suis déjà au courant de ce que tu me dis ^^ Et je sais très bien que rares sont les personnes qui achètent ce genre d'objet, c'est juste par curiosité.

-1
Score : 1766

C'est marqué dans leurs description, ces peluches n'ont AUCUNE utilité, la seule raison de leur existence est de les collectionner

0

Je sais lire, merci bien, je demandais à connaître la valeur potentielle pour collectionneurs, globalement.

0
Score : -5446

C'est dommage de ne pas avoir de fonction 'utiliser' et les avoir dans les décorations havre sac en consomable

0
Score : 1766

Pour avoir une éventuelle idée de prix, il faudrait savoir s'il existe d'autres peluche de ce genre pour d'autres créature, à priori c'est une nouveauté de la 2.48. Mais collectionner quelque chose sans vraiment avoir d'infos sur sa rareté ou sans savoir si différents exemplaires existent, c'est un peu nul

0
Réagir à ce sujet