En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 29

Revenir sur dofus en 2019 ? Questions d'un ancien joueur.

Par Twenkoo - JAMAIS ABONNÉ - 10 Février 2019 - 16:17:56

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum.
En effet, je n'ai pas joué à dofus depuis au moins bien 4-5 ans.
J'y jouais lorsque j'étais adolescent, aujourd'hui j'ai 20 ans et j'ai envie de reprendre pour le plaisir (ce jeu à fait une partie de mon enfance).

En toute honnêteté, j'ai quitté ce jeu car à un moment il y avait que des robots. Je me rappelle des cartes où des centaines de robots traversaient.

J'ai vu qu'il y avait ces serveurs mono compte.
J'ai lu beaucoup de topics sur le forum et j'aimerai en savoir plus.

D'un côté expérience de jeu, est-ce qu'il y a du monde ?
Quels sont les serveurs MonoCompte (ont-il des particularités ?).
Le mono compte à t'il vraiment réglé ces problèmes de bots ?
Puis-je commencer sur ces serveur aujourd'hui en 2019 ? Ou est ce overcheat et la plupart des personnes sont déjà 200 (quasiment pas de débutant,...).

Je recherche un peu l'amusement que j'avais avant, ou tu pouvais être LVL50 jouer avec des gens de ton niveau, faire les métier,...

Merci ! smile

0 0
Réactions 5
Score : 4

Bonjour, je pense qu'il est possible oui. Je reprend aussi pour ma part le serveur de jeu depuis hier. Il reste encore énormément de débutants, et je pense que le serveur monocompte est l'un des serveurs le plus stable économiquement et le plus actif (avec Agride, mais qui lui est multi-compte).

/w Epuisette en jeu si jamais tu as diverses questions ou simplement si tu veux jouer avec moi.

Cordialement.

0 0
Score : 5

Bonsoir je me pose exactement la même question.. J'ai joué pendant des années en mono puis en multi j'ai énormément farm et aimerais my remettre en mono.. Si ça vous dit on pourrais s'y mettre à plusieurs car jouer seul ma vraiment lacer du jeu.. 

0 0
Score : 668

Bonjour, une seule chose à dire, foncez !

C'est actif à tout les niveau par ici, il y a des guilde BL, HL et THL.

D'un côté expérience de jeu, est-ce qu'il y a du monde ?
Oui.

Quels sont les serveurs MonoCompte (ont-il des particularités ?).
Il n'y a qu'un seul serveur monocompte, Ilyzaelle. Les particularités sont simple, en plus d'être monocompte, pas de transfert de personnage entrant sur le serveur. Pour le kolizeum, je crois que c'est pas interserveur, mais ça, je suis pas sur du tout, je dis peut être une bêtise, il faut vérifier.

Sinon, en ce moment il y a temporis, mais c'est Temporaire quoi, je te laisse faire tes recherche pour les particularités de Temporis !

Le mono compte à t'il vraiment réglé ces problèmes de bots ?
Mise à part quelques bot crieur au zaap, et certains joueurs qui abusent parfois pour les métiers de ça, ce n'est largement plus comme avant.

Puis-je commencer sur ces serveur aujourd'hui en 2019 ? 

Totalement, fonce.

En espérant avoir pu t'apporter les réponses que tu cherchais !

0 0
Score : 969

Le Kolizeum est inter-serveur.

1 0
Réagir à ce sujet