En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 130

Recherche de compagnons !

Par JuetJu - ABONNÉ - 01 Janvier 2019 - 13:48:03

Bonjour,
Je me prénomme Seralux, j’ai 21 ans, je joue à dofus depuis plusieurs années, je connais bien le jeu en soit, j’ai repris dofus sur le mono compte, je joue un Iop de niveau 107 sur le serveur Illyzael.

J’ai envie de reprendre, mais avec une ou plusieurs personnes qui voudraient bien de moi. Je suis très actif, à savoir que je bosse la semaine mais très présent.

Mes horaires de boulot :
6h - 13h/13h15/13h30
Ou
13h - 20h30

Une bonne journée/soirée à vous ! Au plaisir de vous trouver sur le serveur

0
Réactions 17
Score : 3

Bonsoir, quand tu parles de reprendre, tu recrée un perso du début ou tu veux reprendre ton perso lvl 107 ? 

0

Reprendre à zéro ou garder mon perso

0
Score : 108

Si tu veux reprenne a zéro sur le serveur, je compte faire de même, j'aimerais bien qu'on soit un petit groupe pour commencer, voici mon discord si ça t'intéresse 
Zezziak#0115

0
Score : 2

Bonsoir je suis aussi a la recherche de compagnon sur le serveur monocompte pour repartir de zero ou avec un personnage merci

0

Bonsoir, je suis xélor 113. Je compte profiter du jeu dans tous les aspects. Je recherche aussi des compagnons dans ma tranche de level pour encore plus m'amuser Ig. 

0

Ajoutez moi IG : Seralux

0
Score : 1148

salut ton poste m'interresse je compte reprendre vous avez fait des perso lev 1 ou reprit vos perso ? 

salut j'ai pas discord mais je serait pas mal chaud 

0

Yo si tu veux je suis en train de monté un groupe pour reprendre le jeu a zéro sur le serveur voici mon discord si t'es chaud