En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 30

Cherche mate pour reprise à 0 !

Par Hypeyrion - ANCIEN ABONNÉ - 12 Octobre 2018 - 16:34:42

Salut, après une pause je reprend le jeu sur serveur monocompte. Je cherche une personne pour progresser a la cool dans le jeu en faisant quêtes et donjons.
20+ (j'en ai 26)
Ajoute moi sur discord : Adchronos#4242

0 0
Réactions 9
Score : 17

Yop salut, je suis complètement débutant sur dofus je n'y ai jamais réellement joué auparavant. J'ai donc un seul perso level 45 mais si tu veux jouer je suis partant ! 

1 0
Score : 16

J'aimerais bien jouer avec vous, je viens de débuter sur le serveur la semaine dernière alors j'ai un eca 60 - mp en jeu 'Joghurt' ou Lieutenant Lead#8787 voici mon discord

1 0
Score : 16

Vous pouvez ajouter "Mettaton", je viens de reprendre aussi smile je vous ajoute !

0 0
Score : 47

Salut!
Je suis un ancien joueur qui cherche des compagnons pour me relancer dans l'aventure! 
Je suis bas level sur le serveur mono-compte et suis partant pour recommencer en groupe!

/w Supersize IG ou Hakabob#3896 sur discord! 

0 0
Score : 1

Hey, j'ai débuté sur le serveur mono compte, cra level 40 ^^
Partant pour commencer en groupe aussi! (j'ai 25 ans)

discord: Neos#1149

0 0
Score : 1

Bonjour je suis Enutrof niveau 30 et je n'ai jamais vraiment jouer a Dofus. Je serais motivé à jouer avec vous. N'hésitez pas a m'ajoutez in-game Mamie-Schnecou (J'ai 24 ans) smile

0 0
Score : 47

Je t'ajoute quand je me connecte smile
Supersize

0 0
Score : 2

Salut ! Je me remet doucement à Dofus depuis 2 semaines. Je suis grave motivé à rencontrer des gens dans le même cas et pouvoir ce marrer en équipe smile

Lenske, sacrieur niveau 40 ( j'ai 23 ans ).
discord: razor22300#7370

0 0
Score : 474

c'est beau tous cet engouement, courage les gars !

0 0
Réagir à ce sujet