En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 640

Transféré un personnages sans stuff

Par Lazystyle95 - ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 18:23:13

Bonjour bonjour !
Certains auront déjà fait des bons jusqu'au plafond, mais j'ai un souhait.
J'ai arrêté Dofus a nombreuses reprises et je suis finalement toujours revenu.
Aujourd'hui j'ai envie de jouer mais les choses ont beaucoup évolués sur mon serveur (alliances et guildes qui se séparent...)
Je suis mono compte. Je l'ai toujours été et je souhaite jouer avec des gens dans le même cas que moi.

Mon personnage existe depuis longtemps et j'ai accomplis pas mal de choses dessus.
Je propose l'idée d'un transfert de personnage, où le personnage serais niveau 1, sans equipments, où les quêtes et succès seront déjà validés. CEPENDANT, ils ne se débloquerai qu'au niveau respectif du succès, SANS APPORT DE RESSOUCES/XP, cela permettrait par exemple de ne pas devoir refaire toutes les quêtes des Dofus et autres. Moi qui au déjà terminé 2 quêtes ocre sur mon compte... Je ne me sens pas trop de le refaire encore.

Le serveur mono à déjà 1an, ce genre de transfert ne semble pas forcément influencer l'économie du serveur et permettrai à quelques joueurs de rejoindre une communauté mono sans mettre de côté les nombreuses années déjà passées en jeu.

Un transfert ou une copie du personne avec ses Dofus liés par exemple serais très intéressant, même si un cotisation équivalente au transfert de compte devais être acquittée.

Pavé César, nombreux seront ceux qui me saluront sans m'avoir lu,  je vous aime quand même.
Bonne soirée 

0
Réactions 1
Score : 619

Hmmm nan, tu recommences comme tout le monde, on ne commence pas une aventure monocompte "à moitié". Tu ne gâches pas tes années passées sur dofus, tu as toujours ta connaissance du jeu.

0
Réagir à ce sujet