En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 78

Aventure de zéro || Rassemblement de joueurs

Par Arhare - ABONNÉ - 17 Octobre 2018 - 13:22:43

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Dofus et je me remets au jeu sur le serveur mono-compte! 
J'ai l'intention de monter un personnage, prendre mon temps, profiter des expériences qu'offre Dofus, et je recherche des camarades qui partagent cet esprit.

Tout seul c'est bien, à deux c'est mieux, mais au plus on est, au plus on rigole!

J'ai donc parcouru le forum à la recherche d'autres joueurs qui ont les mêmes ambitions que moi et j'en ai trouvé quelques-uns!

L'idée m'est alors venue de rassembler ces joueurs. 

Je pense que les personnes qui partagent mes ambitions se reconnaîtront sans lire certaines spécifications mais je les note tout de même, histoire de.

• Aventure de zéro : On recommence tout, sans aide, sans rush, donc pas de full sagesse, pas de PL, on va à notre rythme, et on profite un maximum.
  • Bonne humeur et savoir-vivre : C'est plus marrant quand on sait se parler et qu'on se respecte mutuellement!
  • Et tout le reste : J'ai 25 piges, j'ai la flemme d'écrire le reste, vous savez vous-même ce qui fait une bonne communauté. Voilà.

Nous sommes une poignée de joueurs pour le moment, de cercle 100, mais les aventuriers errant seuls sur les longues routes du monde des Douzes sont les bienvenus parmis nous, peu importe le niveau!N'hésitez pas à /w Supersize  ou Hakabob#3896 sur discord pour avoir plus d'info ou pour rejoindre cette petite communauté.

EDIT : Après avoir rassemblé pas mal de monde, la décision de créer une guilde a été approuvée par l'ensemble de notre groupe.
La nouvelle guilde se nomme Renew, est ouverte à tous les joueurs partageant notre esprit.

A bientôt sur les chemins du monde des Douzes!

-2
Réactions 18
Score : 55

Hey je suis intérréssé je t envoyer une Demande d'amisur Discord :p

-1
Score : 4

Hello j'ai repris ya quelques jours, totalement de 0. Actuellement niveau -50, j'en suis à la fin des quêtes d'astrub, donc assez peu avancer. Tout ce qui a été fait de mon coté est faisable solo, mais  là j'entre justement dans les quêtes où être plusieurs n'est pas de trop smile

0

Hello!
Nous sommes actuellement niveau 70, certains ont fait les quêtes d'Astrub, d'autres non.
Libre à toi de nous rejoindre, je t'invite à me contacter (/w Supersize) ou quelqu'un de la guilde Tunnel Inc que tu pourras trouver dans l'annuaire!

A très bientôt,

Supersize

0
Score : -10

bonjour, je présente dankhil 24ans ancien joueur dofus, je me suis dit recommencé  une partie a zéro mais tous seul moyen bof mais rejoindre un groupe sympa dans la bonne humeur c'est pas facile de trouvé a force de cherché je suis tombé sur ton message je suis intéressé. Mon Discord: Dankhil#9186

0
Info :

Renew compte maintenant une vingtaine de joueurs actifs, et l'ambiance est au rendez-vous! 

0
Score : 1

Salut, je me suis remis à Dofus il y a peu et je cherchais justement des gens pour avancer ensemble, c'est vrai que c'est un peu triste de jouer seul ^^

je suis lvl 68 actuellement, ce serai super de rejoindre cette guilde ! smile
mon pseudo dofus : Taboulgagnesh
Discord : taboul#2962

à bientot j'espere

0

Hello, je suis niveau 94 et un peu de mal à m'y remettre en solitaire.
Je joue occasionnellement et je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête.
Mon pseudo Dofus: Kemboi
Discord: damien#6652
A bientôt!

0

Je t'invite à m'ajouter IG ou sur discord smile

0
Score : 416

Hello!

Je suis un vieux de la vieille. Je compte reprendre tranquillement après de multiples pauses.
Actuellement niveau 43 ou 44 je souhaites rejoindre une communauté déjà fondée pour continuer à redécouvrir le jeu.

Pseudo In-Game => Kraiiga

Au plaisir de voir du monde!

0

Je t'invite à me /w sur Dofus ou à me contacter sur discord smile

0
Score : 260

Hello je souhaite également me lancer dans l'aventure ,. j'ai 25 ans je joue un cra 44 nommé " Hennol "
je reprend le jeu ça fait un petit moment que j'ai stopper , je veux jouer sans me prendre la tete dans une bonne ambiance smile

0

Bonjour tous le monde !

​​​​​​J'ai envie de reprendre à zéro et je cherche des personnes avec qui jouer smile 

J'ai 25 ans, du temps de libre, il ne manque plus que des personnes avec qui m'amuser sans se prendre la tête ! A bientôt ! 

0

Salut! Je t'invite à prendre contact avec moi si tu souhaites rejoindre notre petite communauté! smile 
Supersize @Ilyzaelle || Hakabob#3896

0
Score : 151

Yop, 

pareil de compte reprendre l'aventure de 0. ON peux start ensemble si tu veux Wenegen :p

0

Salut, si tu veux rejoindre notre communauté, prends contact avec moi! smile
Supersize @Ilyzaelle || Hakabob#3896

0
Score : 172

pour ma part je suis lvl 47 si vous penser que jai ma place ?? je suis assez actif
qui je pourrai mp ?^^

-1

Moi même! Supersize! Ou quiconque appartenant à la guilde Renew! smile

0
Réagir à ce sujet