En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche des compagnons !

Par Amuseurdegallerie - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 08:11:57

Bonjour j'ai débarqué il y'a 4 jours sur le serveur et je cherche des joueurs(se) agréable pour avancer ensemble et passer de bon moments.
Je suis une fécatte air pour le moment de niveau 70, bien stuff et adepte des quêtes, succès et donjons. ( Et oui, un amoureux du pvm ) . Je ne vais pas tarder à commencer le Dofus Cawotte .
Alors n'hésitez pas à m'envoyé un message ici ou sur Dofus directement. /w Naelwyne 

A très bientôt wink

1 -1
Réactions 7
Score : -12

Salut,
Je suis un roublard feu lvl 72, actuellement entrain de faire les quêtes de l'île moon, 
Au plaisir de te voir sur le jeu et pourquoi pas taper du mobs ensembles.

a bientôt 

0 -1
Score : 1

Bonjour à toi, si tu es toujours à la recherche de compagnon, je serais ravie de venir jouer avec toi étant un adepte des quêtes et des donjons aussi. Sur le serveur mono compte mon personnage se prénomme : Evyr. À bientôt, je l’espère. Bon jeu à tous le monde.

0 0
Score : 253

Bonjour,

Avec une amie nous avons créer une guilde aujourd'hui même.
Nous lui souhaitons un bon avenir.

Je laisse le lien Discord vous y retrouverez une description : https://discord.gg/rWqQMND

/w Water-polo

1 0
Score : 19

Hello !

Je viens de reprendre le jeu également, si jamais tu as besoin de compagnie n'hésite pas à me mp (/w Hanouk )

Sans doute à bientôt wink

0 0
Score : 110

Bonjour ! J'ai déjà fait le cawotte mais si tu as besoins d'aide pour certaines quêtes ou donjon tu peut me MP je joue régulièrement le soir après 19h ! 
/w Ezareft 
Sramette Air lvl 73

0 0
Score : 20

Yosh, grand amateur de Pvm mais pas que... J'ai recommencer en novembre et je suis de niveau 113. Si tu es toujours intéressé on peut s'organiser !  

0 0
Score : 40

Hello on est 3 a monter un groupe voir guilde si on est assez smile mp moi pseudo en jeu : Yjii

0 0
Réagir à ce sujet