FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete dofus ivoire ( une voix de crystal )

Par moihahahhiihihiu - ABONNÉ - 22 Janvier 2019 - 01:04:32

bonsoir . dans la quête ( une voix de crystal ) on nous demande de faire un dj nileza puis un dj meno . j'ai fait le donjon nileza la quête c'est mise a jour mais a la fin du dj meno , ce dernier ne me permettais  pas de mettre a jour la quête. par la suite j'ai appris que je devais faire la quete sufokia ( piege de crystal ) pour pouvoir continuer ma quete ivoire. jai retapé le dj pour validé la quete sufokia mais le meno  voullais tjr pas mettre a jour ma quete ivoir  .... on me propose de retaper le dj nileza pour verifier si jai bien parler au nileza a la fin, puis partir pour retaper le meno une       3eme fois. le meno ne me propose toujours pas de mettre a jour ma quête >< je ne sais pas si c'est un bug ou si il y a un autre pré requis :/ 
si quelqu'un a une idée par apport a ça svp veuillez me contacter ou laisser un petit commentaire ^^ bonne soirée  

1 0
Réactions 3
Score : 46

Bonjour,
Normalement tu as une quête après "Piège de crystal" que t'a donné le Meno. Un truc comme "Son nom est personne" il suffit d'avancer un peu dans la quête jusqu'à ce que tu doives combattre un eliotrope PNJ sur la Map du donjon. Il suffit de ne pas faire le combat et de parler au Pichon qui se trouve sur la Map du donjon également pour pouvoir reparler au Meno sans avoir à refaire le donjon et normalement ça devrait mettre ta quête ivoire à jour.

0 -1
Score : 1

je suis arrivé au stade de la quetes ivoire ou je doit effectué un nileza, et en parrallele je doit effectuer un capitain meno sur la quetes "piege de crystal". je n'ai aps bien compris comment combiner les deux quetes afin de ne pas avoir a faire 2 fois le Meno

0 0
Score : -29

c est quoi la solution stp

0 0
Réagir à ce sujet