FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trolls et Esprit de Nowel

Par Minibow - ABONNÉ - 20 Décembre 2018 - 16:27:55
Réactions 34
Score : 259

Je pense que le mieux est d'attendre un correctif d'ici mardi afin de voir si Ankama a résolu le soucis.

0 0
Score : 1281

Là encore toujours les mêmes à se mettre sur des dalles mauvaises pour décourager les vaines tentatives pour ouvrir la grille, j'ai nommé le/la récidiviste Wabbinette (Kheysistants) et son pote qui, il y a quelques jours a fait un stream où il se mettait afk sur une dalle et souhaitait des kamas pour bouger : Mohammed-Eni toujours dans la même guilde bien évidemment on ne change pas des toxiques de ce genre.

Par ailleurs, Wabbinette a déjà subit un ban de 2j mais rien n'y fait peut être que les simples sanctions de la part des modos ne suffisent pas, un ban par adresse ip de connexion peut être ?

2 0
Score : 531

Le pire dans tout cela, c'est que dans le nom de guilde "Kheysistants", il y ait le fameux Kheys (horriblement faux d'ailleurs au pluriel mais bref...tous les rappeurs n'ont pas un bon QI...comme ceux de cette guilde à voir).

Le fait d'utiliser ce mot pour rassembler des gens qui le comprenne (j'espère au moins), c'est bien...mais de là, à faire exprès de faire ch*** les autres joueurs...je pense que, sans focéement vous en rendre compte...ça crée de la haine (et des amalgames) à un autre niveau chez certains qui ne portent déjà pas les maghrébins très haut dans leur coeur.

J'espère que vous allez essayer de vous amuser autrement...même si ça ne me touche pas personnellement (oui j'avais du temps à perdre à venir lire un peu par ici)

Et Joyeuse année 2019 à tous !

3 0
Score : 4843

1) C'est pas au pluriel, c'est juste pour faire le jeu de mot "Résistants" , car "Kheyistant" bah ça marche pas.
2) Nous ne sommes pas du tout une communauté maghrébine, mais des personnes fréquentant le 1825 de jeuxvideo.com, c'est une dénomination que l'on se donne la bas, pas de lien direct avec la langue arabe en ce qui nous concerne (même si le mot est tiré de l'arabe)

Je trouve ça marrant que tu nous parles de QI, alors que ton analyse se révèle être fausse du début à la fin.

4 -7
Score : 259

MrKelloid|01/01/2019 - 20:59:30
1) C'est pas au pluriel, c'est juste pour faire le jeu de mot "Résistants" , car "Kheyistant" bah ça marche pas.
2) Nous ne sommes pas du tout une communauté maghrébine, mais des personnes fréquentant le 1825 de jeuxvideo.com, c'est une dénomination que l'on se donne la bas, pas de lien direct avec la langue arabe en ce qui nous concerne (même si le mot est tiré de l'arabe)

Je trouve ça marrant que tu nous parles de QI, alors que ton analyse se révèle être fausse du début à la fin.

Vous pouvez pas juste arrêter de faire chier le monde et laissez tranquille les gens qui passent un temps monstre pour tenter d'ouvrir cette grille de nowel en vain à cause de trolls en masse provenant de votre guilde ?
0 0

Je ne suis pas responsable de l'activité des autres membres de la guilde.

Si tu as des soucis, vois avec les concernés.

1 -6
Score : 531

MrKelloid|01/01/2019 - 22:55:54
Je ne suis pas responsable de l'activité des autres membres de la guilde.

Si tu as des soucis, vois avec les concernés.

C'est comme je le disais, tu crées un rassemblement, une communauté (donc une guilde) pour être ensemble, mais tu te dédouanes de tout ce qui ne va pas avec les autres...c'est un peu facile. C'est comme vouloir n'avoir que les avantages et s'en tamponner le coquillage des inconvénients qui vont avec.
C'est un peu comme si un président te sort (ok c'est une extrême) : "Oh, mais je suis pas responsable de ce que disent ou font mes ministres, si tu as un soucis avec, vois avec eux, moi je fais que récolter les choses qui vont bien".

Après, je ne dis pas que tu as tort dans ta façon de faire, mais au vu du nombre de personne mécontentes, c'est une autre vision
1 0

Bah justement, je ne suis pas président de la république. Je suis sur un jeu vidéo.

Mais pour reprendre ton analogie, c'est à la justice de juger les ministres qui se révelerais être des malfrats, pas au président, le président lui, choisi ou non de garder les ministres. 

Se foutant éperdument de la e-reputation d'une guilde sur un jeu vidéo, nous avons décidé de notre coté, de nous en foutre, donc en cas de problème, vois avec la modération.

2 -7
Score : 2875

Les Kheysistants sont des cancers. Ils prennent un plaisir à embêter les autres. c'est un fait. 

D'un côté, avec leurs agissements ils ne respectent pas les règles du jeux. Une fois de plus ça les regardes à leurs risques et périls. 

De l'autre côté, nous avons Ankama. Je n'ai pas envie de faire une généralité, mais pour le coup ils ont agis beaucoup trop tardivement.

Ils ont permis à des joueurs de bloquer tout un serveur sur plusieurs jours un événement temporaire IG et quand on regarde la sanction forcé de constater qu'elle n'est pas à la hauteur des faits.

Les Kheysistants recommenseront, car tant qu'ils peuvent le faire ils le feront. 

Ankama n'est pas responsable des agissements de leurs joueurs, cependant ils sont responsable de les laisser agir pendant des jours et des jours sans sanction (ou bien avec une sanction minimal)

Le cas nowel n'est pas isolé, il y a eu des Almanax bloqués par d'autres.

• Qu'est-ce qu'ils attendent pour revoir leur système de modération ?

• Vont-ils revoir leurs méthodes de programmation pour que ce genre d'agissement ne soit tout simplement plus possible ?

• Allons nous pouvoir repport efficacement ces comportement ?

A toute ces questions, la réponse est non. J'aimerai me tromper, mais je n'y crois pas du tout !

Pourtant, je suis le premier à dire que la communauté est bien trop insultante avec le staff Ankama qui globalement essaye de faire les choses correctement.

Alors, oui les fautifs sont les Kheysisants, mais en les laissant agir comme ils le font Ankama n'est pas bien mieux sur ce coup.

Je déplore l'attitude de ces joueurs, qui ont besoin d'enfoncer les autres. Mais forcé de constater que sur Illyzaelle ils peuvent faire ce qu'ils veulent. La loi c'est eux et ce n'est pas prêt de changer...

Enfin, un petit mot aux meneurs des Keysistants qui semble vouloir se déresponsabiliser.

Alors oui, vos membres sont responsables individuellement de leurs actes. Cependant en unifiant tous ces membres sous votre banière, en refusant de vous opposer, vous validez ces agissements. Vous agissez en groupe, et vous êtes responsables de ce groupe. 

M'enfin je pense ne rien vous apprendre, vous le savez très bien conscience et je le sais très bien. 
4 0

J'ai lu la première et la dernière phrase car j'avais sacrément la flemme, et je peux te dire nous sommes entièrement d'accord avec toi igo.

Les Kheysistants te souhaitent tout de même une bonne et heureuse année deux mille dix neuf.

3 -6
Réagir à ce sujet