En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 721

Reprise / état serveur

Par rob-et-jeje-surdjaul - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 09:02:08

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup de monde je joue par ci par la à dofus et j'ai bien envie de reprendre sur un serveur " correct ". 

Donc mes question seront simple, déjà l'économie du serveur est elle bien ? Les objets se vendent bien ? Le canal commerce fonctionne ? Il n'y a pas juste des " hachette ofrre en ore " ? Les prix sont stables  ?  Les métiers peuvent être rentable ? 

Ensuite au niveau du jeu, il est facile de trouver un groupe ? L'entraide fonctionne bien ? Et pas uniquement entre grosses guildes ? Par exemple j'ai pour intention de monter tranquillement en faisant tout les succès (du moins tous les donjons / monstres / quêtes ), je ne vais pas avoir trop de mal à trouver du monde même à bas niveau pour faire les full succès donjon ? 

Et dernière question un peu vague c'est vrai, vue qu'elle dépend surtout du point de vue de chacun, mais l'ambiance du serveur est elle bonne ? Les gens y sont cool ? Ne se prennent pas trop la tête à mesurer la taille de leur e-penis ? Y'a t-il des éventements communautaires ? 

Voila voila, globalement c'est tous ce que j'aimerai savoir, éventuellement si des personnes ont repris y'a pas longtemps sur se serveur j'aimerai bien avoir aussi vos retours et vos impressions sur vos premières semaines / mois sur le serveur, merciiii 

0
Réactions 2
Score : 1818

Bonjour,

>L'économie 
Sans doute l'une des plus saines (avec Agride). Tu n'auras aucun mal à vendre ou acheter tout type d'objet. Concernant le canal /c je ne l'utilise jamais. Quant aux metiers, les -mages s'en sortent le mieux (ne possedant pas tous les metiers je ne m'avancerai pas sur les autres)

>Ambiance generale
Tu n'auras aucun mal à trouver du monde pour des succès, des donjons ou des quetes (il y a une forte population et elle n'est pas uniquement concentrée au niveau 190+). Cependant, plus tu montras en niveau (et donc en difficulté) tu auras besoin d'un groupe solide avec lequel avancer (ca peut passer par une guilde ou par un groupe d'ami). Quant à l'ambiance generale du serveur, je ne connais pas de cancer en particulier, mais bon ya des cons partout (mais j'ai plus souvent croisé de bonnes personnes que de mauvaises)

J'espère avoir répondu à tout tes points 

-2
Score : 721

Merci pour se premier retour déjà bien détaillé ! 

Oui concernant le haut niveau je me doute que je peux pas le faire avec le premier venus étant donné qu'un minimum de communication est requise, je parlais surtout pour tous ce qui est avant frigost 3 vue que ça reste tout de même très simple à faire même sans groupe solide.
Par exemple si j'ai un kolosso ou un péki péki ou un korri à faire pour une quête (genre un dofus), je ne vais pas avoir besoin de chercher 3 jours un groupe ? 

D'autres avis / point de vue ? 

0
Réagir à ce sujet