En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 66

Un serveur comme les autres..?

Par TheNewGrappler - ABONNÉ - 05 Février 2019 - 18:42:24

Bonjour tout le monde,

Je suis un joueur exclusivement mono-compte, qui a quand même une moyenne expérience sur le DOFUS Game. Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer sur le serveur Mono mais je me rend compte en activant le canal commerce et recrutement que ces deux là sont spam de demande d’aide contre une bourse de kamas, ou encore à la recherche de passeur de DJ.

En discutant avec deux trois joueurs on me répond systématiquement la même chose «  ce serveur n’est pas si différent que les autres ce faire aider est une galère il m’arrive de spam pendant des heures sans réponse meme en proposant des kamas en retours » ou «  Mentalité 0, les plus gros joueurs on rush et ce sont barrer » ..

Cela a couper mon envie, effectivement je ne comprend pas pourquoi sur un serveur mono compte on fait peine à obtenir de l’aide, alors que sur un serveur classique on retrouve ce même problème..

J’aimerais obtenir l’avis des joueurs assez actif sur ce serveur.

2 -2
Réactions 5
Score : 8094

Franchement j'ai eu aucun problème à progresser gratuitement sur ce serveur avec ou sans guilde.

Après faut savoir ce que tu demandes ? un groupe pour un donjon/quête ? ou un groupe pour se faire PL ou pour avoir les succès 1 à 50 ?

J'ai même recommencé un perso et on trouve du monde à BL pour faire les donjons 1 à 100  avec ou sans succès.
Suffit de se mettre devant le donjon ou le pnj pour une quête et on trouve des joueurs dans la même situation que toi, après je suis d'accord qu'il y a pas mal de passeur de donjon en canal recrutement mais si tu regardes bien c'est toujours les mêmes personnes qui spam.

0 0
Score : 34

Trouve toi des compagnons de route ou bien même une guilde qui pourra t'aider. Sans compagnons de route sur le mono compte c très compliqué! Il y a de tout mais c'est un serveur assez actif pour te trouver des gens avec qui progresser succès/dj/quêtes

0 0
Score : 27

Salut je vais t'apporter mon avis, en 2017 lors de la sortie de ilyzaelle j'ai fais un rush ( sur fraktale, bah oui 8 serv sont sortie au lieu d'un, on est pas là pour juger l'organisation d'ankama, soit..) J'ai fais 3 mois de rush plus ou moins tranquille, et a la sortie du serv l'entraide était de rigueur, j'ai ensuite  transféré mon iop 200 sur serv multi (grosse erreur) 

Et récemment en retournant sur ilyzaelle j'ai remarqué la même chose que toi les gros rushers se sont barré, il reste que des joueurs jouant pour eux, jte déconseille ilyzaelle en 2019, pire serv.. Viens sur Temporis c'est le feu !

1 -2
Score : 668

En vrai, il y a pas de soucis  pour progresser sans forcément payer. ça demande parfois un peu de patience pour tomber sur les joueurs recherchant la même chose que toi, mais il y a du monde donc aucun problème au final.

Après oui, il y a des services payant de passeur de donjon, ou encore de PL, mais ça t'es pas obligé d'y consommer !

0 0
Score : 969

Il y a bien assez de monde sur le serveur pour ne pas avoir à se faire PL, le tout étant de faire l'effort de trouver des compagnons qui partagent les mêmes objectifs que toi.

0 0
Réagir à ce sujet