FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet] New Game + : (re)start from the beginning !

Par --Deadly-Sin-- - ABONNÉ - 30 Octobre 2018 - 10:48:45

Bonjour à toutes et à tous, 

Cela fait quelques temps que j'ai envie de refaire un tour sur Dofus, mais l'idée de reprendre en solo ou sur des persos déjà accomplis me refroidit.. Alors je me tourne vers vous , amis de demain !

J'explique brièvement ce que j'ai envie de faire :

- Recommencer un perso lvl 1 MAIS sans s'aider de ses autres persos ou d'amis HL ( j'entends par là , aucun stuff , aucun k , aucun PL ) , tout gagner et tout obtenir à la sueur de son front et dans le sang de ses ennemis.
- Brider le bonus d'xp ( *4 dans mon cas, ça retire la saveur du projet ) via un don d'xp adéquat à une guilde ( ou système similaire) [ à moins qu'il y ait moyen de désactiver le bonus d'une manière qui m'est inconnue ? ]
- Evoluer avec des joueurs dans les mêmes conditions que moi ( sinon le reste n'a aucun sens )
- Retrouver le plaisir de jouer et de progresser à un rythme non effréné !

Même si une certaine connaissance du jeu est appréciable, tout nouveau joueur est le bienvenu !
En revanche, même si l'objectif n'est pas de rush ( bien au contraire ), un minimum d'activité est requise, histoire qu'on reste dans la même tranche de contenu. Et des gens 18+ ( fin surtout mature et fiable ) aussi.. 

Cette aventure vous tente ? Laissez un petit message en dessous qu'on voit tous ensemble si on peut construire ce projet et le mener à bien !

Perso j'en profiterai pour tester une classe que je n'ai jamais vraiment joué jusqu'ici , voleur sram !

A bientôt dans le monde des douzes-mille !

Edit : Voici le lien du Discord , pour faciliter la communication ! https://discord.gg/HU6ZNq8

5 -2
Réactions 22
Score : 3

Salut l'ami !

Je passais justement sur ce forum pour trouver des joueurs souhaitant recommencer et s'investir sur le serveur mono-compte, quelle aubaine !
Je vais de ce pas te contacter par MP smile

A très vite,

Proov

0 0
Score : 536

Hey merci pour ta réponse =)

Repasse dans le courant de l'aprem , je vais créer un serveur discord avec les infos dès que j'ai le temps ^^ Prépare tes infos de style dispo/classe etc ! :p

0 0
Score : 20449

Bonjour,

Je suis un peu un joueur comme tu le décris.
J'ai recommencé Dofus sur Ilyzaelle avec un Elio il y a environ 1 mois (je suis actuellement niveau 142)
Je fais le jeu niveau par niveau (là j'termine les contenus niveau 100, j'entame les contenus 110)
Si besoin, je peux aider en jeu.
Et si tu me rattrapes un peu, on pourra faire des choses ensemble si tu veux.

Arkah-El, serveur Brumen/Ilyzaelle.

0 0

Hey !

L'idée de base était plutôt de rassembler des gens pour repartir à zero tous ensemble et progresser en même temps ^^

Mais je prends en note ta proposition ^^ Si le projet se confirme, on te fera un rôle spécial sur le discord :p

1 0
Score : 140

Salut ! 

Ce Topic est clairement celui que je recherchais. J'ai même essayé d'en créer un avec le même discours sans réussir à retransmettre ce que je voulais. Donc voir d'autres personnes qui ont la même optique que moi m'enjoie beaucoup ! =)
Je rejoins le Discord !
A tout de suite ! =)

1 0
Score : 251

Salut à tous ! 

Si vous recherchez une guilde, je vous invite à aller voir le topique sur la guilde Wabbistrot vous devriez y trouver votre bonheur.
Tout y est parfaitement expliqué et si cela vous convient pour votre aventure alors n'hésiter pas à m'envoyer un petit message sur Dofus pour qu'on en discute. 

Ryujine.

0 0

Salut ! Merci pour l'offre, on en discutera avec les intéressés.

Cependant de mon point de vue c'est pas vraiment ce que je recherche.

On te tiendra au courant !

0 0
Score : 74

Pareil, je suis extrêmement intéressé par ton projet, je go reroll de suite smile 

1 0
Score : 1321

On est déjà quelqu'uns, ça se construit ! n'hésitez pas !

0 0
Score : 16

Bonjour, j'ai vu un de vos messages sur le canal recrutement et je suis vraiment intéressé.
J'ai quitté Furye pour commencer sur Illyzaelle il y a environs un peu moins de deux semaines , je suis dans les alentours du niveau 70. Si mon profil convient j'aimerais me lancer avec vous, surtout que je recherchais une petite communauté active avec un vocal. smile

1 0

Salut , je t'invite à rejoindre le discord ( lien dans le post ) pour y obtenir plus d'informations et les réponses à tes questions !

0 0
Score : 1321

up

0 0
Score : 128

Salut, on a une guilde créer depuis peu avec que des gens comme vous, qui reprenne l'aventure de 0 ou qui ont arrêter depuis un certain  temps et se remette à jouer en mode chill, les niveaux monte très vite maintenant juste avec quêtes/succès. Si vous voulez nous rejoindre la guilde se nomme "Renew" (Pas de level d'entré, pas d'exp demander, juste une guilde qui regroupe des joueurs jouant pour le plaisir de jouer et non pour rush de quoi que soit, on s'entraide quand besoin sinon chacun est a peut-pret autonome) 

On a un groupe discord. 

En tout cas, bon aventure smile 

/w Niwem 

0 0

Merci pour l'offre , mais nous sommes dans des conditions de jeu un peu différentes ^^

0 0
Score : 198

Bien le bonjour cher ami ! Ayant commencé sur serveur monocompte depuis hier, je me demandais également si je trouverais de nouveaux collègues de jeux pour redécouvrir un peu le Monde des... euuuh... 16 ? (ça fait 3 ans que j'ai pas joué desolé).
Je t'invite donc à prendre contact avec moi sur Discord, mon ID étant : SwikZy.#0135
Sur ces belles paroles, bon jeu à tous.

0 0
Score : -51

UP

0 0
Score : 96

Salutations aventurier!

Il y a 3 semaines, j'ai posté un message très similaire au tiens.
Les réponses ont afflué et rapidement, un groupe a été créé.

Nous sommes maintenant une vingtaine de joueurs actifs qui évoluent dans la bonne humeur et dans l'objectif de profiter de Dofus dans son entièreté et surtout, ensemble!
Les conditions que tu proposes définissent le groupe, et chaque personne partage cet état d'esprit.

Si tu es intéressé, je t'invite à prendre contact avec moi : Supersize (@Ilyzaelle) ou Hakabob#3896 sur Discord! 

0 0

Désolé aventurier, mais notre quête est bien plus complexe que cela.

Nous sommes plus d'une trentaine désormais, et tous actifs.

Cependant si la curiosité vous motive , il y a un lien vers notre discord tout en haut wink

0 0
Réagir à ce sujet